Ally McBeal
    2,6
    139004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

Publiée le 23 avril 2008
    j'adore!!dommage que ce soit arrété!!j'attend une série aussi drole!!une fan de 14 ans!!
    Publiée le 20 octobre 2007
    Jadore cette série !!
    La première fois que j'ai vu un épisose jai pas trop accroché, parce ya bcp de scenes au tribunal, et a premiere vue, on peut trouver ces procès assez loufoque!
    Ensuite jai découvert tout les personnages, ki sont très attachants, à commencer par mon héroine Ally, jadore ces répliques, elle est drole, sensible et un peu folle!
    John est terrible, il est trop chou, jaime son humour, sa détermination, son sens du décalé. Richard est biensur tout plein d'audace, c le matcho qui assume; ce qui rend la série tres drole!
    Enfin Ling et autres sont de supers acteurs, en espérant les revoir tous bientot!!
    Ally Mc Beal restera ma série préféree de loin.
    Publiée le 13 mars 2008
    Cette série est un condencer de joie, d'humour et de tristesse à la fois. L'originalité du scénario et l' interprétation des acteurs font de cette série des passages cultes.
    Quant à Calista Flockhart, ces cinq nominations successives aux Golden Globes ne sont pas la par hasard. Elle multiplie les scnénes amusantes comme celle qui peuvent nous faire pleurer.
    De plus la série bénéficie toujours d'un casting surprenant.
    La meilleur série de David E.Kelley à ce jours.
    Publiée le 21 octobre 2006
    Série excellente, Ally est très mignonne dans son rôle d'avocate et très drôle.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Un concentré de bêtise, de bons sentiments romantico-faciles-mononeuronal-idiots pour les téléspectateurs dont la vie est si vide, morne et dénuée de sens qu'ils seraient capables de trouver du rêve et de l'espoir même au fond d'une cuvette de WC de station service...

En résumé: notre existence toute entière ne tourne que, seulement et UNIQUEMENT autour du sexe, sexe, sexe, seeexe (monsieur Freud aurait adoré cette série), et il faut être prêt à faire tout et n'importe quoi pour trouver le grand amour, y compris coucher avec 2'357'951 hommes différents par saison...
    Seul point positif de la série: les personnages "secondaires" tels que John Cage et Richard Fish, particulièrement hilarants je l'avoue.

Par contre, l'héroïne Ally McBeal est tout bonnement insupportable et lorsque je la vois, tout ce que j'ai envie, c'est de la prendre par les cheveux et de lui cogner la tête contre son bureau pour qu'elle la ferme enfin!!! C'est une femme ridicule, complètement dépressive, égocentrique, déséquilibrée, et ses tics et manières sont irritants comme il n'est pas permis: bégaiements incessants, mouvements ridicules de mains et de tête frénétiques et compulsifs, sans parler de ses claquements de dents et de ses mimiques répugnantes avec sa bouche de canard dans laquelle elle ne cesse de mettre ses doigts ou toutes autres choses qui lui passent sous la main...
    On a voulu nous la faire passer pour une femme vulnérable et attachante qui s'affirme et s'émancipe? ...ce n'est au final qu'une traînée maniaco-dépressive décérébrée... et qui, alors qu'elle se veut romantique et à la recherche de l'homme de sa vie, tombe follement amoureuse tous les deux épisodes et passe d'un homme à un autre sans jamais se retourner. Personnellement, je ne sais pas comment elle fait mais j'aimerais bien connaître son secret pour ne jamais souffrir plus de 40 minutes d'une rupture si douloureuse qu'on en a été obligé de la regarder pleurnicher dans son lit et au bar pendant tout l'épisode précédent...
    Encore une série qui fera sûrement date ! Ally McBeal, interprétée par la ravissante Calista Flockart, est le modèle de la quadragénaire mal dans sa peau, qui est déçue de la vie qu'elle mène. Ce n'est pas une série uniquement comique, certes les occasions de rire sont nombreuses mais Ally McBeal c'est bien plus que ça et c'est ça qu'on aime. Du rire, du sexe, de la romance, du drame, le tout joué par un casting de rêve (Lucy Liu notamment)... tous les éléments d'une excellente série, iconoclaste, sont là.
    Publiée le 31 juillet 2007
    j'adore cette serie car elle sort de l'ordinaire et puis ces une serie assé drole
    Publiée le 6 juillet 2007
    Cette série est l'une de mes préférées.Les 2 premières sont les meilleures.Les acteurs jouent très bien et les nouveaux personnages introduient dans la saison 2 sont extras(Ling et Nelle).La série nous fait pleurer, rire, réfléchir.Des scènes inoubliables...
    Publiée le 14 février 2008
    Une série qui déchire et où on ne s'ennuie pas une minute!!! A coté des autres séries diffusées à l'époque, Ally Mc Beal était vraiment formidable! D'ailleurs, elle n'a toujours pas été égalée à mon goût.
    Publiée le 12 février 2009
    2 étoiles pour cette séie c'est dommage car j'ai bien aimé les 3 premières saisons c'était drôle et innovent mais après il y a eu beaucoup de départs et la série n'a pas réussi à se renouveller.