Ally McBeal
  • 13 critiques   8%
  • 16 critiques   9%
  • 8 critiques   5%
  • 9 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 5 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 5 à 5)
  • Uniquement la saison 5 (1)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 172 notes

172 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

310 abonnés | Lire ses 4289 critiques |

4 - Très bien

Un ton unique,barré et décalé.Une héroïne pétillante,gentiment foldingue.Des guests en pagaille(Barry White,Robert Downey Jr,Bon Jovi).Des épisodes qui oscillent entre délires amoureux,et affaires décapantes.Et la toute menue Calista Flockhart,qui nous régale de ses oeillades et de ses délires."Ally McBeal" a fait sourire et rire toute une génération dans la fin des années 90!

Ludofred

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention, série culte ! Qu'est-ce que j'ai pu rire... originale et qui met de bonne humeur. Mais parfois aussi touchante et pleine d'émotion. A classer dans les meilleures séries à ce jour terminées (malheureusement !).

fdcds

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

S’il y a une chose que j’ai su apprendre avec la série comique « Ally McBeal », c’est qu’il ne faut pas se fier à des premières impressions ou à des morceaux d’épisodes pour se faire son opinion sur une série. Lorsque j’étais au lycée, les autres parlaient de cette série que je ne connaissais pas avec tant d’intérêt. En ce qui me concernait, j’étais tombé dessus quelques fois par hasard sur M6 et je me disais que cette série ne m’intéressait pas du tout. C’est plus tard, quand j’ai acheté les VHS de la saison 1 et que j’ai suivi la série en commençant par l’épisode pilote, que j’ai découvert une série vraiment comique, agréable et riche en humanité. D’ailleurs, selon moi, la plus riche pour le format 40 minutes. Ces ingrédients ont fait que je suis tombé sous le charme de cette série qui a su s’imposer comme l’une de mes favorites pour le format 40 minutes. Je me suis rendu compte qu’il y avait des personnages auxquels je pouvais m’identifier sur bien des points. Par conséquent, par la suite, j’ai acheté les saisons suivantes en DVDs sans aucune hésitation et avec un réel plaisir. Cette série m’a fait vivre de bons moments de rire et d’émotion à de nombreuses reprises. Certains moments d’humour sont à prendre au second degré comme beaucoup de séries comiques. Les histoires sont riches, il y a des surprises constamment, des rebondissements durant ces 5 saisons inoubliables. Également, cette série m’a fait découvrir le droit d’une autre façon. Certains sujets sont hilarants et d’autres imposent une réflexion sérieuse. Les cinq saisons sont complètes, développées, riches en détails, cohérentes et on ne s’en lasse pas. Mes saisons préférées… Toutes. Mais, selon moi, les meilleures sont les 2, 3 et 4. J’ai apprécié la plupart des personnages mais avec des favoris bien sûr. Ally McBeal, John Cage ( malgré ses tics parfois stressants ) et bien d’autres… Calista Flockhart, l’héroïne de la série est une actrice très performante et convainquante que j’apprécie beaucoup.

Xyrons

138 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

2.5 - Moyen

Une série moyenne. Un casting excellent, des épisodes dynamiques, avec de bons gags, de bons scénarios, de bons dialogues et une réalisation assez bien menée. Malheureusement, les épisodes s’épuisent de plus en plus (comme pour beaucoup de séries) l’histoire se répète malgré qu’elle soit toujours aussi hilarante. Je la classerait juste en dessous de 3 étoiles et il ne manque vraiment pas grand chose.

zefoxy666

12 abonnés | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

Bon j'avoue que j'ai quand même du mal à accrocher, je regarde cette série la plupart du temps quand j'ai vraiment rien d'autre à faire! Une avocate qui personnellement me fait pas rire du tout et je la trouve plutôt pathétique. Les leçons de morale sont prévisibles et bateau! Ca parle toujours de cul sous tous les angles, tous les rapports et c'est souvent saoulant! Pour moi Ally McBeal et plutôt une fille facile qu'une fille libérée, elle a de faux états d'âme et je n'aime vraiment pas ce personnage et aucun d'entre eux d'ailleurs. Hélas...

Mickael R.

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

parfait drôle touchant calista est fantastique. la bo est géniale après dommage que les deux dernières saisons voient des personnages clés disparaître. du coup la série perd en panache

xt4ever

7 abonnés | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série ultra!! Un coup de coeur pour petit et grand, super moment! une série comme on en fait plus!

Dr.Reid

7 abonnés | Lire ses 379 critiques |

3.5 - Bien

Une série drôle, captivante, avec des personnages loufoques et intéressants. Une série agréable et marrante, tant sur le plan des histoires personnelles des personnages que des affaires traitées par le cabinet.

heathledgerdu62

64 abonnés | Lire ses 1323 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série judiciaire avec Calista Flockhart ( Haine et Passion, Darrow, Brothers and Sisters ), Greg Germann ( Desperate Housewives, Hawaï Five-0 , NCIS : Enquêtes Spéciales ) , Lucy Liu ( la saga Charlie et ses drôles de dames adaptée de la célèbre série TV , la saga Kill Bill de Quentin Tarantino, la saga Kung Fu Panda , Detachment ) , Hayden Panetterie ( Une bouteille à la mer , Le plus beau des combats, l'affaire du Collier, American Girls 3 , Scream 4 , la série TV Heores ) , Robert Downey Jr ( le biopic Chaplin, Richard III, Zodiac, la saga Iron Man , L'Incroyable Hulk , Tonnerre sous les Tropiques, la saga Sherlock Holmes , la saga Avengers ) !!!

annval77

27 abonnés | Lire ses 82 critiques |

4.5 - Excellent

Un univers parallèle dans la tête d'une seule personne ! Cette gentille petite avocate, totalement barrée, est attachante et troublante. Et même si la série perd de sa superbe en fin de parcours, elle se laisse regarder pour son humour, ses acteurs vraiment drôles et ses situations loquaces ! Un vrai bonheur...

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
564 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 534 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 012 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné