Blindspot
    2345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blindspot ?

joemontain26
    joemontain26

Publiée le 17 septembre 2016
    Avant la diffusion de cette série, on nous l'a présenté comme la série qui manquait à TF1 et qui fait peur.

J'ai regardé le premier épisode :
    . Scènes trop légères, trop rapides, ...
    . D'autres séries on fait mieux (ex : Blacklist)
    . Cette série est un mélange de Unforgettable, The mentalist ...

Déçu totalement, ne vaut rien.
    Publiée le 30 octobre 2015
    Après avoir visionné les 6 premiers épisodes :
    C'est un début plus que prometteur !
    Une intrigue à la fois sur les tatouages et leurs buts, mais aussi sur l'origine et le passé de la nana.
    Très bien ficelé, on se laisse prendre au jeu de piste au fil des épisodes.
    Attention, on a du mal à s’arrêter ;-)
    Dylan Kane
    Dylan Kane

Publiée le 6 septembre 2016
    Je cherchais une série à regarder, en tombant plusieurs fois sur Blindspot, je n'avais jamais vraiment pris attention. J'ai finalement essayé sans rien attendre et là, grosse surprise ! Blindspot est une perle, une pure merveille. Le pilot est tellement bon qu'on en devient vite accro. L'actrice qui incarne Jane nous fait ressentir toutes les émotions de son personnage. La série est trés bien filmée, les scènes de combats sont hyper réalistes et bien construites. Les personnages sont attachants, et les acteurs les incarne à merveille. Blindspot est une série tellement originale, on en avait besoin. Je recommande à tous ! J'adore tout simplement.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 18 septembre 2016
    Dès le premier épisode, j'ai accroché à cette série car elle est captivante, les acteurs sont bon et le scénario est bien écrits.
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 2 novembre 2016
    Une superbe première saison. Des surprises à chaque épisodes et des rebondissements . Énorme performances des acteurs Jamie Alexander et Sullivan Stapleton . Vivement la seconde saison
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 31 mars 2017
    Série d'un network américain qui semble originale mais n'est qu'un pepertuel recommencement des erreurs de série de ces mêmes Network qui s'étonnent après de leur baisse d'audience.

Déjà la première scène avec le démineur est tordante de nullité j'ai jamais vu un démineur main nue devant un colis qui pourrait être radioactif ( en plus il a le testeur de radioactivité...) et qui recule et parle comme une fillette des que le sac bouge.
    Ensuite pour donner un semblant d'action à la série on mets de la grosse musique des minie scènes avec des rebondissements ridicules aucune psychologie des personnages qui sont de toutes façons des stéréotypes parfaits de série américaine.

Bref ce n'est pas comme cela que les network relèveront le niveau
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 2 décembre 2016
    Série plutôt addictive.
    Petit bémol, on pourrait être déçus de la fin. J'en attendais personnellement plus surtout pour les révélations sur Jane et pour l'histoire Kurt-Jane, et dans certains épisodes le rythme se ralentit.
    [Spoiler]RIP Myfer (c'est triste) [spoiler]
    Publiée le 1 mars 2016
    Excellente série ! Le scénario est bien trouvé, les épisodes sont tous bons avec des bonnes surprises à chaque fin d'épisodes. À voir s'ils arrivent à conserver ce mystère. Agréablement surpris par les jeux d'acteurs des deux personnages principaux, notamment Jaimie Alexander (Jane Doe) qui jouent vraiment bien. Je conseille vivement cette série qui a du potentiel et mérite d'être plus connue.
    Dans la plupart des séries policières, les héros de l'histoire résolvent des enquêtes et en option il y a une histoire de fond. Dans cette série c'est l'inverse, dans chaque épisode les héros résolvent une affaire en lien avec un tatouage, ce qui nous en apprend un peu plus à chaque fois sur Jane Doe.
    Publiée le 29 janvier 2018
    Seule la saison 1 était valable , mais si on considère la saison 2:aucun intérêt dans cette série.En ce qui concerne la 3, c'est une pure daube que je continue à regarder et qu'est-ce que je m'ennuie ! Va falloir arrêter car ça devient immangeable.
    eightafter
    eightafter

Publiée le 13 août 2019
    Oh, une série ayant pour héros un super agent du FBI torturé par son passé ! On n'avait jamais vu ça !
    Cette série est très mal jouée, bourrée de clichés, avec un scenario dont la seule originalité réside dans l'histoire des tatouages de l'héroïne. Avec en prime le sentiment d'être pris pour un demeuré à chaque fois qu'on nous explique clairement à l'écran ce qui est déjà censé être évident.
    Alors oui, il y a des flingues et des courses-poursuites, et l'héroïne spoiler: bastonne au moins une fois par épisode pour nous faire comprendre qu'elle sait y faire
    . Mais qu'est ce que c'est mal fait... En 2019 on voit encore des mecs tirer vers l'arrière en courant avec un fusil d'assaut à bout de bras (d'un seul bras). Même dans l'Agence Tous Risques je crois qu'ils le faisaient plus par souci de réalisme.
    J'ai tenu 3 épisodes.
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 24 septembre 2016
    Bon par où commencer ? Par la synopsis peut être ? Alors certes cette série fait partie de celle que l'on mettrait dans la catégorie "série policière cliché" mais au final elle s'en distingue assez bien vous le verrez par vous même. Même si il faut s'adapter au rythme de la série qui va assez vite cela nous permet de nous accrocher à la série.Même si le suspense n'est pas au coeur de la série même si les rebondissement arrive trés tard où son assez prévisible cette série reste de trés bonne qualité.La saison 2 commence trés fort et la saison 1 était une bonne entrée en gamme.
    Bref série à conseiller !
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 15 juillet 2017
    Ce qu'elle est belle cette série elle est bien réfléchit et bien réalisé, bon il faut suivre, il faut éviter de rater un épisode. L'actrice est très belle et très mystérieuse. Une bonne série intéressante à regarder.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 27 juillet 2017
    Une série avec un point de départ original et intéressant. On a envie de découvrir ce personnage aux tatouages mystérieux. Par contre l'interprétation en une demi seconde et sans aucune erreur possible de chaque tatouage est parfois extrêmement farfelu et on peine à y croire. Côté personnages, comme pas mal de séries US du même moment, les personnages sont caricaturaux: le flic du FBI qui a 20 de tension permanente, l'héroïne qui doit être à la fois forte et sensible. OK, mais c'est traité de manière si peu subtile que dans la même scène le personnage est une tueuse froide et la seconde d'après retient ses larmes avec la lèvre inférieure frémissante. Un peu comme Pryiankha Chopra dans Quantico. Ça finit par être agaçant.
    Publiée le 28 octobre 2015
    un bon début, j'espère qu'il va tenir sur la durée
    Publiée le 16 septembre 2016
    la première saison est comme prison break ont s'y prends, rebondissement à tout va, suspense j'attends de voire la deuxième saison et voire le chemin que va emprunter les scénaristes.