Notez des films
Mon AlloCiné
    Blindspot
    Saison 3
    Ma note :
    Blindspot

    Synopsis

    Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l'exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.
    Spectateurs
    3,8 106 notes dont 2 critiques

    Infos saison

    22 épisodes
    Diffusé sur NBC
    Saison produite en 2017
    100 photos | 15 vidéos
    Jaimie Alexander
    Jaimie Alexander
    Rôle : Jane Doe
    Sullivan Stapleton
    Sullivan Stapleton
    Rôle : Kurt Weller
    Rob Brown
    Rob Brown
    Rôle : Edgar Reade
    Audrey Esparza
    Audrey Esparza
    Rôle : Tasha Zapata
    Voir le casting complet de la saison 3
    Photo Photo Jaimie Alexander Photo Kristina Reyes Photo Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton Photo Ennis Esmer, Rob Brown Photo Ashley Johnson Photo Audrey Esparza, Chad Donella Photo Obi Abili Photo Audrey Esparza, Rob Brown
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Blindspot - saison 3 Bande-annonce VF
    Blindspot - saison 3 - épisode 15 Teaser VO 0:16
    Blindspot - saison 3 - épisode 15 Teaser VO
    Blindspot - saison 3 - épisode 14 Teaser VO 0:17
    Blindspot - saison 3 - épisode 14 Teaser VO
    Blindspot - saison 3 Teaser (2) VO 0:15
    Blindspot - saison 3 Teaser (2) VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 3

    La rédac' en parle

    Blindspot : premières images musclées pour la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 9 octobre 2017

    Blindspot : premières images musclées pour la saison 3

    This Is Us, Will & Grace, The Blacklist,... NBC dévoile les dates de rentrée de ses séries
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 20 juin 2017

    This Is Us, Will & Grace, The Blacklist,... NBC dévoile les dates de rentrée de ses séries

    La chaîne NBC a communiqué les dates de reprise de ses séries phares comme "This Is Us", "New York Unité Spéciale", "Blacklist"...
    Timeless annulée, une saison 3 pour Blindspot : le point sur les séries NBC
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 11 mai 2017

    Timeless annulée, une saison 3 pour Blindspot : le point sur les séries NBC

    La mobilisation des fans de la série n’a pas permis à "Timeless" d’être renouvelée par NBC, au contraire de "Blindspot" et...

    Critiques Spectateurs

    RedfoxX
    RedfoxX

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 6 novembre 2018
    Au départ l'intrigue de fin de saison 2 se base sur une recherche de Reade et les autres mais on découvre vite que non au premier épisode. Et ensuite merde les démineurs ne sont jamais là et c'est la justice league qui fait le taff. Comme quoi sans les tatouages on ne peut pas empêcher certains attentats sur New-York et quand les mecs prennent un jour de repos les criminels arrêtent leurs plans ou alors que les tatouages sont corrompus ...
    Lire plus
    AlexLaloix
    AlexLaloix

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 223 critiques

    4,0
    Publiée le 6 mars 2019
    Avis sur Blindspot, Saison 3 : Saison vu en replay sur TF1 du 10/01/19 au 28/02/19, dans le suspense depuis la fin de la deuxième saison j'avais très hâte du retour de la série, une bonne intrigue autour du personnage de Roman sans mettre en arrière plan les personnages principaux, on garde le concept principal de la série avec les décodages des tatouages de Jane tout en avançant dans l'histoire. Du côté de la recherche de mémoire de ...
    Lire plus
    2 Critiques Spectateurs
    Location à partir de (1.99 €)
    Location à partir de (1.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 3
    Nouvelle peau
    S03E01 - Nouvelle peau
    Alors qu’elle goûte à sa vie retrouvée avec Kurt, un contrat de plusieurs millions de dollars a été mis sur la tête de Jane, qui doit disparaître sans laisser d’adresse. Pendant dix-huit mois, Kurt la cherche, en vain. Reade, Patterson et Zapata sont alors enlevés. Dans l’appartement de Reade, une mystérieuse boîte à verrou biométrique est retrouvée. Elle ne peut manifestement s’ouvrir qu’en présence de Jane. Celle-ci ayant été localisée en plein Népal, Kurt la récupère. Tous les deux ouvrent la boîte, qui révèle que Jane est porteuse de nouveaux tatouages bioluminescents, implantés sur elle durant le coma dans lequel elle est brièvement tombée suite à un accident. De retour à New York, Jane découvre qu’il y a eu du changement en son absence. Rich Dotcom est employé au FBI, que dirige Reade, tandis que Zapata travaille pour Keaton à la CIA. Patterson développe une application à la Silicon Valley.
    Le bouclier
    Face à l'insistance de Roman, Kurt cherche à décoder le tatouage de Persée avec la nouvelle équipe du FBI, reformée et désormais sous la direction de Reade. Patterson obtient des coordonnées géographiques. Sur le terrain, aux dites coordonnées, Kurt et ses confrères assistent au crash d'un satellite. Mais ils ne sont pas seuls : des hommes masqués et armés se précipitent sur l'épave et en saisissent un élément avant de prendre la fuite. De retour au laboratoire, l'équipe identifie le fabriquant du satellite. Marci et Nikhil, qui représentent cette société, sont interrogés et semblent embarrassés pour renseigner le FBI sur les fonctions du satellite.
    Trois souris aveugles
    Un tatouage de Jane met l'équipe sur la piste de Kevin Loewe, un riche homme d'affaires, très influent à Wall Street, qu'elle suspecte de spéculation frauduleuse et d'homicides involontaires. Au cours d'un gala de charité, Jane et Weller l'arrêtent en public, après le piratage de son serveur par Reade et Zapata. Son avocate affirme que les e-mails qui l'incriminent dans un déraillement de train ayant causé la mort de plusieurs personnes et destiné à faire chuter les actions de l'entreprise ferroviaire, ont été placés sur le compte de son client par un collectif de hackers anonymes. Celui-ci est connu sous le nom des Trois souris aveugles. Elle menace le FBI de poursuites s'ils n'arrêtent pas le groupe dans les plus brefs délais. Craignant un scandale médiatique, Hirst lance toute l'équipe à sa recherche.
    La fille du Phoenix
    S03E04 - La fille du Phoenix
    Marc Dunn, un terroriste poseur de bombes dans les années 90, signait ses attentats en envoyant un communiqué dans lequel il dénonçait les dangers de la technologie. S’étant fait exploser au moment où il allait être capturé, il refait mystérieusement surface : une lettre adressée à sa fille, trouvée grâce aux tatouages de Jane dans une camionnette, prouve qu’il est vivant et continue de communiquer avec elle. Mais vingt ans après sa mort présumée, il s’apprête à commettre un nouvel attentat.
    Le petit héritier
    S03E05 - Le petit héritier
    Un nouveau tatouage mène l'équipe vers un entrepôt où est stockée une boîte de preuves qui n'ont pas encore été traitées. Mais quand Jane et Kurt arrivent sur place, deux incendiaires tentent d’y mettre le feu. L'un des pyromanes arrêtés permet de remonter une filière qui mène à des donneurs d'ordre de Kazahrussie. La boîte de preuves contient les dossiers de victimes de viols et les analyses ADN de Patterson font apparaître qu'une femme, Yasmine, a été violée par le roi de la Kazahrussie, en 1997. Le roi vient de mourir et le fils de Yasmine serait l'héritier légitime du trône, ce qui contrarie les plans du fils officiel du roi Ivan.
    Silence, ça tourne!
    S03E06 - Silence, ça tourne!
    Roman prend contact avec Weller et le met sur la piste du logo de Sacred Lynx Productions, en rapport avec un des nouveaux tatouages de Jane. L'équipe découvre que cette société sert de façade à une organisation maffieuse, dirigée par Niko Popov, qui commet des attentats terroristes partout dans le monde. Weller se fait engager comme consultant du FBI pour approcher Keith Rhodes, l'acteur principal d'un film actuellement en tournage. Ce dernier, dans une interview donnée à un magazine, vient de critiquer violemment la société qui produit ses films. Le lendemain de l'arrivée de Niko sur le sol américain, Keith est victime d'un étrange accident. Weller et l'équipe l'interrogent et apprennent que Niko, en l'échange de son financement, exige du producteur Booky Bentley que les films soient tournés dans des lieux spécifiques d'Europe de l'Est, avec des constructions de décors qu'il déplace de ville en ville.
    Le remède et le poison
    S03E07 - Le remède et le poison
    Guidée par Roman, l’équipe découvre qu’un tatouage dévoile une nouvelle molécule anticancéreuse, la Simsburine. Elle établit également un lien entre la molécule en question et Van Gogh, le mystérieux allié à l’oreille coupée de Hirst. Responsable des essais cliniques de cette molécule, le docteur Palmeri a également découvert un remède à un virus, qui s'avère finalement inutile. Ayant perdu tous les fonds de sa compagnie pharmaceutique, elle accepte des pots-de-vin de patients soumis à ses essais cliniques contre la promesse de leur injecter le vrai traitement et non le placebo. Mais deux infirmières travaillant à la clinique du docteur Palmeri sont mortes dans des circonstances apparemment banales, ce qui amène Weller et Jane à enquêter sur place.
    Tel est pris...
    S03E08 - Tel est pris...
    Hirst contacte un homme mystérieux dont elle demande la protection et pour qui elle semble travailler. Elle craint que l'équipe de Weller ne tarde pas à la démasquer mais elle continue de croire que Reade lui sera fidèle. Mais Reade joue un double-jeu et se rend en secret chez Weller où toute l'équipe réunit des éléments pour faire tomber Hirst. Roman continue de faire pression sur Weller pour qu'il tue Hirst et le menace de révéler à Jane la vérité sur sa fille.
    Lanceur d'alerte
    S03E09 - Lanceur d'alerte
    A Marrakesh, Roman prend contact avec Victor, le Vice président de la société Crawford. Il l'accompagne pour acheter une ancienne pièce de monnaie d'une grande valeur, mais ils sont suivis par deux hommes présents à la vente et Roman est chargé de rapporter la pièce à l'hôtel, tandis que Victor est censé les semer. Weller explique à Jane les circonstances de la mort d'Avery. Adam Taylor, un lanceur d'alerte, s'introduit avec une complice dans une zone interdite d'une installation du Département de l'Energie pour taguer sur un mur le sigle d'un groupe d'activistes. Mais la femme qui l'accompagne l'agresse et vole deux ogives nucléaires.
    Les bombes humaines
    S03E10 - Les bombes humaines
    Akol Salih, un réfugié soudanais vivant à Camp Iko avec son frère et sa sœur, est envoyé avec ces derniers à New York par "monsieur Saya", un entrepreneur militaire reconverti dans le parrainage de réfugiés. Averti par Roman qu’ils courent un grave danger et que monsieur Saya n’a rien d’un bienfaiteur, Akol demande à rencontrer Meg, la journaliste, amie de Reade, engagée sur la question de l’immigration. Lors de leur entrevue, un commando prend le bâtiment d’assaut et cherche à éliminer Akol et sa famille. Reade assure la protection du petit groupe. Saya envoie un deuxième groupe de réfugiés à New York. Son plan : commettre des attentats et incriminer des réfugiés pour semer la terreur et continuer à faire des affaires dans l’industrie de la misère.
    Le magicien d'or
    S03E11 - Le magicien d'or
    D'étranges vidéos virales se répandent sur internet : un homme courant nu dans New York, une femme déguisée en lapin mettant le feu à une épicerie, un homme cambriolant une banque en couche-culotte... Patterson se rend compte que chacun de ces internautes sont des joueurs de son application "Le magicien d'or". La porte dérobée créée dans son système de sécurité aurait permis à un pirate de s'introduire dans les données personnelles des abonnés afin de leur faire du chantage. Ce pirate d'avère être Sanjay Bonthala, le nouveau petit ami de Boston, qui a ainsi fait chanter un fabricant d'armes à qui il a réclamé des bombes à phosphore blanc, afin de les revendre au Dabbur Zan.
    Le bunker
    S03E12 - Le bunker
    Au cours de son interrogatoire au FBI, Avery apprend à l'équipe que son père adoptif a été poussé au suicide par son ancien employeur, Hank Crawford. Pour vérifier la sincérité des propos de la jeune fille, Jane accepte qu'elle subisse un test au polygraphe. Entre-temps, Zapata part interroger Hirst dans la prison de la CIA. Patterson reçoit une vidéo de Roman, où on le voit assembler un casse-tête dont les différentes pièces correspondent à des tatouages disséminés sur le corps de Jane. L'ensemble représente un bateau et les met sur la piste d'un certain Donald Shipley, un ancien coéquipier de Weller. Ce dernier travaille pour une entreprise d'armement et est infiltré pour le compte de la Sécurité intérieure dans un groupe appelé "Le régiment" et commandé par un ancien Béret vert, Niels Bresden.
    Coup de semonce
    S03E13 - Coup de semonce
    La visite surprenante de Nas conduit l'équipe à enquêter sur une technologie dangereuse volée à la NSA. En parallèle, Roman et Blake se rapprochent alors qu'ils assistent à une partie de poker avec de gros enjeux.
    Le jour sans fin
    S03E14 - Le jour sans fin
    Un matin, en arrivant au laboratoire, Patterson croise dans l'ascenseur Jack, un grand scientifique qui n'est pas insensible à ses charmes, mais qu'elle rabroue. Afreen l'informe qu'elle vient de décoder un tatouage, qui fait apparaître que les rapports d'autopsies de trois soldats américains morts au combat le même jours, mais dans trois pays différents, ont été falsifiés. L'armée est convoquée au FBI pour s'expliquer et des tests doivent être pratiqués sur les cendres des trois soldats pour élucider les raisons de leur mort. Mais la centrifugeuse permettant cette opération explose dans le laboratoire de Patterson alors qu'elle était juste devant.
    La mise à l'épreuve
    S03E15 - La mise à l'épreuve
    L'équipe doit décider si elle doit faire confiance ou non à un prisonnier qui les met en garde contre un complot dangereux. Alors que Zapata se retrouve entre le FBI et la CIA, Roman et Crawford se disputent pour gérer une situation volatile.
    Opération Dragonfly
    S03E16 - Opération Dragonfly
    Une source de la CIA menace de déchirer l’équipe. Pendant ce temps, la place de Rich au sein du FBI est remise en question, tandis que Roman et Crawford passent une journée ensemble dans d’étranges conditions.
    Le gala
    S03E17 - Le gala
    L'équipe du FBI et Avery assistent à un gala organisé par leur cible, Hank Crawford, dans l'espoir de l'arrêter. Au même moment, Roman se rapproche des Crawford.
    En joue
    S03E18 - En joue
    Afin de mener à bien la mission que Crawford lui a confiée, Roman engage des tueurs à gage pour éliminer tous les membres de l'équipe. Après avoir menacé Rich de le renvoyer en prison, Millicent, du Bureau des responsabilités professionnelles, s'attaque à présent à Reade, qu'elle soupçonne de corruption. Elle lui annonce qu'elle a demandé sa suspension immédiate et l'ouverture d'une enquête criminelle. Ayant oublié ses clés dans un taxi, elle se réfugie chez lui, où elle est assassinée. Reade comprend que c'est lui qui était visé et découvre que Zapata est elle aussi en danger.
    Le conspirationniste
    S03E19 - Le conspirationniste
    Afin d’empêcher qu’une arme tombe entre les mains de Crawford, l’équipe doit collaborer avec un théoricien du complot. Pendant ce temps, Roman se bat pour sauver son couple tout en effectuant des missions secrètes.
    Une histoire de famille
    S03E20 - Une histoire de famille
    Après avoir reçu des nouvelles choquantes sur le père d'Avery, Jane et Weller traquent un criminel en fuite. Pendant ce temps, le père de Patterson aide l'équipe du laboratoire.
    Désertion
    S03E21 - Désertion
    L'équipe cherche à découvrir ce que Crawford compte faire des codes de sécurité volés par Lynnette. Celle-ci refuse de donner la moindre information. Rich et Patterson tentent de faire parler son ordinateur. Entre-temps, Roman inspecte l'hôtel retenu pour le grand gala caritatif de Blake. Patterson apprend le cambriolage d'une usine de solvants. Jane se souvient d'un plan de son frère qui consistait à voler deux composants chimiques en vue de la fabrication d'une bombe pour Sandstorm. Elle pense que Shepherd connaît l'endroit où il va voler le deuxième. Amenée à l'antenne du FBI, Shepherd accepte de révéler l'emplacement à condition de voir Jane, mais Roman est déjà en possession du produit.
    La clé des songes
    S03E22 - La clé des songes
    Roman se retrouve en Afrique du Sud, où le rejoint Crawford, soupçonné par le FBI d’avoir participé à l’attentat de l’ONU. Roman le capture et le détient dans l’orphelinat où Jane et lui ont grandi, avant d’être enlevés par Shepherd. L’équipe tente de l’intercepter, mais Blake a servi de leurre. Interrogée en présence de Evans, l’avocate des Crawford, Blake accepte de parler en échange d’un accord que la police passerait avec Tom. Jane, Weller et Reade se rendent à Cape Town, dans l’orphelinat où ils ont localisé Crawford. Sur place, ils sont trahis par l’officier de liaison de la sécurité de l’Etat local et Weller est touché…

    La réaction des fans

    • Patrick G
      Roman a magnifiquement joué son rôle de grand méchant. Une saison palpitante avec beaucoup de rebondissements et une fin étonnante.
    • Clément S
      Elle va être diffusé début janvier 2019 en 2 e partie de soirée sur TF1
    • Maria M.
      Je voudrais savoir si sa va passer en France sur TF1, la saison 3 Blindspot oui ou non
    • Clément S
      A quand la diffusion de la saison 3 en France s ils vous plait ?
    • Alberto D.
      it is amazing to see jane and curt togather in ep 14 <3
    • Cyril B.
      Dates des diffusions...http://www.u-sub.net/calend...
    • gatien
      la saison trois n'est pas encore sorti ? moi aussi je suis impatien de voir la saison trois
    • Hachemi Z.
      je suis impatient
    • Izak V.
      can le showtime de saison 3
    • Isadora D.
      Pas commencé encore la saison 3 :)
    • pradoaline2003
      j arrive pas voir les episodes de la saison 3
    Voir les commentaires
    Back to Top