Ash vs Evil Dead
    4,3
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?
    Frederic C.
    Frederic C.

Publiée le 21 décembre 2015
    Génial retour au source que seuls les créateurs de la franchise pouvait assumer. Merci pour les vieux fans comme moi,mais aussi pour les jeunes qui pourront découvrir le cinéma de genre des années 80.
    Roger Cola
    Roger Cola

Publiée le 4 décembre 2016
    Une série jubilatoire. Ranimant le célébrissime personnage d'Ash Williams campé par un Bruce Campbell en pleine forme, on suit Ash et ses nouveaux compagnons dans leur lutte contre le Necromicon qui n'en fini pas de leur pourrir la vie. Les clichés s'accumulent (les sous-intrigues typiques des séries, les jumpscares, le faux mexicain qui a un oncle chaman, Ash est un dépotoir ambulant alcoolique, égocentrique et pervers, etc) et le côté horreur est quand même très poussif voire irritant, mais tout ça est tellement assumé et second degré que même le plus lourd des gags vous arrachera un sourire, et si les personnages ne sont clairement pas des plus originaux, ils ont le mérite d'être attachants. Le film vient éclairer certaines zones d'ombres autour de l'univers des films, tout en exploitant les déjà présents, ce qui donne lieu à des éléments très comiques (lorsque Ash se fait greffer une Virtual Boy en métal avec une lame à la Robocop sur son moignon). Les couleurs pulpeuses renforcent tout le côté hautement graphique et irréaliste de la série, un humour potache parfois poussé très loin (lorsque Ash se fait déféquer dessus par un cadavre et que ce dernier lui fait rentrer la tête dans son fondement -au cadavre- tout en l'attaquant avec son intestin grêle). Bref, Ash VS Evil Dead n'a pas d'autre objectif que de divertir un public mature et de contenter aussi bien les fans que les néophytes d'Evil Dead, deux paris qu'il remporte haut-la-main... ou plutôt haut-la-tronçonneuse.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 16 décembre 2016
    Juste vu les trois premiers épisodes, mais une seule réaction: Génial! Pas de temps mort, du gore, des effets spéciaux de dingue, des monstres ahurissant (voir la scène du démon de l'épisode 3!!!!), de l'humour bien dosé.......ça fait vraiment plaisir!!!!
    romain L.
    romain L.

Publiée le 11 novembre 2015
    De l'horreur burlesque absolument divine, perso j'adore et on retrouve vraiment la ïambe d'evil dead 2 et 3 une réussite!
    Jeremy J.
    Jeremy J.

Publiée le 6 novembre 2016
    Je trouve que cette série prend corps et s'améliore d'épisode en épisode. D'abord septique, puis amusé et enfin complètement conquis. L'univers d'evil dead s'est vraiment étoffé, tant au niveau scénaristique que graphique et que tout fan de la première heure n'auraient jamais pu espérer, ni même imaginer un jour. Petite mention spéciale pour Les Major dans le rôle du père de Ash 😁
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 2 mai 2018
    Fidèle aux films mais surtout à "L'armée des ténèbres" par son humour, cette série ravira les fans de la franchise : des blagues de potache, de l'action et du gore à profusion. Que demander de plus !? Qu'elle dure simplement plus longtemps et que la saison 3 soit un peu moins une répétition des deux précédentes !
    No R.
    No R.

Publiée le 7 décembre 2015
    Pour ceux qui ont adoré les films du même nom des années 80.... juste un incontournable. on retrouve Bruce Campbell au meilleur de sa forme, du sang, des effets spéciaux intentionnellements grossiers et bien entendu de l humour noir. à ne pas rater
    Mickael d
    Mickael d

Publiée le 19 novembre 2015
    Déjà culte! Il y a une certaine nostalgie dans cette série, on retrouve vraiment l'ambiance des films (les plans, la musique, le scénario, les fx, etc...) C'est juste génial! Surtout si on est fan!
    joel11s
    joel11s

Publiée le 21 novembre 2016
    Rire en face d'une série Epouvante-horreur ?! On peut nous prendre pour des sadiques mais Wow J'adore !! Ash et ces compagnons sont dingue ! et a chaque nouvelle démons t'explose de rire ! c'est la seul serie que je prefere regarder avant de dormir ! tellement sa fait nous fait détendre :D
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 30 janvier 2016
    Oscillant entre la maitrise visuelle de Raimi et la production cheap de Robert Tapert (Hercule, Xena) Ash vs Evil dead alterne le bon (les derniers épisodes dans la cabane) et le moins bon (le coté Road movie fauché), hésitant entre le grand guignol et le comique de situation, porté par le une brochette de comédiens sympathiques dirigée par le fidèle Bruce Campbell. Reste un ensemble relativement plaisant (qui aurait cru un jour voir EVIL DEAD en série télé?) malgré quelques errements amoindris par des épisodes assez courts.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 18 mars 2018
    Gore et drôle, une vraie suite respectueuse de la saga mais avec plus de moyens, bref une très bonne surprise (seulement pour les fans ?)
    Manu D
    Manu D

Publiée le 25 août 2016
    volontairement kitch,cette série nous plonge dans l'univers déjanté des Evil Dead des 80's ! du pur bonheur pour les fans, Bruce Campbell n'a rien perdu de sa superbe ! son humour décalé et ses répliques estampillées 80's collent parfaitement a l'ambiance de la série ! nous sommes très loin des remakes plus mauvais les uns que les autres auxquels on nous a habitué ! jouissif !
    Kickal
    Kickal

Publiée le 22 juillet 2019
    Saison 1 : Des grosses barres de rires et du sang à gogo ! Saison 2 : Ouai, un peu moins bien que la une. Saison 3 : Ça commence à être décevant là ...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 mai 2016
    Une série d'horreur où retrouve Bruce Campbell qui tue des zombies. Beaucoup d'humour noir. A mourir de rire. Déjanté , ne se prenant jamais au sérieux. Cela ravira les fans de la trilogie d'Evil Dead. Un ton très décalé au niveau de l'épouvante.
    Bourgeais C.
    Bourgeais C.

Publiée le 8 janvier 2016
    gore, humour noir en plus avec l'acteur principal du film tous pour etre bon!! attention pas pour les enfants! ça gicle et coupe des têtes