Limitless
    Votre avis sur Limitless ?
    le-typographe
    le-typographe

Publiée le 1 octobre 2015
    Après 2 épisodes, il faut voir dans le temps.. Pas mal d'humour dans la série, c'est un bon point; la mise en scène est également intéressante. Attention à ce que cette série ne devienne pas trop formatée "série" sans surprise avec des personnages et des situations prévisibles et inintéressant au final.. (enquêtes et flics notamment)
    Cassie
    Cassie

Publiée le 29 février 2020
    J'ai ADORÉ cette série ! L'intrigue est super et les personnages très attachants Elle fait partie de mes séries préférées ! Je suis vraiment triste de ne pas avoir de suite ! Cette série le meritait vraiment !
    Artzo
    Artzo

Publiée le 1 mars 2017
    Je ne suis pas fan de série et vraiment peu attiré par celle-ci qui fait suite au film du même nom et qui ne m'avait pas vraiment marqué. J'ai vu tous les épisodes qui s'améliorent avec le temps, c'est très réussi, c'est très drôle, un traitement moderne, un fil conducteur bien amené, dommage que cette série intelligente s'arrête là faute d'audience. Le problème est de se fier à l'audience américaine, sa capacité cérébrale n’est pas limitless.
    Pierre-Alfred Letellier
    Pierre-Alfred Letellier

Publiée le 26 novembre 2015
    top top top ! Léger, voir comique, le personnage principale est attachant et suffisamment déjanté pour nous faire rire a chaque épisodes... Manque plus q'une romance pour combler le truc ...
    CaptPicard
    CaptPicard

Publiée le 23 février 2017
    J'hallucine. Complètement sidéré de cette annulation. Je suis deg deg deg de cette annulation et des commentaires fait que je découvre à l'instant persuadé que c'était un succès monstre. Je ne comprends plus les gens depuis des lustres. A l'instar de bien d'autres séries superbe. Andromeda.. Babylon 5.. Enterprise.. Celle ci pourtant mêlait réalisme humour dérision suspens énorme romance. Très bon casting. Vraiment incompréhension total total
    FatBrioche
    FatBrioche

Publiée le 6 mars 2019
    Ma foi une bonne série. Le seul bémol que je peux lui trouver est sa tendance systématique à vouloir prendre quasiment dans toutes les situations un ton léger, pour s'adapter à un public plus jeune sans doute. Le film d'origine se permettait de l'humour sans toutefois s'interdire de rentrer dans un style dark quand la situation l'exigeait. Mais sinon, plutôt du bon : chaque épisode raconte une histoire avec un début et une fin (une enquête, une péripétie majeure, ...) tout en conservant un fil rouge bien présent tout au long de la saison. Les différents acteurs sont bons dans leur rôle (Jake McDorman est plutôt charismatique et offre une interprétation très convaincante) et je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié le traitement du personnage d'Eddie Morra (joué par Bradley Cooper) dans la continuité du film d'origine. spoiler: L'idée de le faire évoluer en semi-méchant dans cette histoire tout en restant fidèle à son background, à savoir un humaniste ayant la volonté profonde de changer la face du monde pour le meilleur, est je trouve plutôt bien vu. Dommage que la série s'arrête ici, il y avait potentiellement des choses très intéressantes à faire spoiler: (maintenant que Brian est définitivement immunisé contre les effets secondaires du NZT, pourquoi ne pas créer un virus désactivant ces effets tel Superman et sa kryptonite ? Eddie et Brian pourront-ils s'allier ou au contraire, devenir pire ennemis pour donner un duel au sommet ? Comment le NZT pourrait-il évoluer dans la société maintenant qu'il est connu du grand public ?) .
    Polo 4.
    Polo 4.

Publiée le 17 février 2017
    Cette série est plus que pas mal. Il y a de l'humour, une grosse intrigue qui nous tient jusqu'au bout. A voir depuis le début sinon on ne comprend rien...
    lunatu
    lunatu

Publiée le 30 juillet 2018
    Le série ne casse pas des briques mais elle est très drôle et le personnage sympatique. Mais d'où sort cette Piper ? Ou j'ai raté un épisode !
    Franck Marie-Vidor
    Franck Marie-Vidor

Publiée le 22 décembre 2016
    Longue à démarrer , mais au fil des épisodes , on s accroche, elle est originale , les plans , les intrigues, la voix Off prend corps ,elle surprend , il y a des séries ou à la fin du premiers épisode on se dit elle me rappelle telle série. bin là ce n est pas le cas..déçu de l arrêt de la série.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 18 décembre 2015
    LIMITLESS, j'ai trouvé le film passable, mais la série elle ! La qualité de chaque épisode ne fait que s'améliorer. On pourrait croire qu'ils nous resservent une énième série policière avec un flic aux valeurs morales inflexibles et son partenaire, qui voit des fantômes, qui lit dans les pensées, qui peut voir dans le future qui court aussi vite que fla... On sent que le réalisateur essaye de proposer autre chose que l'épisode cliché d'une série policière : un meurtre + on interroge chacun des témoins et suspects (qui nous disent tous que c'est le suivant qui est coupable) + oh merde! on en revient à l'un des 1ers interrogé = la boucle est bouclée + argent facile. bref, le scénario et bien ciselé, c'est à la fois aussi léger et agréable que captivant à regarder ! En passant l'épisode 11 est une Tuerie
    Kevin P.
    Kevin P.

Publiée le 17 avril 2017
    nul je m attendais a beaucoup de mieux etant fan du film . l acteur explique tout ce qui le rend vite insupportable
    Claude J.
    Claude J.

Publiée le 31 décembre 2015
    Bonne série qui met en lumière l' art de la manipulation, les personnages sont attachants notamment le héros. Si vous n' accrochez pas au premier épisode vous risquez de vous ennuyer ensuite...a voir.
    Vivien69
    Vivien69

Publiée le 27 janvier 2016
    La série Limitless est sur la continuité du film, en effet Bradley Cooper acteur principal du film fait quelques apparitions dans la série, et passe le flambeau au jeune Jake McDorman qui je trouve est excellent dans son rôle, la série au fur et à mesure part sur des enquêtes de police, le grand Brian finch de part sa brillante intelligence nous fait rêver grâce a ses petites pilules transparents, et arrive a pimenter les enquêtes avec beaucoup d'humour, sans oublier le fil conducteur qui reste tout de même très présent lors de chaque épisodes. Excellent série que je recommande tout autour de moi
    TheRiddler
    TheRiddler

Publiée le 6 janvier 2016
    Une agréable surprise cette série ! Si le synopsis ne me donnait pas envie de regarder, heureusement que je me suis quand même laissé tenté sinon je serai passé à côté ! Une super mise en scène, de très bons acteurs (un vrai plaisir de retrouver Jennifer Carpenter et l'acteur principal est génial !). De l'humour, de l'action, de l'intrigue, de la réflexion et ce pour chaque episode. Voir Bradley Cooper a aussi été très surprenant mais plutôt cool. Un petit défaut néanmoins : quelques facilités et abus des capacités de notre pseudo intellectuel drogué mais que l'on pardonne tant la série est de qualité et innovante.
    Katell L
    Katell L

Publiée le 6 février 2017
    chiant rapidement. les capacités données au héro par la fameuse drogue sont beaucoup trop limitées (contrairement à ce qu'annonce le titre). Rien d'exceptionnel! Sherlock holmes, mentalist ou monk ont fait mieux et sans drogue !