Limitless
    1279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Limitless ?

Publiée le 26 janvier 2017
    Très bonne série je recommande ! Si vous avez aimé le film vous allez aimer la série ! Assez marrant et surtout prenant
    Ceddy D.
    Ceddy D.

Publiée le 12 avril 2016
    Super série qui s'adapte, change, innove et étonne. Chaque épisode est différent. C'est vraiment une série comme on en a jamais vu, sa change des séries policière qu'on retrouve sur toute les chaînes.
    Publiée le 24 mars 2016
    Même si le film Limitless m'avait bien plu, je ne voyais pas l'intérêt d'en faire une série, surtout sur un thème policier, je voyais le truc bateau venir à 100 à l'heure et... Du tout. Une incroyable surprise. Même si l'histoire ne casse pas de briques, elle est plutôt originale et avance à un rythme satisfaisant -contrairement à d'autres séries policières où le fil conducteur est souvent mis de côté pendant deux ou trois épisodes où seules comptent les enquêtes-, d'autant que les épisodes ne cessent de devenir meilleur. C'est drôle, vraiment drôle, ponctué de références débiles ou de petits détails hilarants (cf par exemple le t-shirt FBI de Brian...), les enquêtes sont amenées de différentes manières que j'ai trouvées très originales pour certaines. Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas, c'est un plaisir d'en découvrir un nouveau chaque semaine. Le personnage de Brian est très attachant, Rebecca aussi, pour ne citer qu'eux. En résumé, c'est à consommer sans modération !
    Cassie
    Cassie

Publiée le 29 février 2020
    J'ai ADORÉ cette série !
    L'intrigue est super et les personnages très attachants
    Elle fait partie de mes séries préférées !
    Je suis vraiment triste de ne pas avoir de suite ! Cette série le meritait vraiment !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 21 août 2016
    Le concept du film reste présent est suit la série. Le coté décalé de certains passage est sympa puis parfois lassant. Les acteurs ne sont pas mauvais. Mais le seul Bémol pour moi, est de rammené cette histoire autour d'enquète de meutre, du FBI, pfff on en a ras le bol des meutres. Le type peut devenir le plus intelligent du monde et il fait flic, pas crédible. Bref une saison c'est dommage car il y avait de la matière mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
    Publiée le 17 février 2017
    Cette série est vraiment super ! Elle change des séries policières lambda : originale, drôle, des personnages attachants ! Quel dommage qu'elle ne s'arrête après seulement une saison mais les américains sont formatés à un épisode = une enquête, du coup elle n'a pas su trouver son public ... 😔
    À voir et À revoir !
    Publiée le 18 octobre 2015
    Premier épisode fidèle au film, il commence fort
    Je suis impatient de découvrir les prochains épisodes !

Après avoir vu le 3 eme épisodes, cette série s annonce prometteuse ! J espère que la suite le sera autant !
    goco05
    goco05

Publiée le 2 avril 2020
    en soie la serie dans l'ensemble et vraiment bien,c'est plutot un bonne serie policiere
    les acteurs principaux je l'ai aime bien, ils jouent vraiment bien leur roles, et au niveau de histoire j'ai etait dessu vers la fin, j'aurais voullu une autre fin, en plus cette serie aurais pue avoir un bon avenir, mais a la fin elel ressemble trop a une serie policiere de basse. mais c'est une serie que je conseille elel va super vite a finir le perso principal et vraiment attachant je l'adore.
    Publiée le 28 décembre 2015
    Un fort parfum de déjà vu avec des acteurs déjà vus qui reprennent des rôles déjà joués!
    Bien sûr, le héro est sympathique et on peut regarder cette série sans trop y penser... mais bon, il y a tant d'autres séries de ce type à voir.
    Cela m'étonnerait d'ailleurs que cette série survive plus d'une ou deux saisons...
    Publiée le 24 février 2016
    Au départ j'étais un peu sceptique mais comme j'ai vraiment apprécié le film et que je savais que Bradley Cooper faisait quelques apparitions récurrentes je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas du tout !!

Le personnage principal est fun, on s'y attache vite et son duo avec Jennifer Carpenter (soeur de Dexter de la série du éponyme) est très intéressant.

Un coup comédie, un coup dramatique, cette série vaut le détour !
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 20 avril 2016
    Drôle de retour pour Jennifer Carpenter. Malheureusement pour elle le premier épisode ne créé pas le même enthousiasme chez le spectateur que ne l'avait fait Dexter en son temps. Premier point négatif, ceux qui se souviennent de la fin du film avec bradley Cooper qui fait une apparition dans le pilot, dans ce premier épisode Bradley Cooper explique spoiler: qu'il prend toujours du NZT, juste il a une enzime ou quelque chose qui lui permet d'en prendre sans subir d'effets secondaires ce qui va à l'encontre de la fin du Film où Robert De Niro lui explique qu'il a mis la main sur le labo. Ce à quoi BC lui répond qu'il est sevré. Ce serait donc un Bluff.
    Que la série veuille parier sur le film et sa notoriété est une chose, mais changer l'histoire du film pour avoir un point de départ en est une autre. Ensuite vient la comparaison obligatoire entre le film et la série, et là problème, la série avec un acteur moins charismatique, un point de départ déjà connu, une réalisation moins soignée ne convainc pas vraiment. Ensuite le rythme n'est pas bluffant et dans la guerre actuelle que se livre les chaînes américaines sur ce créneau des séries, où de plus la qualité d'une série ne suffit pas à justifier sa continuité même avec une audience correcte, on ne peut prédire un grand avenir à ce show. Ce n'est donc pas une grande bonne surprise pour cette rentrée US. En dehors de cela ce premier épisode se regarde, mais sans grande satisfaction.
    Johan D
    Johan D

Publiée le 6 novembre 2016
    Bon les gars la série est pas mal mais sérieux faudrait arrêter avec ce vieux mythe des "10% d'utilisation du cerveau et Einstein en utilisait 12% je sais pas quoi..." Tout le monde sait que c'est une grosse fumisterie ce truc étudiez un peu la biologie avant de sortir ce genre de truc foireux haha
    Publiée le 26 novembre 2015
    top top top !
    Léger, voir comique, le personnage principale est attachant et suffisamment déjanté pour nous faire rire a chaque épisodes...
    Manque plus q'une romance pour combler le truc ...
    Artzo
    Artzo

Publiée le 1 mars 2017
    Je ne suis pas fan de série et vraiment peu attiré par celle-ci qui fait suite au film du même nom et qui ne m'avait pas vraiment marqué. J'ai vu tous les épisodes qui s'améliorent avec le temps, c'est très réussi, c'est très drôle, un traitement moderne, un fil conducteur bien amené, dommage que cette série intelligente s'arrête là faute d'audience. Le problème est de se fier à l'audience américaine, sa capacité cérébrale n’est pas limitless.
    CaptPicard
    CaptPicard

Publiée le 23 février 2017
    J'hallucine. Complètement sidéré de cette annulation. Je suis deg deg deg de cette annulation et des commentaires fait que je découvre à l'instant persuadé que c'était un succès monstre. Je ne comprends plus les gens depuis des lustres. A l'instar de bien d'autres séries superbe. Andromeda.. Babylon 5.. Enterprise.. Celle ci pourtant mêlait réalisme humour dérision suspens énorme romance. Très bon casting. Vraiment incompréhension total total