Limitless
    Votre avis sur Limitless ?
    louis c.
    louis c.

Publiée le 9 janvier 2016
    Alors oui le surdoué consultant au FBI c'est du vu et revu mais le personnage principale apporte beaucoup de fraicheur et de plus le fait que son intelligence repose sur une drogue rend le personnage plus humains et plus vulnérable qu'un patrick jane (mentalist) ou un sherlock holmes, cet aspect est d'ailleurs un peu creusé dans certains épisodes. Maintenant la série a un fort potentiel, en espérant qu'il soit plus exploité. Une série à conseillé.
    Alexandre l.
    Alexandre l.

Publiée le 8 mars 2016
    Série prenante il faut voir le film avant de commencer la série de préférence j'ai finis la première saison en seulement deux jours
    astargath
    astargath

Publiée le 1 décembre 2016
    Bonne série mais je pense qu'elle aurait pu être mieux exploité. Une fin un peu bâclée à cause de la décision de mettre fin à cette série. Une porte ouverte on va dire pour nous dire "why not".
    Loic D.
    Loic D.

Publiée le 29 avril 2016
    Super série, intrigante et drôle à la fois. Une bonne suite au film! A partager en famille ou entre amis !
    Mickael V
    Mickael V

Publiée le 3 janvier 2019
    Bien que cette serie n'a qu'une saison (Malheureusement) elle ma donné l'envie de regarder le film . En bref cette serie et juste genial
    farklam03 ..
    farklam03 ..

Publiée le 12 janvier 2017
    Il ne faut que 30 minutes du premier épisode pour voir arriver le pitch habituel....Et au deuxieme épisode c'est confirmé, on se retrouve avec une enième serie policiaire aux enquetes légeres.... Le rapprochement avec le NZT l'est encore plus.. Un scenario faible. Dommage le film etait d'un autre niveau...