Ally McBeal
    2,6
    139004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ally McBeal ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    Série assez spéciale, moi je n'ai pas accroché, même si l'idée de voir les choses que l'on pense est une bonne idée. Mais l'héroine même si elle a des idées bizarres je n'ai pas accroché...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 mars 2010
    Un peu niais mais c'est divertissant !!
    moket
    moket

Une série qui touche surtout les filles mais qui se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre. C'est loufoque et ça ne manque pas de charme (surtout lorsque Lucy Liu est au générique).
    Publiée le 17 janvier 2014
    Série ultra!! Un coup de coeur pour petit et grand, super moment! une série comme on en fait plus!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 16 juin 2007
    J'avais entendu parler incessamment de cette série mais quel désillusion lorsque j'en compris son sens "profond" (hum...).
    Il s'agit en fait d'une série d'amour à l'eau de rose et c'est peu dire. On se tartinera des romances rose-bonbon, des personnages gnangnan au possible et du sentimentalisme pour ménagère de moins de 50 ans.
    C'est beau de rêver, mais bon, les femmes qui croient encore aux contes de Disney à 30 piges, c'est plus que limite.
    Rien d'autre à dire, la série parle d'elle-même.
    Publiée le 3 mars 2010
    Une serie plutot plaisante a voir malgre une derniere saison moins bien reussie...
    divinesecrets
    divinesecrets

Créer une série autour d'avocats déjantés qui philosophent dans des toilettes mixtes ... il fallait oser ! Et pour notre plus grand plaisir, David E. Kelley l'a fait ! L'un élève des grenouilles, l'autre prend son pied à caresser le cou des femmes mures, et une dernière invente sans cesse de nouvelles bizareries ... Tous les personnages, sans exceptions, sont génialement écrits, adorables et hilarants. Cette série, hélas arrêtée, est une des meilleures jamais développées, grâce également à un casting solide menée par l'extraordinaire Calista Flockhart, dont il est impossible de préférer l'un ou l'autre. Ally Mc Beal restera donc dans les ésprits pour être la série qui a le plus fait pleurer lors de son épisode final !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 février 2011
    une bonne serie qui me fessai rire des fois pas mal du tout
    Publiée le 6 mai 2013
    Série très sympathique. Dans le domaine de la justice, on découvre des situations drôles, tristes, avec des personnages attachants et presque tous atteints de débilité passagère!!!
    a voir
    Publiée le 9 décembre 2006
    Un vrai bonheur que cette série. Je l'ai suivie pendant cinq ans avec un réel plaisir de retrouver hebdomadairement ces personnages déjantés, mais qui au fond nous ressemblent dans leurs attitudes et leurs attentes. Une série incontournable. Un concentré d'humour et de dérision. Les acteurs sont presque tous au diapason des délires quotidiens du cabinet et nous attendrissent.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Une serie sur la loi pas comme les autres ! Ici, les affaires sont toutes plus farfelues les unes que les autres et les personnages ne manquent pas de piquant ! Une longue apparition de Robert Downey Junior ne manquera pas de seduire ces dames.. Loufoque et tres bon !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 avril 2021
    Avec leurs airs comiques les acteurs de cette série à succès en faisait une vraie comédie décalée. Cependant l'univers dans lequel ils évoluaient ne pouvait porter principalement qu'à des farces proche du mauvais goût tant le principe des procès est du genre malsain dans le pays du profit à tout prix.
    Publiée le 6 octobre 2008
    je mets 3 étoiles uniquement à cause des 2 dernières saisons.
    je me suis mise une sacrée claque la première fois que j'ai vu un des épisodes.
    on se trouve plongé dans un cabinet de dingue, les émotions ressenties sont exprimées de façons très humoristiques.
    il y a de tout, de l'émotion, du rire, de l'humilité, des délires...
    je pense que si on passe la chanson de barry white je ne suis pas la seule à connaître la choré !!!!!
    Publiée le 31 octobre 2008
    Une série sympa, marrante où l'on trouve une avocate qui se laisse guider par ses sentiments se qui lui vaut d'être prise pour une marginale dans le milieu de la justice. Malgré tout elle ne s'en sort pas trop mal dans la vie même si elle a du mal à trouver l'amour.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 mars 2009
    Une série qui se regarde par hasard il faut bien le reconnaître.
    Les situations sont marrantes mais sans plus et les interprètes ne sont pas tous très convaincants.
    Exception faite de l'excellent Robert Downey Jr.
    Ally Mcbeal est à l'image de son actrice principale : gentille et nunuche.
    A regarder si vous zappez malencontreusement sur celle-ci et que vous êtes trop feignant pour changer de chaîne.