Code Black
    4,1
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Code Black ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 27 février 2019
    Basé sur les urgences pur et dure à L.A., cette série s'est montrée dynamique et rythmique dès sa saison 1. Des mises en scènes géniales, un jeu parfait pour un stress parfois bien ficeler. Un second chef génial à la pédagogie exemplaire et une troupe d'ensemble géniale. Une qualité visuelle décapante pour nous mettre dans le bain des sanglante urgences. Un régal... Mais qui n'aura durée en France.
    Yami
    Yami

Publiée le 9 février 2022
    Une série médicale somme toute classique, pas étonnant qu'elle n'ait pas tenu dans la durée. On ne peut nous surprendre qu'un nombre limité de fois dans ce genre série. Toute fois les trois saisons offrent un bon divertissement, mais rien de bien incroyable au final, on oublie vite la série noyée face à des séries plus impactantes.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 29 novembre 2017
    Excellente série !
    Difficile de ne pas faire de lien direct avec la série "urgences" dont je suis complètement fan. Du premier au dernier épisode de la saison 1, c'est pratiquement du copier coller. Mais ça m'a fait plaisir de voir les même histoire jouées autrement.
    pour la deuxième saison, c'est un peu différent. Toujours est-il que je suis vraiment content de cette série et je suis chaque fois impatient de voir l'épisode suivant. J'espère qu'il y aura autant, voire plus encore, de saison que la série "urgences" n'en compte. Après tout, 15 saison c'est bien trop peu 🙂
    sousou
    sousou

Publiée le 17 juillet 2018
    Beaux personnages. Dur et réaliste je pense. La saison 3 commence bien. L équipe prend des nouveaux sous son aile.
    Publiée le 19 janvier 2018
    Cette série reprend sans aucun doute les codes de la génialissime série Urgences. On pourrait croire que l’idée est de faire une suite mais non, l’idée est plutôt de reprendre les ingrédients et les recettes d’Urgences. Cela donne donc un arrière-gout de réchauffé. Même certains acteurs ressemblent à l’original, les doublures voix aussi. Et surtout… les scénarios : tout y est : spoiler: le médecin qui tombe amoureux d’un autre, celui qui se fait poignarder, il ne manque que l’hélicoptère qui tranche le bras d’un titulaire (je n’ai pas terminés la série, ça va peut-être encore venir…
    ). Bref, étant un fan absolu d’Urgences, je pensais revivre les émotions ici mais au final, pas vraiment, même si cette nouvelle série est bien aboutie.