Quantico
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantico ?

Publiée le 30 juillet 2016
    Tres bonne série avec une histoire a couper le souffle et qui nous garde un suspens intenable jusqu'aux derniers episodes. Le scénario a ete produit avec brillauts et tient parfaitement la route. La presence de flashbacks est aussi une superbe idee, cela permets de ne pas se lasser car on suit «2 histoires » en même temps et permets de s'attacher davantage aux personnages. De plus les acteurs sont tous géniaux et font passer beaucoup d'emotions ! Bizarrement j'ai préféré le couple Shelby / Caleb plutot que Alex et Ryan car j'ai trouvé que l'histoire entre ces derniers tournait un peu en rond. Bref j'ai adoré cette première saison et espere que la deuxième sera a la hauteur de celle ci !
    Publiée le 14 octobre 2015
    Une nouvelle série d'une grande qualité, riche en rebondissement et en suspens ! Prometteur !
    Publiée le 3 août 2016
    Vraiment excellent, addictif à souhait et plein de rebondissements. Et si la réalité ressemble au scénario je comprends pourquoi on est en pleine guerre mondiale depuis 1991 (minimum) sans que le FBI puisse contrer quelque événement que ce soit (ou si peu). Bel éclairage sur les politiques aussi bien égratignés. Priyanca Chopra crève l'écran!
    Publiée le 1 septembre 2016
    J'ai adoré la première saison les derniers épisodes diffusés mardi étaient top j'attends avec impatience la deuxième saison 😊😊😊
    Publiée le 6 août 2016
    On adore! Il faut vraiment avoir 150 coups d'avance pour deviner ce qui va se passer. Quoiqu'il en soit, pas le temps de s'ennuyer. Très peu de temps mort avec une série qui tient ses promesses, le coup de cœur du moment chez nous.
    michael k.
    michael k.

Publiée le 23 août 2016
    Très bonne intrigue et les personnages sont très attachants, on à envie d'en savoir plus à chaque fois sur leurs vies ....surtout passé! Et puis le FBI fait rêver.😊
    Publiée le 25 mai 2016
    j'ai bien aimé, un peu a la the 100 si vous avez aimé, vous allez aussi aimer celle la.
    mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé ^^
    Publiée le 24 août 2016
    Beaucoup de réalisme, d'intensité. Une grande qualité d'écriture, qui fait la part belle aux émotions, à l'action et au suspense.
    Les scénaristes savent faire manager l'attente chez le téléspectateur pour donner envie de regarder la suite.
    Brillante nouvelle série.
    Publiée le 3 août 2016
    j'avais pris en cours de route... finalement c'est génial. . je suis devenu accro. du suspens à chaque épisodes. scénario au top
    Publiée le 30 août 2016
    Super serie , suspens, action, compréhensible.
    Je ré commande à chaque épisode il y a une nouveauté. On ne peut pas s'ennuyer chaque épisode et unique
    Bravo pour cette serie
    Publiée le 21 décembre 2015
    Que dire sur cette série à part WAW. J'ai tout de suite accroché, les rebondissements, les époques, tout est très bien pensé et le suspens est toujours à son comble!
    Publiée le 3 août 2016
    J adore la série magnifique les personnages incroyable le faites que il y a 9 après c est super j adore 😝
    Publiée le 25 août 2016
    Juste majestueux. Un suspens tenu haleine jusqu'au bout! A voir absolument!!😊
    Publiée le 11 février 2016
    Une très bonne série, pas vraiment réaliste sur quelques points mais elle reste tout de même excellente! On ne s'ennuie pas et tout ce qu'on veut c'est savoir la suite
    Arthur S.
    Arthur S.

Publiée le 4 août 2016
    Mis à part les 'amourettes au sein du FBI qui sont à la fois longues ennuyeuses et inutiles, la série parviens parfaitement à maitriser son propre concept d'aller retour avant/après l'attentat sans pour autant noyer son spectateur dans un trop plein d'informations, de tel sorte que les divers indices viennent ettayer l'intrigue sans en dire trop. L'accroche est ainsi faite et chaque épisode donne l'envie de regarder le suivant
    Parie réussie pour une série d’enquête/thriller, la construction et la psychologie des personnages est bonne même si le jeu de la majorité de acteurs n'est pas transcendants
    Cependant, l'intérêt de la série reposant sur sa capacité à mener son spectateur en bateau et à lui cacher la vérité, celle ci ne supportera pas le revisionnage