Quantico
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quantico ?

Publiée le 8 janvier 2017
    c'est une série exceptionnelle dans laquelle on veut tout de suite connaître la suite. c'est topppppppppp vraiment
    Rodolphe V
    Rodolphe V

Publiée le 23 janvier 2018
    Critique après visionnage de la Saison 1
    Quantico avait un synopsis qui avait de quoi m'intéresser : une classe avec parmis eux un traitre qui a commis un attentat et qui tente de faire porter le chapeau à l'héroïne. Je me suis accrocher et j'ai terminer les vingt-deux épisodes pour savoir qui était le coupable.
    Le gros problème c'est qu'à mes yeux la série est vite passé d'un Thriller ou l'on essaie de trouver qui est le traitre, aux l'histoire d'amour des étudiants des forces spéciales.
    Autant j'ai trouver certains personnages intéressant (très peu), autant la grande majorité sont bien trop mal écrit pour s'y attarder. Par exemple les personnages des jumelles auraient pu être intéressante mais la qualité de l'écriture peine à leurs donner de la consistance.
    Je me suis donc accrocher pour attendre la révélation de fin de Saison et même cette dernière ne m'a pas convaincu....
    Je met trois étoiles car parfois certains passages du scénario avait des éléments intéressants mais en dehors de sa nous avons la typiquement des séries de piètre qualité qui tourne vite aux amourettes de vacances.
    Ne perdez pas votre temps là dessus.
    Vince L
    Vince L

Publiée le 6 août 2016
    super série avec une intrique top au début, mais qui devient malheureusement trop compliqué, ce qui finit par lasser.
    dommage car c'est vraiment bien joué.
    Mikita L
    Mikita L

Publiée le 21 juillet 2017
    autant la saison 1 était prenante autant la 2 s'embourbe dans une intrigue décousue. les parallèles sont mal faire et ça ne donne pas envie de poursuivre sur une saison 3.
    Publiée le 26 juillet 2016
    C'est de la merde en boîte, le grey's anatomy du FBI.
    Il ne se passe rien et les acteurs sont mauvais, à éviter...
    Publiée le 28 juillet 2016
    J'ai testé cette série sur quelques épisodes en milieu de saison, le constat est là : intrigues du FBI version étudiants, l'ambiance de la fac pour des apprentis enquêteurs qui, malgré leur admission dans cette académie, portent les uns comme les autres des secrets ignorés de leur hiérarchie. Et qu'on te rajoute des flirt et petites amours par ci et par là, ça dessert vraiment l'intrigue qui n'a rien de plus que les autres séries d'espionnage (Homeland est largement supérieure à Quantico et sans chichis). Pour ma part, c'est le charme de notre héroïne latina qui m'a poussé à voir d'autres épisodes. Mais cette pléïade de p'tits bellâtres et jolies poupées ne fait pas sérieux dans ce tableau, c'est effectivement un Grey's anatomy à l'école du FBI, ce qui donne du feuilleton qui veut trop mélanger sexe/amours et enquêtes à haut risque. Dommage, mais quand y a du stéréotype, on n'accroche pas.
    Publiée le 17 novembre 2015
    Bof bof,
    Très américain, comme série - bon, le fbi... fallait pas s'attendre à autre chose - très paranoïa.
    Puis bon, avec toutes les apartés "individuelles" ou en tandem, c'est souvent plus "les feux de l'amour" qu'une série d'action. On va pas chipoter sur les invraisemblances absolues : c'est une série tv... mais à ce niveau de mièvrerie, j'ai eu du mal à tenir jusqu'à l'épisode 7 ... je vais en rester là.
    Publiée le 28 juillet 2016
    Un peu sur-joué, comme dans toutes bonne série américaine.
    Cette série mélange action, suspence et thriller.
    Samuu
    Samuu

Publiée le 24 août 2017
    Avis à ceux qui recherche une série de qualité, évitez Quantico, en bref, vous y perdrez énormément de votre précieux temps. En bref, énormément d'incohérence, un script absolument monstrueusement nulle, une héroïne qui couche avec tout ce qui bouge..
    Publiée le 7 octobre 2016
    Meilleur serie de tout les temps : entre l'action et les révélation toutes plus surprenante les unes que les autres. Cette serie est parfaite
    Publiée le 20 juillet 2017
    Quantico : Nulle de chez nulle.
    Au bout de 5 mn on sait qui sont les traîtres et qui baise avec qui.
    Evidemment que des beaux gosses.
    C'est pas une série à diffuser à 21 h mais le mercredi après midi pour les enfants.
    De retours arrières en retours arrières (11 mois plus tôt puis encore 6 mois plus tôt des 11 mois....etc) on ne comprend plus rien.
    On enlève les retours arrières et il reste 5 minutes pour
    la trame de la série en direct.
    Publiée le 22 juillet 2016
    saison trop longue. elle aurait gagne a avoir un format a la homeland. du coup, ca patine un peu et on decroche parfois des intrigues secondaires pour se remettre sur les rails de la principale. Une heroine agacante comme c'est a la mode aux states (the 100...) mais bon une saison ok mais je ne suis pas sur d'etre partant pour la seconde.
    Publiée le 1 août 2017
    La serie est top et l'héroïne nous tient jusqu'au bout du bout de la fin qui est... horriblement décevante.

spoiler: Ça ne sert a rien que leur formateur soit le coupable ça aurait du etre un des élèves.
    Publiée le 14 novembre 2016
    Excellente série pour l'instant , au début je me suis dit ça va être un de ces trucs relou comme on voit souvent à la TV des séries policière mais franchement c'est excellent comme c'est fait , je vous la conseille vivement.
    Cécile A
    Cécile A

Publiée le 4 septembre 2016
    Une série qui fait son boulot: une intrigue bien compliquée, des rebondissements, des relations interpersonnelles.