Love
    Votre avis sur Love ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 5 mai 2018
    Love, cette création est pleinement dans l'air du temps. Judd Apatow et consorts réussissent le pari de trouvé un interet à la banalité et aux petites histoires du quotidien. La simplicité de son scénario n'est nullement un frein, au contraire son charme repose en partie sur ce point. Les protagonistes de cette chronique trouvent leurs place avec aisance, on fini par s'attaché à eux, l'essentiel est présent. Un brin de charisme supplémentaire ne serai pas pour me déplaire. Un personnage trouve un peu plus grâce à mes yeux, Arya. Iris Apatow est génial ( comme sa sœur dans Girls ), l'humour et la tendresse qu'elle apporte ont contribué à mon attachement pour cette série. Netflix a bien fait de commander une seconde salve d'épisodes, j'ai hâte de me replonger dans les " péripéties " de ce couple dysfonctionnelle et particulier que peuvent être Gus et Mickey.
    Publiée le 6 mai 2016
    J'ai eu beaucoup de mal à m'identifier aux personnages, trentenaires, car les problèmes rencontrés sont ceux dont je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir.
    Passez cela, j'ai pris plaisir à suivre les tribulations de ce couple totalement atypique qui apporte une réflexion sur la dureté des relations amoureuses de nos jours
    Publiée le 20 février 2016
    Grand 1 une comédie pas drole un DRAMA
    pas rie un fois dans tous les épisodes si tu sourie c'est déjà un miracle.
    Publiée le 5 janvier 2017
    "Love", une série que j'ai découverte il y a pas longtemps et que j'adore déjà.
    L'histoire de la fille un peu rebelle, brisée par ses anciennes conquêtes et le mec "looser" trop gentil peut faire penser à une série d'adolescent vu et revue malgré qu'ils soient trentenaires.
    Mais malgré cette histoire un peu trop banal à première vu le réalisateur réussit à nous montrer autre chose de bien plus profond ( les tracas de la vie quotidienne ajoutée avec un peu d'humour), c'est une série assez réaliste du monde dans lequel nous vivons, pas de chichis, elle nous emporte à travers la série où l'amour et l'espoir sont omniprésents...