Limitless
    Votre avis sur Limitless ?
    Liliynette
    Liliynette

Publiée le 27 février 2017
    Super série!! Une série policière qui change des NCIS,Bones etc... Une nouvelle approche, plus rigolote. Acteur principal au top!!!
    Robin D.
    Robin D.

Publiée le 26 janvier 2017
    Très bonne série je recommande ! Si vous avez aimé le film vous allez aimer la série ! Assez marrant et surtout prenant
    kassleb
    kassleb

Publiée le 28 décembre 2015
    Un fort parfum de déjà vu avec des acteurs déjà vus qui reprennent des rôles déjà joués! Bien sûr, le héro est sympathique et on peut regarder cette série sans trop y penser... mais bon, il y a tant d'autres séries de ce type à voir. Cela m'étonnerait d'ailleurs que cette série survive plus d'une ou deux saisons...
    Gatien Rajaofetra
    Gatien Rajaofetra

Publiée le 24 février 2016
    Au départ j'étais un peu sceptique mais comme j'ai vraiment apprécié le film et que je savais que Bradley Cooper faisait quelques apparitions récurrentes je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas du tout !! Le personnage principal est fun, on s'y attache vite et son duo avec Jennifer Carpenter (soeur de Dexter de la série du éponyme) est très intéressant. Un coup comédie, un coup dramatique, cette série vaut le détour !
    Ceddy D.
    Ceddy D.

Publiée le 12 avril 2016
    Super série qui s'adapte, change, innove et étonne. Chaque épisode est différent. C'est vraiment une série comme on en a jamais vu, sa change des séries policière qu'on retrouve sur toute les chaînes.
    Yannick V
    Yannick V

Publiée le 18 octobre 2015
    Premier épisode fidèle au film, il commence fort Je suis impatient de découvrir les prochains épisodes ! Après avoir vu le 3 eme épisodes, cette série s annonce prometteuse ! J espère que la suite le sera autant !
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 20 avril 2016
    Drôle de retour pour Jennifer Carpenter. Malheureusement pour elle le premier épisode ne créé pas le même enthousiasme chez le spectateur que ne l'avait fait Dexter en son temps. Premier point négatif, ceux qui se souviennent de la fin du film avec bradley Cooper qui fait une apparition dans le pilot, dans ce premier épisode Bradley Cooper explique spoiler: qu'il prend toujours du NZT, juste il a une enzime ou quelque chose qui lui permet d'en prendre sans subir d'effets secondaires ce qui va à l'encontre de la fin du Film où Robert De Niro lui explique qu'il a mis la main sur le labo. Ce à quoi BC lui répond qu'il est sevré. Ce serait donc un Bluff. Que la série veuille parier sur le film et sa notoriété est une chose, mais changer l'histoire du film pour avoir un point de départ en est une autre. Ensuite vient la comparaison obligatoire entre le film et la série, et là problème, la série avec un acteur moins charismatique, un point de départ déjà connu, une réalisation moins soignée ne convainc pas vraiment. Ensuite le rythme n'est pas bluffant et dans la guerre actuelle que se livre les chaînes américaines sur ce créneau des séries, où de plus la qualité d'une série ne suffit pas à justifier sa continuité même avec une audience correcte, on ne peut prédire un grand avenir à ce show. Ce n'est donc pas une grande bonne surprise pour cette rentrée US. En dehors de cela ce premier épisode se regarde, mais sans grande satisfaction.
    Nodem
    Nodem

Publiée le 11 août 2016
    Plus de 20 épisodes d'une qualité sans pareille, poursuivant l'histoire du film en allant très (très) loin, réalisation et scénario en béton avec un humour génial, des personnages attachants et des images bluffantes ... Un crime d'annuler une série pareille ! A regarder avec des amis sans la moindre hésitation, l'assurance de passer de bons moments !
    Johan D
    Johan D

Publiée le 6 novembre 2016
    Bon les gars la série est pas mal mais sérieux faudrait arrêter avec ce vieux mythe des "10% d'utilisation du cerveau et Einstein en utilisait 12% je sais pas quoi..." Tout le monde sait que c'est une grosse fumisterie ce truc étudiez un peu la biologie avant de sortir ce genre de truc foireux haha
    goco05
    goco05

Publiée le 2 avril 2020
    en soie la serie dans l'ensemble et vraiment bien,c'est plutot un bonne serie policiere les acteurs principaux je l'ai aime bien, ils jouent vraiment bien leur roles, et au niveau de histoire j'ai etait dessu vers la fin, j'aurais voullu une autre fin, en plus cette serie aurais pue avoir un bon avenir, mais a la fin elel ressemble trop a une serie policiere de basse. mais c'est une serie que je conseille elel va super vite a finir le perso principal et vraiment attachant je l'adore.
    Richard M.
    Richard M.

Publiée le 3 octobre 2015
    Le premier épisode est très sympa, avec un mélange de sf, thriller et de l'humour. J'espère que la suite sera du même tonneau....
    mimga
    mimga

Publiée le 12 août 2018
    Une chouette petite série policière bien sympa comme je les aime. Elle ne cassait pas la baraque mais en même temps elle n'a que une saison alors pour ceux qui aime le genre elle est chouette
    Dastro
    Dastro

Publiée le 21 juillet 2017
    Vous avez vu "Mentalist" ? "Castle" ? Ou bien encore "Monk" ? Et ben j'ai une bonne nouvelle pour vous; vous n'aurez même pas besoin de regarder "Limitless" si le concept "flics + super consultant lolilol avec des capacités hors du commun" vous a gonflé depuis un petit moment. Sauf que ce coup-ci vu qu'on s'inspire du film du même nom on a pas droit à un mentaliste, un écrivain ou un toqué, mais à un gars défoncé sous NZT 48 comme prétexte pour nous dérouler une succession d'enquêtes policières parsemés de remises en question existentielles dont on commence à se foutre royalement dès le 2ème épisode... elle est pas belle la vie ?!
    Hilovin
    Hilovin

Publiée le 17 février 2017
    Cette série est vraiment super ! Elle change des séries policières lambda : originale, drôle, des personnages attachants ! Quel dommage qu'elle ne s'arrête après seulement une saison mais les américains sont formatés à un épisode = une enquête, du coup elle n'a pas su trouver son public ... 😔 À voir et À revoir !
    Amélie D.
    Amélie D.

Publiée le 6 juillet 2017
    Je ne suis pas énormément de série, mais la je dois avouer que celle ci est énormément ancrée dans ma vie, j'adore ce principe de la NZT, elle a permis de soulever beaucoup de questions sociales et scientifiques. Le personnage principal est très drôle, suscite énormément d'attention, et se prend d'amitié pour lui ! l'intrigue est très prenante, on espère voir d'autres épisodes !