Outcast
    Votre avis sur Outcast ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 mars 2023
    Très fidèle à la bande dessinée, cette série s'en démarque néanmoins car elle va plus loin que ce qui a été publié, tout du moins en France, mais ce n'est pas plus mal car l'effet de surprise est encore plus savoureux. Après, c'est hyper sombre mais tellement prenant qu'il vaut mieux être en super forme psychologique pour la visionner !
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 13 avril 2021
    Les premiers épisodes de la saison 1 sont vraiment réussis, ils donnent le ton, l'ambiance glauque et terrifiante, on se prend vite au jeu et on veut en voir d'avantage, alors on se laisse glisser dans cette série avec un certain plaisir. Et puis, cela s'égrène doucement, pour laisser place à une intrigue plus confuse, certes, le thème de l'exorcisme n'aurait pas été assez porteur pour une série, quoi que...toujours est-il, que l'on oscille entre le bon et le mauvais, selon les réalisateurs, selon l'écriture du scénario; c'est bavard, parfois peu crédible, les personnages tournent en rond, certain, comme le révérend, sombre dans un abysse qui frôle le grotesque, il aurait mieux fait d'être possédé, cela aurait ramener un peu de piment, et puis il y a les histoires dans l'histoire, afin de nous en donner pour notre argent , on sillonne des histoires parallèles, qui n'amène pas toujours de clarté, on oscille un peu dans l'invasion des profanateurs et l'exorciste, un mélange qui méritait plus de subtilité. Et puis on passe à la saison 2, car on se dit, que l'on va avoir des réponses, certes, on avance dans un brouillard qui se dissipe peu à peu, mais certaine réaction ( surtout celle de Kyle Barnes) sont parfois surprenante, à vouloir y toucher mais sans se salir les mains, cela donne un ton limite mièvre, et en fin de compte on se dit vivement la fin. A la fin, comment finir la saison pour que les spectateurs ne soient pas sous l'emprise d'un désarrois profond, mais tout en gardant une porte ouverte pour une saison 3, sait-on jamais...elle est surprenante, je n'irais pas à dire qu'elle est réussi, mais bon pourquoi...c'est comme tout le reste, mais bon pourquoi pas. Il y a des série certainement plus réussi, à vous de voir
    Publiée le 14 septembre 2018
    Outcast est une série sombre,une série paranormal,est très flippante,ma série préféré.Le gore,la peur est là,me faisant un peux penser à l'exorciste.Les acteurs sont géniaux,même incroyable,une musique angoissante.Je mets 5 étoiles parce que c'est une série avec beaucoup de choses que j'aime.
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 15 avril 2018
    un peu longue à démarrer cette série devient passionnante, une fois accroché jai visionné les 2 saisons sans me lasser. Petite critique l’acteur qui interprète Kyle Barnes à la charisme d'une moule.
    Arnaud G.
    Arnaud G.

Publiée le 7 mai 2020
    attention spoil spoil spoil spoil spoil
    la série en elle même est pas trop mal, malgres un manque de budget évident, et un acteur principal qua le charisme dune moule...mais au bout de 2 saisons, on sais tjs pas ce que sont ces envahisseurs, la fin est tout bonnement, nullissime, c'est du foutage de gueule...
    Publiée le 7 juin 2016
    Excellent premier épisode. Je m'attendais à une histoire horrifique pauvre en scénario comme le sont 90% des films du genre. Eh bien non. Un protagoniste énigmatique au passé déchirant, la sauce a pris!
    Publiée le 14 août 2016
    Cette serie est en tout point frustrant à mon plus grand regret.... Apres un superbe premier épisode, la serie nous promettait de grande chose, un univer sombre et malsain, des acteurs bons et attanchants et de bonnes idées. Puis les épisodes défilent et la tension tombe. Malgres que l on rentre totalement dans l histoire on est en constante attente de retournement qui nous fasse frisonner. Puis on arrive au dernier épisode, la tension est à son comple et tout ce que l on attendait va se produire, c est à dire le retour de la PEUR et du frisson. Les minutes passent et les désilutions apparaissent... Le dernier épisode est mauvais en tout point niveau scénaristique... La fin est tirée par les cheveux et tous ce que la serie essayait de construire autour des personnages entre autre, est violament détruit. Certe l on apprend quil y aura une saison 2 mais personnelement la serie aurrait du s arrêter au deuxième épisode et c est triste de le dire... Pour conclure il faut tirer un chapeau aux acteurs et tirer une balles aux scénaristes pour ses promesses non tenues...
    Publiée le 7 juillet 2016
    Cinquième épisode vu et franchement aucune déception.
    Pour ma part, les épisodes dévoilent juste ce qu'il faut pour avoir envie de continuer la série. Assez rageant d'ailleurs quand on arrive à la fin de l'épisode.
    Outcast c'est avant tout une ambiance angoissante, sombre, des personnages intrigants, des possessions, des démons, et pour finir avec le plus important : une intrigue bien dosée.
    Les acteurs sont vraiment surprenants et convaincants en plus de ça, que demander de plus ?
    Après, le thème ... on aime ou on aime pas.
    Vite la suite !
    Thierry T.
    Thierry T.

Publiée le 14 juillet 2016
    j'aimerai aimer cette série, l'histoire et l'ambiance ont tout pour plaire mais pourquoi le personnage principal est-il aussi antipathique (surtout dans l'épisode 5) et apa?
    C'est la BD qui l'exige ou c'est un parti pris des scénaristes ?
    Il ne se pose aucune question, est d'une grande lâcheté et de surcroît semble complètement à côté de la réalité. On lui dit que c'est un paria et il se complet dans le rôle (la fin du 5 donne envie de le tuer).
    Bref je continue de suivre pour les intrigues annexes et peut-être d'une prise de conscience de la situation par le caractère principal assez rapidement,.
    A noter que le héro de "The living and the dead" met peu de temps à accepter l'inexplicable (même s'il se trompe) mais sa psychologie évolue vite" !
    Kevin P
    Kevin P

Publiée le 18 août 2016
    Une 1er épisode qui faisait une promesse d'une série viscérale et mémorable. Mais non. Quelques bonnes scènes perdues ds une monotonie sans saveur
    Publiée le 14 juin 2016
    bonne série, les acteurs sont très convaincants notamment dans le pilote où le garçon est très possedé ! Le ton est donné dès les premières images. Dommage que se soit encore sous -titré !
    anton2
    anton2

Publiée le 22 août 2016
    J'aime énormément les films ou il est question de possession, exorcisme donc quand j'ai vu le synopsis de cette série je me suis lancé. J'étais encore plus enthousiaste quand j'ai vu que c'était le créateur de The Walking Dead. Je n'ai pas lu les comics du même nom contrairement à Walking Dead. Ayant vu les 6 premiers épisodes je dois dire que je suis conquis par cette fabuleuse série. Les premières scènes nous donnent tout de suite le ton de la série. Le générique est excellent. On découvre le héros en pleine dépression et pour cause. Les acteurs sont épatants. Le duo et l'ambiance peut rappeler également la série Supernatural. Au début j'avais peur que l'on ne se concentre trop que sur les deux pseudo héros (Kyle et Anderson) mais j'ai été heureux de constater qu'il y en a pour tous les personnages (Megan, Mark, Giles et Patricia en tete). On remarque que eux aussi ont des intrigues propres à leurs personnages. Hate de connaitre la suite. 10 épisodes qui a permit de mettre en place la série, vivement de voir la saison 2.
    Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 4 juin 2016
    Premier épisode terrifiant et époustouflant ! On veut à tout prix voir la suite! Une série qui promet d'être aussi bien que The Walking Dead !
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 15 août 2016
    Une très bonne série épouvante-horreur,un scénario qui est intéressant le jeu d'acteur est très bien joué et l'ambiance de la série est très angoissante et conviendra a ceux qui aime les films/série d'horreur .J'ai hâte de voir la suite.
    Publiée le 15 août 2016
    Au début pas très emballé, mais la série est prenante une fois dans l'histoire on la dévore ! hâte de voir ce que sa va donner par la suite vivement la saison 2 :) FONCER SANS DOUTE À VOIR !!!!