Blindspot
    2345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blindspot ?

stéphanie B.
    stéphanie B.

Publiée le 18 octobre 2016
    Bonne intrigue de fond avec juste ce qu'il faut à chaque épisode pour donner envie de voir le suivant. Des enquêtes musclées, des flash back savamment distillés.. Même si je ne peux m'empêcher de penser à un mélange de John Doe et Black List, ça fonctionne on crève d'envie d'enfin savoir qui est cette fille et ce qu'elle fait là. Reste à voir si ils tiennent ce rythme dans la durée..
    Publiée le 15 septembre 2016
    Vu les 3 premiers épisodes ..... Très prometteur ... Même si Le cadre est vu et revu : NYC, FBI un gars une fille !!! Mais bon ça marche !!! Hâte de voir la suite !
    Pen Sardin
    Pen Sardin

Publiée le 29 septembre 2016
    Après une excellente idée de départ, la série s'enfonce dans le convenu. Trop d'invraisemblance(s) et de situations (plutôt) grotesques. Chaque épisode est trop déconnecté du précédent et ne colle pas suffisamment au fil conducteur de la série (tout au moins l'intrigue -de l'épisode en cours- fait trop oublier le cœur même de la série). L'acteur principal est par ailleurs tout juste bon.
    Dommage, il y avait pourtant matière à ...
    Louis D.
    Louis D.

Publiée le 24 août 2017
    Pour moi c'est la meilleure série que j'ai jamais vu !
    Je ne comprends pas très bien toutes ces critiques négatives qu'a eu cette saison 2...
    Apparement l'audience a considérablement chutée, ce qui a failli annulé la saison 3. Heureusement la nouvelle saison sortira bien et elle a l'air géniale !
    Que tout ceux qui aiment cette série le fasse savoir : tweetez, mettez une note, laissez des commentaires...
    Faites la découvrir et soutenez la si vous voulez qu'elle continue !
    Vive blindspot !
    Publiée le 29 octobre 2015
    Franchemenr je suis loin d être déçu par cette serie, vue que l histoire et vue et revue je m attendais a une serie bourré de clichet etc, certe il y en a mais les personnages sont attachants et l histoire vaut le détour aprer faut attendre de voir la fin de la saison.
    Publiée le 24 août 2015
    Pas mal pour un pilot / 1er épisode . Un mélange de Jason Bourne et Person on interest dans l'intrigue, ... ou non. On verra : en attendant on demande à voir la suite ....
    Publiée le 9 juillet 2016
    Super série, impatient de voir la suite dans une deuxième saison ! Le suspense est présent du début a la fin, les acteurs sont géniaux, le budget est là. Comblé
    Publiée le 21 janvier 2017
    Une série que je vous conseille absolument si vous êtes fans d’intrigues menées au cordeau, qui vous fera vous poser un million de questions !
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 22 septembre 2015
    Décidément après Kyle XY, Jamie Alexander va devenir une habituée des rôles de Jane Doe talentueuse.
    La série commence bien et tiens les promesses des différentes annonces. Reste la fin du premier épisode qui laisse peut être trop de début de réponse. On pense tout de suite à un complot où est manigancé retirant tout mystère. On est sûr que les scénaristes vont nous réserver quelques surprises. Il faut juste espérer qu'il garderont le côté obscure mystérieux et réussiront à développer l'intrigue.
    Une agréable surprise dans le genre qui en s'était pas produite depuis l'arrivée de Blacklist qui connait un niveau de qualité inconstant. Espérons le meilleur ici.
    Publiée le 14 septembre 2016
    Une série policière qui rappelle la trilogie "La mémoire dans la peau" et qui est aussi réussi point de vue du scénario, du suspense et de l'action... Impatiente de voir la suite!
    Publiée le 6 octobre 2015
    Blindspot : Tatoo compris...

Ce qui est bien avec les nouvelles séries de cette rentrée 2015, c’est qu’elles ne vont pas trop nous fatiguer les neurones. Dans le cas de Blindspot, c’est clair qu’il ne vaut mieux ne pas trop se poser de questions : une femme nue tatouée est enfermée dans un sac abandonné qui porte une étiquette « Call the FBI », parce qu’il est évident qu’à notre époque les sacs abandonnés, personne n’y fait attention et personne n’alerte les autorités si on ne leur demande pas de le faire…

La scène est cinématographique à souhait avec le type qui s’amène avec un compteur Geiger et une respiration copyright Nicolas Hulot Ushaïa et la lente sortie de l’actrice telle une créature émergeant de son cocon. (suite sur mon blog

Mise à jour : critique Episode 1 et 2 disponibles sur mon blog :
    Publiée le 27 février 2017
    Bonne série à divertissement mais pas le chef d’œuvre de l'année non plus.
    Pour ma part une dizaine d'épisodes aurait suffit pour cette première saison et ainsi condenser l'histoire et la rendre plus addictive car on se retrouve avec des enquêtes policières pas forcement nécessaire au déroulement de l'histoire (juste pour décoder des tatouages) et avec des scènes de combats un peu exagérées (Jane ressort de toutes ses mésaventures saine et sauve).
    L'intrigue principale reste tout de même original et donne envie de suivre la deuxième saison.
    Publiée le 6 septembre 2017
    Mélange sympathique de John Doe, de Prison Break et de Blacklist, dommage que la série soit trop standardisée "série typique policière US", sans prendre plus de risque. Elle se laisse toutefois regarder, et je trouve que le 2 premières saisons se suffisaient à elles-mêmes. Le cliffanger du dernier épisode de la saison 2 est un peu tiré par les cheveux, et j'ai un peu peur que la saison 3 soit la saison de trop. 3.5/5
    Publiée le 30 septembre 2015
    Un pilot très prometteur ,un bon mélange de mystère et d'action à la Jason bourne. ..
    le duo d'acteurs fonctionne bien s'en en faire trop. ...
    a la fin du pilot sa donne envie de regarder la suite pour en savoir plus .
    a voir part la suite comment tourne la série
    max299
    max299

Publiée le 24 septembre 2016
    Je precise que je n'en suis qu'à l'épisode 6 saison 1. Bonne série, les personnages sont bien travaillés. il y a du potentiel mais j'espère que ça ne vas finir comme les experts avec " le criminel de l'épisode ". Je trouve qu'il y a une similitude avec Blacklist, (éventuels spoilers) une source de renseignements qui finie entre les mains de la police (FBI) et aussi une organisation avec des "flics-corrumpus", la cabale avec Blacklist et le groupe entre la chef de Kurt et le chef de la CIA ( fin des spoilers).Mais bon je reste avec un bon avis sur la série.