Marseille
    1800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marseille ?

Publiée le 12 mai 2016
    Ne vous laissez pas berner par le flot nauséabond de critiques laissées par des pseudos professionnels qui ont eu l'audace de cracher sur une création française en n'ayant regardé que le premier épisode. Je viens de terminer la saison et je ne suis pas déçu d'avoir passé 7 heures devant mon téléviseur. Je remercie Depardieu et Magimel pour m'avoir permis de me réconcilier avec le cinéma de ce pays.
    Le premier épisode plante le décor un peu trop hâtivement j'en conviens, mais encore une fois il est impossible de donner son avis sans avoir regardé la saison dans sa totalité. Et malgré quelques lignes de dialogue un peu bateau, l'histoire est sombre, entremêlée de coups de théâtre, et j'ai finalement bien mordu. J'espère une seconde saison.
    Et un petit plus pour le thème d'intro, qui me donne le même frisson que quand j'entends celui de Jeff Beal.
    Publiée le 2 juin 2016
    Ótimo elenco. Trama dos bastidores de campanha eleitoral. Muito bem trabalhada. Mostra o submundo da intimidade das personagens das famílias dos candidatos, com traições, vulgaridades. Os guetos dos imigrantes africanos e muçulmanos dão asas à imaginação... Teores fictícios que podem ocorrer na vida real... Lembra o seriado "House of Cards"; mas sem comparação... Vale a pena assistir.
    ad astra
    ad astra

Publiée le 24 mai 2016
    Gérard Depardieu, omniprésent, omnipotent, notre dernier dinosaure du cinéma français contribue avec talent et force à nous décrire sans concession une cité phocéenne et ses citoyens, à la fois violente, belle et cynique, à l'image de nos cités françaises.
    N'en déplaise à nos censeurs auto proclamés, cette série reste un très bon divertissement.