Mon AlloCiné
    Le Secret d'Elise
    Saison 1
    Ma note :
    Le Secret d'Elise
    Spectateurs
    3,6

    Infos saison

    6 épisodes
    Diffusé sur TF1
    Saison produite en 2016
    25 photos | 1 vidéo
    Hélène de Fougerolles
    Hélène de Fougerolles
    Rôle : Françoise Marsy
    Bruno Salomone
    Bruno Salomone
    Rôle : Philippe Marsy
    Bruno Bénabar
    Bruno Bénabar
    Rôle : Jean-Pierre Letilleul
    Julia Piaton
    Julia Piaton
    Rôle : Ariane Letilleul
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Sophie Mounicot Photo Sidwell Weber Photo Sidwell Weber Photo Sidwell Weber Photo Julia Piaton Photo Sidwell Weber Photo Mehdi Meskar, Théo Fernandez Photo Mehdi Meskar, Pauline Cheviller Photo Cassiopée Mayance
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Le Secret d'Elise - saison 1 Bande-annonce VF

    Critiques Spectateurs

    Lisa N.
    Lisa N.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 29 mars 2016
    J adore cette sertie 💋💋💋💘💘💘😍💗💖💓💕 je cou conseille fortement de regarder cette série 💋💜
    Camille S.
    Camille S.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 16 février 2016
    Je trouve cette série touchante et captivante. L'intrigue nous plonge littéralement dedans à travers plusieurs années et personnages. En tout cas j'aime beaucoup, ça change de toutes les autres séries françaises.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 7 octobre 2015
    Attention : chef d’œuvre du genre ! ...
    Lire plus
    Fred M.
    Fred M.

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    1,5
    Publiée le 23 février 2016
    Que de clichés.... pourquoi déformer un scénario plein de finesse et d'intelligence pour en faire ça... Les acteurs sont bons et c'est bien réalisé dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur de la série Marchlands
    4 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    En 1969, la petite Elise est retrouvée noyée dans l’étang derrière Bellerive, la propriété où elle vit avec sa famille. Sa mère est convaincue qu’il ne s’agit pas d’un accident… Dix-sept années plus tard, les nouveaux locataires de Bellerive découvrent que leur fille est amie avec… un fantôme, nommé Elise. En 2015, un couple habite la maison où une fresque représentant une certaine Elise apparaît à la jeune femme enceinte : c’est le prénom de leur futur bébé !
    S01E02
    Ariane continue son enquête en 1969 et finit par se mettre en danger, danger qui plane aussi sur la tête de la petite Valentine en 1986 : une tumeur cérébrale pourrait expliquer son étrange amitié avec un fantôme. En 2015, Catherine est elle aussi hantée par un fantôme, celui de son amour passé pour Yanis, qu’elle n’arrive pas à oublier…
    S01E03
    Le médaillon d’Elise, retrouvé dans les affaires du chasseur, prouve sa culpabilité ! C’est du moins la conviction d’Ariane en 1969… En 1986, c’est à Philippe de faire une découverte importante : un vieux journal intime appartenant à une petite fille, prénommée Elise. En 2015, Yanis est déchiré entre Catherine et Julie.
    S01E04
    Le chasseur est relâché, faute de preuves. Mais pour Ariane, l’enquête sur cet homme est loin d’être terminée… Et c’est en 2015 qu'avec l’aide du fantôme de sa fille, elle se rapproche de la vérité. Tandis qu’en 1986, ce même fantôme devient pour Philippe une réalité : il croit sa fille, elle n’est pas malade ! Mais cette complicité père / fille intrigue l’assistante sociale.
    S01E05
    Jean-Pierre ne supporte pas les soupçons d’Ariane concernant la mort d’Elise en 1969. Le couple est au bord de la rupture. Parfois, une rupture s’impose comme c’est le cas pour Julie et Yanis, en 2015. Philippe, en 1986, est lui aussi en plein cauchemar car l’assistante sociale s’acharne sur lui et sa famille.
    S01E06
    Le dénouement est proche. En 1969, Ariane quitte Bellerive, sans connaître toute la vérité sur la mort d’Elise. Le voile sur les événements qui ont coûté la vie à son enfant ne se lève qu’en 2015… En 1986, tandis que Philippe est innocenté, un autre drame se profile à l’horizon, mais le fantôme d’Elise veille sur la famille.

    La réaction des fans

    • Louise L.
      J'adore 😻
    • Andre B.
      Suivez cette série , elle sera fantastique!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top