Limitless
    1280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Limitless ?

Publiée le 22 décembre 2016
    Longue à démarrer , mais au fil des épisodes , on s accroche, elle est originale , les plans , les intrigues, la voix Off prend corps ,elle surprend , il y a des séries ou à la fin du premiers épisode on se dit elle me rappelle telle série. bin là ce n est pas le cas..déçu de l arrêt de la série.
    Vivien69
    Vivien69

Publiée le 27 janvier 2016
    La série Limitless est sur la continuité du film, en effet Bradley Cooper acteur principal du film fait quelques apparitions dans la série, et passe le flambeau au jeune Jake McDorman qui je trouve est excellent dans son rôle, la série au fur et à mesure part sur des enquêtes de police, le grand Brian finch de part sa brillante intelligence nous fait rêver grâce a ses petites pilules transparents, et arrive a pimenter les enquêtes avec beaucoup d'humour, sans oublier le fil conducteur qui reste tout de même très présent lors de chaque épisodes.
    Excellent série que je recommande tout autour de moi
    Publiée le 3 octobre 2015
    Le premier épisode est très sympa, avec un mélange de sf, thriller et de l'humour.
    J'espère que la suite sera du même tonneau....
    Publiée le 12 août 2018
    Une chouette petite série policière bien sympa comme je les aime. Elle ne cassait pas la baraque mais en même temps elle n'a que une saison alors pour ceux qui aime le genre elle est chouette
    Dastro
    Dastro

Publiée le 21 juillet 2017
    Vous avez vu "Mentalist" ? "Castle" ? Ou bien encore "Monk" ? Et ben j'ai une bonne nouvelle pour vous; vous n'aurez même pas besoin de regarder "Limitless" si le concept "flics + super consultant lolilol avec des capacités hors du commun" vous a gonflé depuis un petit moment. Sauf que ce coup-ci vu qu'on s'inspire du film du même nom on a pas droit à un mentaliste, un écrivain ou un toqué, mais à un gars défoncé sous NZT 48 comme prétexte pour nous dérouler une succession d'enquêtes policières parsemés de remises en question existentielles dont on commence à se foutre royalement dès le 2ème épisode... elle est pas belle la vie ?!
    Publiée le 6 juillet 2017
    Je ne suis pas énormément de série, mais la je dois avouer que celle ci est énormément ancrée dans ma vie, j'adore ce principe de la NZT, elle a permis de soulever beaucoup de questions sociales et scientifiques. Le personnage principal est très drôle, suscite énormément d'attention, et se prend d'amitié pour lui ! l'intrigue est très prenante, on espère voir d'autres épisodes !
    Publiée le 6 janvier 2016
    Une agréable surprise cette série ! Si le synopsis ne me donnait pas envie de regarder, heureusement que je me suis quand même laissé tenté sinon je serai passé à côté ! Une super mise en scène, de très bons acteurs (un vrai plaisir de retrouver Jennifer Carpenter et l'acteur principal est génial !). De l'humour, de l'action, de l'intrigue, de la réflexion et ce pour chaque episode. Voir Bradley Cooper a aussi été très surprenant mais plutôt cool. Un petit défaut néanmoins : quelques facilités et abus des capacités de notre pseudo intellectuel drogué mais que l'on pardonne tant la série est de qualité et innovante.
    Publiée le 1 octobre 2015
    Après 2 épisodes, il faut voir dans le temps.. Pas mal d'humour dans la série, c'est un bon point; la mise en scène est également intéressante. Attention à ce que cette série ne devienne pas trop formatée "série" sans surprise avec des personnages et des situations prévisibles et inintéressant au final.. (enquêtes et flics notamment)
    Lionel T.
    Lionel T.

Publiée le 3 juillet 2017
    Une série très bien ficelée, vraiment dommage qu'il n'y est pas de suite ! Des acteurs à la hauteur, une série à voir si vous aimez le suspense. On y retrouve également Jennifer Carpenter, ça fait du bien de la retrouver après Dexter ;)
    Publiée le 17 novembre 2015
    je trouve cette série très prenante en adéquation avec le film tout en donnant quelque idées de suite par ailleurs ! keep working on it !! i want to see the next episodes !!!
    Publiée le 16 décembre 2019
    Bon je recommande excessivement cette série pour d'énorme raison, surtout dans son originalité et dans sa façon de mettre en scène les personnages ! Bref allez y de ce pas !
    FatBrioche
    FatBrioche

Publiée le 6 mars 2019
    Ma foi une bonne série. Le seul bémol que je peux lui trouver est sa tendance systématique à vouloir prendre quasiment dans toutes les situations un ton léger, pour s'adapter à un public plus jeune sans doute. Le film d'origine se permettait de l'humour sans toutefois s'interdire de rentrer dans un style dark quand la situation l'exigeait. Mais sinon, plutôt du bon : chaque épisode raconte une histoire avec un début et une fin (une enquête, une péripétie majeure, ...) tout en conservant un fil rouge bien présent tout au long de la saison. Les différents acteurs sont bons dans leur rôle (Jake McDorman est plutôt charismatique et offre une interprétation très convaincante) et je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié le traitement du personnage d'Eddie Morra (joué par Bradley Cooper) dans la continuité du film d'origine. spoiler: L'idée de le faire évoluer en semi-méchant dans cette histoire tout en restant fidèle à son background, à savoir un humaniste ayant la volonté profonde de changer la face du monde pour le meilleur, est je trouve plutôt bien vu.
    Dommage que la série s'arrête ici, il y avait potentiellement des choses très intéressantes à faire spoiler: (maintenant que Brian est définitivement immunisé contre les effets secondaires du NZT, pourquoi ne pas créer un virus désactivant ces effets tel Superman et sa kryptonite ? Eddie et Brian pourront-ils s'allier ou au contraire, devenir pire ennemis pour donner un duel au sommet ? Comment le NZT pourrait-il évoluer dans la société maintenant qu'il est connu du grand public ?)
    Publiée le 30 juillet 2018
    Le série ne casse pas des briques mais elle est très drôle et le personnage sympatique.
    Mais d'où sort cette Piper ? Ou j'ai raté un épisode !
    Publiée le 17 février 2017
    Cette série est plus que pas mal. Il y a de l'humour, une grosse intrigue qui nous tient jusqu'au bout. A voir depuis le début sinon on ne comprend rien...
    Publiée le 4 février 2017
    Les épisodes sont divers mais suivant une même ligne conductrice.
    Le jeu d'acteur est superbe, tout comme sa bande son.
    Elle respecte énormément le film.