Wrecked
Votre avis sur Wrecked ?
Shaez B.
Shaez B.

Publiée le 29/01/2018
Pour avoir regarder l'intégrale de Lost y'a pas longtemps, je n'ai pu qu'être intrigué par Wrecked qui s' annonce comme Une parodie de Lost ( et autre). Je dois admettre que la série m'as tout de suite plus L'humour et parfois un peu facile, mais finalement il fait souvent mouche, les personnages sont pour la plus part très bien (sur)joués et on s'y attache très vite parfois avant de les perdre tout aussi vite. J'ai beaucoup apprécié les clins d' oeil et parodie à lost, et autre film/série Et ce Corey, au début je pensais qu'ils voulaient faire une allusion à spoiler: nathan/goodwin de Lost qui s'incruste et s'infiltre dans le groupe, mais en fait c'est plutot un clin d'oeil à tout les figurant de Lost dont on entend jamais parlé et je dois admettre que c'est une bonne idée tellement c'est vrai. Et se clin d'oeil à shining avec la porte en acajou m'a plié Au début la série ne vol pas très haut ( d'ailleur ils s" écrasent sur l' île tellement c'est bas xd), mais finalement plus l'histoire avance et plus on à envie de voir la suite de leur aventure. Cette série me fait un peu penser à brooklyn NineNine ( que je recommande également) dans son format court et son humour simple mais efficace. Je souhaite bonne chance à la série et attend la saison 3 avec impatience ;) !
darkvash
darkvash

Publiée le 29/07/2017
Tombé dessus comme un cheveu sur la soupe, Wrecked 1er saison est une agréable surprise dans ce monde de "on refait" et de "8eme saison". Un gros casting de gens inconnus, une réalisation aux fraises et un scénar à la Lost "mais en pas pareil du tout", font de Wrecked une bonne série de cette année morose en suite et donne envie de regarder t, tant cette série est l'oposée de Lost, aucun sérieux, aucun Background de personnages "bad ass" et surtout une autodérison qui fait plaisir. A voir si la saison 2 arrive à surfer sur le délire de la première, mais une bonne nouvelle série, ça fait zizir( comme dirait...).
liilouwe
liilouwe

Publiée le 25/08/2016
Format court environ 30 min par épisode, efficace marrant rien à dire de quoi rire devant la saison 1! Je recommande
jérome G.
jérome G.

Publiée le 14/07/2016
Belle surprise que Wrecked. Je n'ai pour l'instant regardé que les deux premiers épisodes, mais qu'est-ce que j'ai ri !!!! Cette parodie de Lost est fraiche, totalement décalée, avec un humour à la scarymovie, certains n'aimeront peut-être pas l'humour un peu "ringard"....moi j'adore, j'adhère.
Aw jeez Rick
Aw jeez Rick

Publiée le 21/06/2016
Un premier episode qui s'annonce clairement comme la parodie de Lost et c'est assez drole. Comme toute parodie qui se respecte c'est un humour assez stupide evidemment mais j'ai bien rit Vivement la suite
Carolinette G.
Carolinette G.

Publiée le 03/08/2016
Série incroyablement fun et sympathique, à voir assurément ! Certains voient du Lost, moi je vois aussi Koh Lhanta mais dans tous les cas c'est la version totalement désopilante ^^ Pour passer un bon moment, rire un bon coup, je recommande cette série !!! Seul point négatif, il faut absolument prévoir d'avoir pisser un coup avant car je peux vous assurer qu'on rit quasi du début à la fin ! Presqu'autant que pour dumb & dumber ^^
BAD DAD M.
BAD DAD M.

Publiée le 23/07/2017
Du même acabit que the last man on earth:pourri.Un lost sensé être comique, mais pour cela il aura fallu au moins une once de talent.Encore une belle daube américaine que pas mal vont s'empresser de déguster.
Khun F
Khun F

Publiée le 31/07/2018
Jamais vu une série aussi nulle: humour pipi caca niveau CM1. Scénario débile et plat. Jeux d'acteurs lamentable. Même si chacun des 5 épisodes ne dure que 20 minutes, c’est interminable. J’ai regardé jusqu’au pour être certain de mon jugement: Confirmation, à éviter !
ARNAUD J
ARNAUD J

Publiée le 11/10/2018
Excellente parodie de LOST. J'ai adoré en fait j'ai regardé la saison 1 non-stop. J'espère que les autres saisons sont du même acabit, vraiment une série qui sort du lot, même si parfois c'est de l'humour XXL.
E.B.
E.B.

Publiée le 25/09/2017
Certainement pas la série du siècle. Mais tout comme Lost, qu'elle parodie sans même s'en cacher, cette série ne dévoile son véritable potentiel qu'à partir de la seconde saison. En effet, même si elle fait souvent sourire pendant la première saison, elle donne, à partir de la saison 2, ce petit "punaise, vite, la suite pour voir ce qu'il va se passer !!!" Alors oui, les" bobos intellectuellement supérieurs aux masses" s'empresseront de dire que c'est débile et complètement puéril...mais on disait la même chose des Laurel et Hardy à leur époque, et Scrubs fut aussi, décriée au départ...Mais est-ce mal d'être "Mainstream" ?
Stormtrooper62
Stormtrooper62

Publiée le 23/07/2017
Parodie de Lost plutôt réussie,Wrecked ne fait pas tout le temps rire,mais les nombreux clins d’œil décalés et l'humour un peu spécial nous font apprécier la série.La série s'appuie sur des personnages aussi cinglés les uns que les autres et je dois dire que je m'attendais à un navet mais ça reste acceptable au final.
Ulrich D.
Ulrich D.

Publiée le 15/03/2017
Super série !!! Drôle , prenante, personnages attachant, histoire bien monté , j'adore! j'espère vraiment une saison 2