Mon AlloCiné
Rush Hour
Saison 1
Ma note :
Rush Hour
Spectateurs
3,2

Infos saison

9 épisodes
Diffusé sur CBS
Saison produite en 2016
58 photos | 2 vidéos
Justin Hires
Justin Hires
Rôle : James Carter
Jon Foo
Jon Foo
Rôle : Jonathan Lee
Aimee Garcia
Aimee Garcia
Rôle : Didi Diaz
Page Kennedy
Page Kennedy
Rôle : Gerald
Voir le casting complet de la saison 1
Photo John Foo Photo Wendie Malick Photo Aimee Garcia Photo Aimee Garcia, Justin Hires Photo Aimee Garcia, John Foo, Justin Hires Photo John Foo, Justin Hires Photo Aimee Garcia, John Foo, Justin Hires Photo John Foo Photo John Foo, Justin Hires
Voir toutes les photos de la saison 1
Rush Hour - saison 1 Bande-annonce (VO) 2
Rush Hour - saison 1 Bande-annonce VO 1:22
Rush Hour - saison 1 Bande-annonce VO

Critique Spectateur

nijoly
nijoly

Suivre son activité Lire sa critique

A propos de   Rush Hour - saison 1
4,0
Publiée le 12/12/2018
Pourquoi annuler la diffusion d'une série qui peut plaire à certains et déplaire à d'autres . Je la trouve distrayante et cela est frustrant de ne pas voir la suite tout ça à cause de l'audimat et combien d'autres comme cela !!!!!!
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
Partenaires de choc
S01E01 - Partenaires de choc
Jonathan Lee - inspecteur à la police de Honk Kong - demande à être envoyé à Los Angeles pour enquêter sur la mort de sa sœur, Kim, assassinée et dont le corps a été retrouvé carbonisé après une simple mission d’escorte de statues. Sur place, Lee se voit contraint de faire équipe avec un flic typique de L.A, le lieutenant Carter. Celui-ci, persuadé que Lee ne parle pas un mot d’anglais, le traite comme un débile et ne cache pas son mécontentement de devoir chaperonner un étranger qu’il ne connaît pas. Une fois ce quiproquo passé, les deux se doivent de composer avec le caractère de l’autre et retrouver les statues volées et les assassins de Kim. Aidé par son cousin Gerald - un petit délinquant un peu benêt qui lui sert d’indic - Carter parvient à retrouver un intermédiaire qui a fourni une aide logistique aux voleurs. Celui-ci leur apprend qu’il s’agit d’asiatiques portant au cou une marque bien spécifique. Lee comprend alors qu’il s’agit de membres de la Quantou, une puissante organisation criminelle contre laquelle il était déjà en guerre à Honk Kong.
48H, montre en main
S01E02 - 48H, montre en main
Lee et Carter se lancent dans une course contre la montre pour arrêter un gang de cambrioleurs meurtriers avant que leur bilan ne devienne trop lourd. L’affaire prend une tournure personnelle lorsque Gerald, le cousin de Carter, est arrêté avec la montre d’une des victimes au poignet. Désobéissant à un ordre direct de capitaine Cole, Carter fait sortir son cousin de prison pour qu’il l’aide à remonter la piste de la montre jusqu’aux tueurs. Ils finissent par se retrouver dans une impasse, ayant seulement appris qu’un des suspects est un travailleur manuel gaucher. Lee découvre que la technique de peinture murale est similaire dans toutes les maisons cambriolées, et le motif suggère que le peintre est un gaucher.
Témoin en fuite
S01E03 - Témoin en fuite
Dans la nuit de Los Angeles, un jeune graffeur assiste au meurtre d’un homme dans des bureaux faisant face à son graffe du soir. Repéré, il prend la fuite et parvient à semer ses poursuivants. De leur côté, Lee et Carter sont justement chargés par le Procureur Ginardi d’enquêter sur le meurtre du procureur adjoint, Adam Bertram. En se rendant à son bureau, ils aperçoivent de l’autre côté de l’immeuble tout un matériel de graffeur abandonné et un graffe à moitié terminé. Il comprennent donc qu’il existe un témoin qui a fuit. Grace à Gerald, ils retrouvent la planque du jeune graffeur, après qui sont également les turcs qui ont tué Bertram, mais personne ne parvient à l’appréhender. En fouillant sa planque Carter comprend qu’il vient du même centre de rééducation que lui et Gérald.
Le boum de l'immobilier
S01E04 - Le boum de l'immobilier
Lorsque le conseiller municipal Peña meurt dans l’explosion de son véhicule de fonction, Carter et Lee se retrouvent confrontés à un poseur de bombe qui semble déterminé à mener à bien sa mystérieuse vengeance. Alors qu’une deuxième explosion tue un surfeur, nos policiers découvrent parmi les affaires de la victime des clubs de golfs marqués d’un «K», que Peña possédait également.
Chasseurs de Dragons
S01E05 - Chasseurs de Dragons
En pleine nuit, Kim rend visite à son frère et, le menaçant d’une arme, lui apprend que la Quantou doit faire venir dans les jours qui viennent un camion de femmes en provenance d’Asie pour alimenter un nouveau réseau de prostitution. Lee tente de l’arrêter, mais elle lui échappe une fois de plus sans que personne ne l’ait vue.
Les profs
S01E06 - Les profs
Carter et Lee sont appelés sur une scène de crime où gît le corps sans vie d’une lycéenne. Mais la violence des coups reçus et les nombreuses blessures défensives intriguent Carter, à raison. Car il s’agit en réalité d’un agent de police sous couverture, qui enquêtait sur une mystérieuse drogue, la Raxxa, ayant provoqué la mort par overdose d’une lycéenne à la Capwell Academy. Envoyés à leur tour sous couverture, Carter et Lee ne tardent pas à se rendre compte que le directeur est loin d'être innocent…
Le flic qui déchire
S01E07 - Le flic qui déchire
Carter et Lee sont coincés dans les embouteillages et non loin d’eux se produit un braquage de fourgon blindé par plusieurs agresseurs à moto. L’intervention du duo semble avoir mis les malfaiteurs en fuite sans qu’ils aient pu emporter l’argent que transportait le fourgon.
Sous protection très rapprochée
S01E08 - Sous protection très rapprochée
Carter demande à Lee de l'aider à protéger Nina, une jeune femme très séduisante dont ils doivent assurer la protection avant qu'elle témoigne contre son ancien directeur menaçant.
Tout pour sa famille
S01E09 - Tout pour sa famille
Carter et Lee enquêtent sur l’évasion d’un prisonnier, Steven Baker, qui semble traverser tous les Etats-Unis pour se rendre à Los Angeles où habitent son ex-femme et sa fille, qui bénéficient d’un statut de protection des témoins. Didi découvre que l’ancien employeur de Baker, un millionnaire du nom d’Elliott Vaughn, se servait de Baker comme homme de main pour régler les conflits de manière assez musclée. Après une bavure, Baker est arrêté et décide de témoigner contre Vaughn en échange du statut de témoin sous protection pour sa femme et sa fille. Elliot Vaughn se sert de ses relations et s’en tire avec un simple avertissement alors que son fils, Paul, est incarcéré. Après quelques années d'enfermement, Paul est assassiné en prison.
Le fantôme d'Hollywood
S01E10 - Le fantôme d'Hollywood
Suite à la disparition d’une jeune fille dans un hôtel chic au passé trouble nommé "Le château Franc", le duo se lance sur la trace d’un véritable fantôme : Thomas Shea, un tueur en série a priori mort dans un incendie des années auparavant. En fouillant l’hôtel, Lee et Carter découvrent au sous-sol des ossements humains. Alors que tous les indices suggèrent qu’ils ont affaire à un imitateur, le capitaine Cole est convaincue que Shea a survécu et s’est remis à tuer. Cette certitude lui est d’autant plus douloureuse qu’elle a fait partie de la première opération visant à le neutraliser et qu’elle y a perdu de nombreux collègues.
Opération Opéra
S01E11 - Opération Opéra
Alors qu’elle se trouve au Philarmonique de Los Angeles pour assister à un concert, le capitaine Cole se retrouve prise en otage avec une quarantaine d’autres spectateurs par une dizaine d’hommes armés. Arrivés sur place, Carter et Lee sont priés de laisser faire les équipes en place et de ne surtout pas intervenir. Mais Cole parvient à se procurer momentanément un portable et à envoyer un message à Carter. Elle lui indique qu’elle a trouvé dans un des sacs des preneurs d’otages une photo d’une jeune fille avec écrit dessus "Pickering". Avec l’aide de Gigi, ils comprennent que cette jeune fille est l’héritière d’un millionnaire du nom de Pickering.
La loi du talion
S01E12 - La loi du talion
Un escroc télévangéliste à succès se fait piéger : une vidéo de lui le montrant avec de la drogue et des prostituées est diffusée sur internet. Carter et Lee se retrouvent assignés à l’enquête car le charlatan est un contributeur de la campagne de réélection du maire. Mais le télévangéliste est assassiné en plein meeting et son meurtrier est lui-même abattu par un sniper avant d’être interrogé. Lee et Carter doivent se rendre à l’évidence : quelque chose de grave se trame. Ils remontent la piste du mystérieux criminel jusqu’à un supermarché en front de mer, abandonné. Là, Carter tombe nez à nez avec un technicien suspect travaillant sur un transformateur. L’homme prend la fuite...
Réconciliations
S01E13 - Réconciliations
Cinq millions de dollars sont dérobés lors d’un braquage spectaculaire dans le centre de Los Angeles. Grâce à des billets piégés que Lee et Carter peuvent pister, ils comprennent que quatre de ces cinq millions ont été offerts, par la Quantaou, aux quatre plus grandes organisations criminelles de la ville pour les inviter à une mystérieuse réunion du crime. Grâce à des micros posés illégalement, Lee et Carter découvrent que la Quantaou cherche, à travers cette entrevue secrète, à prendre le contrôle de tous les réseaux criminels de la ville. Du fait de l’illégalité de ces écoutes, ils ne peuvent agir et présentent leur démission à Cole pour pouvoir poursuivre leurs investigations.

La réaction des fans

Voir les commentaires
Back to Top