Limitless
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Saison 1   4,0 pour 56 notes dont 3 critiques

22 épisodes | Saison produite en 2015-2016 | 1ère diffusion : septembre 2015 sur CBS (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 22 : Dans la peau d'un super-héros

Finale : Part Two
Se croyant toujours immunisé par sa dernière injection, Brian continue la prise de NZT au mépris des effets secondaires. Pour sauver Piper, malgré des hallucinations lui faisant penser qu'elle est morte, Brian et Rebecca doivent débusquer Sands et ses lieutenants…

Ep. 21 : La légion des anonymes

Finale : Part One
Du NZT, renommé "Apocryphon", se répand dans les rues de New York. Viré du FBI depuis que son lien avec Morra a été révélé, Brian se procure donc le produit dans la rue pour continuer à rechercher Piper. Au FBI, Rebecca est épaulée par un agent de la DEA, Adam Bruster, pour mettre fin à ce nouveau trafic…

Ep. 20 : L'effet Pinocchio

Hi, My Name Is Rebecca Harris
Sands fait maintenant cavalier seul et a orchestré l'enlèvement de Piper. Lorsque Rebecca apprend que Sands est également le meurtrier de son père, Conrad Harris, celle-ci avale sa première pilule de NZT en même temps que Brian pour mettre toutes les chances de leur côté afin de l'arrêter…

Ep. 19 : Le respect des règles

A Dog's Breakfast
Après son escapade en Russie sous NZT, Brian est confronté à un renforcement des règles de la part du FBI, qui dépêche des agents supplémentaires pour le surveiller. En attendant que Piper finisse la formule qui le libèrera de Morra, Brian enquête sur le meurtre d'un millionnaire et le vol de son rein, premier prototype sorti d'une imprimante 3D…

Ep. 18 : L'escapade

Bezgranichnyy
Brian s'enfuit à Saint-Pétersbourg pour retrouver Piper, la seule capable de reproduire l'enzyme permettant de contrôler les effets secondaires du NZT et ainsi de le libérer du sénateur Morra. Alors que le FBI recherche activement son consultant, Rebecca rend visite aux parents de Brian…

Ep. 17 : Blackout

Close Encounters
Une coupure d'électricité géante plonge des secteurs entiers de la ville dans le noir. Brian et Rebecca découvrent qu'il s'agit d'une bactérie se nourrissant d'électrons, ce qui leur vaut d'être placés en quarantaine. Par ailleurs, Rachel a découvert les mystérieuses pilules de son frère cachées dans son appartement, et en fait part à ses parents…

Ep. 16 : L'histoire secrète de Monsieur Sands

Sands, Agent of Morra
Brian vient en aide à Sands lorsque ce dernier débarque chez lui, gravement blessé. Agissant sous la menace, l'homme de main du Sénateur Morra ne dispose que d'une nuit pour abattre ses anciens partenaires du MI6... Au FBI, Rebecca et Boyle sont mobilisés sur le kidnapping d'un jeune garçon.

Ep. 15 : Les infiltrés

Undercover!
Une liste de 22 agents infiltrés a été dévoilée et Brian doit retrouver les 5 qui manquent à l'appel. Parmi eux, Lucy Church refuse d'abandonner sa mission en cours et propose à Brian de l'aider à infiltrer un club d´escort girls cachant un trafic d'êtres humains…

Ep. 14 : Le troisième homme

Fundamentals of Naked Portraiture
L'agent Mike ayant postulé dans un autre département, Brian recrute un troisième homme : le très dévoué agent Spike. Il enquête par ailleurs sur le meurtre d'une brillante ingénieure ayant mis au point un projet expérimental de reproduction numérique de la conscience humaine…

Ep. 13 : Profiler superstar

Stop Me Before I Hug Again
Un célèbre analyste comportemental, auteur d'un livre à succès sur la traque d'un tueur en série, se rend dans les locaux new-yorkais du FBI où il est considéré comme une superstar. Bluffé par les capacités de Brian, il lui propose de venir résoudre quelques affaires non-classées à Quantico, parmi lesquelles le consultant repère une erreur judiciaire…

Ep. 12 : L'assassinat d'Eddie Morra

The Assassination of Eddie Morra
Le Sénateur Morra échappe de peu à une tentative d'assassinat lors d'un discours. Sands révèle à Brian l'identité du sniper, que Brian doit éliminer, et lui demande d'écarter le FBI de l'enquête. Ancien agent de Morra ayant contribué à créer le NZT, Piper Baird entre alors en contact avec Brian pour le convaincre de l'aider à éliminer le Sénateur…

Ep. 11 : La nuit nous appartient

This Is Your Brian on Drugs
Des cambrioleurs se sont attaqués au dispensaire qui délivre le NZT au FBI et ont dérobé, sans le savoir, les précieuses pilules. Une fois le stock récupéré par le SWAT, 80 pilules manquent encore à l'appel. Casey et ses hommes ont en effet décidé de tester le NZT au cours d'une nuit à l'issue tragique…

Ep. 10 : À bout de bras

Arm-ageddon
Boyle demande à Brian d'innocenter son ancien partenaire, Aaron Shaw, accusé du meurtre de sa femme. Amputé d'un bras 10 ans plus tôt et désormais muni d'une prothèse ultra-perfectionnée, Aaron certifie que celle-ci a été piratée à distance… Par ailleurs, après avoir appris que Brian consomme du NZT, Dennis Finch cherche un moyen d'annuler le contrat de son fils avec le FBI…

Ep. 9 : Les Brincorruptibles

Headquarters !
Afin d'obtenir son propre "QG" dans les locaux du FBI, Brian propose à Nasreen d'arrêter les 10 criminels les plus recherchés par l'agence. Après avoir constitué une équipe, le consultant distribue les affaires à ses agents, qu'il surnomme "les Brincorruptibles", et va même dévoiler une erreur judiciaire…

Ep. 8 : Pirates du bout du monde

When Pirates Pirate Pirates
Nasreen Pouran, la responsable de Rebecca, est arrêtée pour haute trahison et remplacée au FBI par Grady Johnson, qui suspend la distribution de NZT. Au domicile de Nasreen, sa fille Ava confirme à Brian et Rebecca que les accusations sont fondées : en secret, sa mère a concédé trois millions pour délivrer un membre de sa famille kidnappé en mer par des pirates indonésiens…

Ep. 7 : La folle journée de Brian Finch

Brian Finch's Black Op
Sur le point de profiter d'une journée de congé, Brian est kidnappé par la CIA qui souhaite mettre ses facultés au service d'une mission spéciale. Tandis que Rebecca et le FBI cherchent à récupérer leur consultant, Brian se retrouve dans une forêt de Pennsylvanie avec trois mercenaires pour localiser un soldat russe appartenant à un groupe terroriste tchétchène…

Ep. 6 : Effets secondaires

Side Effects May Include...
Confronté aux effets secondaires du NZT, Brian tente d'entrer en contact avec le sénateur Morra mais c'est Sands qu'il trouve. En échange d'une injection qui stoppera ces effets néfastes, ce dernier lui demande de tout faire pour que Rebecca arrête d'enquêter sur son père…

Ep. 5 : Opération dragon

Personality Crisis
Dans les dossiers qu'il a volés au FBI, Brian a découvert que le père de Rebecca Harris consommait du NZT avant d'être assassiné. Dans le cadre d'une enquête sur une menace d'attentat, Brian s'entraîne au combat avec l'agent Rooks, et découvre qu'il est le petit ami de Rebecca...

Ep. 4 : Casse-tête chinois

Page 44
La loyauté de Brian envers le FBI est mise à rude épreuve : à peine a-t-il obtenu sa première affaire confidentielle, sur un cas d'espionnage industriel, que Jarrod Sands le charge de voler, pour le compte du sénateur Eddie Morra, les dossiers relatifs aux recherches sur le NZT…

Ep. 3 : La légende de Marco Ramos

The Legend of Marcos Ramos
Brian Finch assiste les agents Harris et Boyle dans l'enquête sur le meurtre d'un ancien agent du FBI, lié à une enquête sur un cartel de drogue mexicain. Par ailleurs, Brian retrouve son ex, Shauna, mais craint qu'elle ne soit à nouveau attirée par lui grâce aux effets du NZT…

Ep. 2 : L'affaire Stephen Fisher

Badge! Gun!
Désormais consultant officiel au FBI depuis qu'il a gagné la confiance de l'agent Rebecca Harris, Brian est confiné dans les locaux lorsqu'il est sous NZT. Le bureau ignore qu'il est épargné par les effets secondaires du produit grâce à l'injection que lui a fourni le sénateur de New York, Eddie Morra. Finch va néanmoins risquer son poste en s'échappant à plusieurs reprises pour participer activement à l'enquête sur le meurtre d'un journaliste…

Ep. 1 : NZT 48

Pilot

Musicien raté ayant connu quelques erreurs de parcours, Brian Finch croise un vieil ami qui lui propose une pilule présentée comme un psychostimulant très efficace. Sous l'effet du produit, appelé NZT 48, Brian développe des capacités intellectuelles et physiques incroyables. Pour lutter contre les effets du manque et profiter à nouveaux des effets de la drogue, Brian se rend chez son ami, qu'il découvre assassiné avant d'être poursuivi par le FBI…

Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Commentaires

Audiences US
Saison 1 en cours de diffusion sur CBS
Ep15
Ep16
Ep17
Ep18
Ep19
Ep20
Ep21
Voir le détail complet des audiences
Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Castle Rock : Sissy Spacek rejoint la série de J.J. Abrams et Stephen King
Tweet  
 
Vampire Diaries : une scène coupée du final entre Stefan et Caroline refait surface
Tweet  
 
The Handmaid’s Tale : "la série est devenue plus actuelle que prévu" confie Yvonne Strahovski
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries