Limitless
    Votre avis sur Limitless ?
    Lionel T.
    Lionel T.

Publiée le 3 juillet 2017
    Une série très bien ficelée, vraiment dommage qu'il n'y est pas de suite ! Des acteurs à la hauteur, une série à voir si vous aimez le suspense. On y retrouve également Jennifer Carpenter, ça fait du bien de la retrouver après Dexter ;)
    jean paul p.
    jean paul p.

Publiée le 22 février 2017
    En voyant programmé cette serie par paquet de 5 episodes on se doutait que ca sentait pas bon.....malheureusement elle est donc mise hors jeu!!! c'est pourtant une excellente serie pas un chef d'oeuvre certes , mais un divertissement de qualité qui m'a fait passé de bonnes moments .Meme sans parler de certains navets francais siderants comme josephine ange gardien, par exemple qui durent depuis 20 ans ,quand on voit défiler les saison de "NCIS los angeles" ,dont on se demande comment on peut meme en regarder un seul episode jusqu'au bout tellement le scenario est ridicule ......ca laisse songeur sur le niveau d'intelligence des habitants de notre belle planete , l'idiocratie fait son chemin ,doucement ,mais surement! Tient d'ailleurs, en passant , si vous avez jamais vu "idiocratie" comedie americaine a petit budget totalement delirante mais super intelligente allez y jeter un oeil , hehehe , c'est trop marrant ,....enfin jusqu'au moment ou on se rend compte que c'est basé sur une théorie qui est indiscutablement réelle, inevitable et donc effrayante.
    Théo O.
    Théo O.

Publiée le 17 novembre 2015
    je trouve cette série très prenante en adéquation avec le film tout en donnant quelque idées de suite par ailleurs ! keep working on it !! i want to see the next episodes !!!
    Tanguy
    Tanguy

Publiée le 28 juin 2020
    Bonne série avec un héro drôle et aussi attachant que les autres personnages, une bonne intrigue avec peut être un peu de déjà vu, mais à conseiller.
    Dj G
    Dj G

Publiée le 16 décembre 2019
    Bon je recommande excessivement cette série pour d'énorme raison, surtout dans son originalité et dans sa façon de mettre en scène les personnages ! Bref allez y de ce pas !
    olivia86
    olivia86

Publiée le 20 février 2017
    j'adore trop . cette série est super cool .on s'attache aux acteur . brian est très marrant . elle passe en février 2017 sur M6. j'espère que cette série va sortir en dvd . voilà à regarder pour les personnes qui aime les séries
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 15 décembre 2016
    Très bonne série divertissante. l'acteur principal joue très bien son rôle avec beaucoup d'humour. ça se laisse regarder pour le plaisir sans en attendre quelque chose...
    Louis  T.
    Louis T.

Publiée le 4 février 2017
    Les épisodes sont divers mais suivant une même ligne conductrice. Le jeu d'acteur est superbe, tout comme sa bande son. Elle respecte énormément le film.
    Timy
    Timy

Publiée le 17 avril 2020
    Vraiment agréable comme série avec des similitudes avec notre cher Chuck. Dommage qu'il n'y a pas de suite
    lunatik166 ..
    lunatik166 ..

Publiée le 26 novembre 2015
    Inutile de regarder la série sans avoir vu le film éponyme avec bradley cooper. Il serait plus compliqué de comprendre l'univers de la série entière sans celui-ci. Le personnage de Brian Finch ajoute à la série un côté geek/fun, il rafraichit le côté lourd et assez longuet que le film pouvait donner. La série en joue beaucoup, tout en restant assez sérieuse vis-à-vis des relations de Brian avec son entourage. Selon moi, cette série montre que les créateurs ont vraiment apprécié le film et ont sû en corriger les défauts à travers le traitement du personnage de Brian.
    Yoyo L.
    Yoyo L.

Publiée le 4 avril 2016
    Pour moi la série révélation de la saison Pleine d'humour et de second degré. Le point marquant est la présence de Bradley Cooper occasionnelle qui parfait la ta qu'on film / série.
    gilles H.
    gilles H.

Publiée le 7 janvier 2017
    Une série qui sort des sentiers battus par le fait des incrustations et de la touche d'humour dans chaque épisodes malgré le scenario pas très original. l'acteur principal a du talent et colle parfaitement au role. Malgré les qualités j'ai peur qu'une deuxième saison serait nécessaire.
    Sans Identité Fixe
    Sans Identité Fixe

Publiée le 13 novembre 2015
    Je tiens à faire un énorme disclaimer ici : Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et je suis déjà conquis. Après un décevant film avec un grand potentiel, je retrouve ce que j'espérais dans cette série. Là, vous vous dites peut-être : un gars avec une intelligence surdimensionnée travaillant pour le FBI pour résoudre des enquêtes. Woaw ! Que c'est original ! Mais ce n'est pas tout, puisque contrairement aux autres séries qui fonctionne comme ça, les autres enquêteurs (Rébecca jouée par Jennifer Carpenter) ne sont pas complètement abrutis. De plus, cette série ne se prend pas au sérieux (plutôt rare pour des séries de nos jours, pas vrai ?). Je me suis surpris plus d'une fois à rire (à haute voix !). Enfin bref, cette série n'est probablement pas la meilleure série du monde et je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais elle m'a déjà conquis et je me dépêche de publier cette critique pour voir les autres épisodes !
    Caroline G
    Caroline G

Publiée le 2 mars 2017
    Super série très attrayante, variée mais avec une histoire quand même, la révélation de l'année car ça change et ça fait pas de mal, drôle, pleine de suspens et attachante, pleine d'action, un énorme kiff !!!!!!! Grosse enormissime gigantissime déception d'apprendre que nous n'aurons pas la deuxième saison en France !
    Samuel C
    Samuel C

Publiée le 19 février 2019
    Le film, la série, c'était allucinant! J'ai jamais voulu réécouter une série sauf celle là! Les acteurs sont très bons et chaque épisode contient des choses qui nous surprennent à tout moment. Si il a une chose qui me déçois, c'est que Bradley Cooper n'a pas pu lancé une deuxième saison car la chaîne BBC au états unis n'a pas voulu. Serieux, j'ai jamais vu mieux que cette série! Conseiller fortement!