Ash vs Evil Dead
    4,3
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

Simon B.
    Simon B.

Publiée le 22 avril 2020
    Je ne me suis pas ennuyé dans cette serie, qui reste une d'horreur avec une pointe d'humeur bien dosée.
    Julie Graci
    Julie Graci

Publiée le 28 juillet 2023
    Une excellente série avec d excellents acteurs .... Un tres bon scenar des clins d oeil des cadavereux de l'humour de l action du suspens bref tout pour se régaler ! La saison 3 est un peu redondante mais enfin ne gâche en rien la série. J'ai adoré !
    Publiée le 16 septembre 2019
    Une série qui déchire !!!
    Il y a vraiment des épisodes où ça envoi du lourd !!!
    Bruce Campbell est tout simplement énorme, le mal n'a qu'à bien se tenir !
    3 saisons magnifiques et une série qui ne sera pas renouvelé... Encore.
    Dommage.
    Pascal Grosch PHOTOS
    Pascal Grosch PHOTOS

Publiée le 11 février 2023
    Pour tous les amateurs de Evil Dead depuis le début : une série géniale de la saison 1 à la saison 3. Rapide, efficace, gore et humour noir a fond. du 100% et pure Ash et Bruce Campbell. A ne pas visionner pour les -18ans et âmes sensibles. Quel dommage que la série ait été annulée et que la saison 4 ne soit pas programmée, mais cela est du au fait que la programmation fût uniquement par STARZ que quasi personne ne connaît..pourquoi par Netflix, Amazon, HBO,...des canals connus et 'sûrs'. Que continue la série Ash VS Evil Dead avec une saison 4, 5,...et version filmés et non animée car ce n'est pas la même magie en animation.
    Publiée le 8 mars 2018
    Sur kif total aucun respect on y retrouve la trilogie evil dead à la sauce Sam Raimi et c'est ce qu'on aime contrairement aux films ou Bruce Campbell est un peu esseulé et la seule "star" des films ses deux acolytes sont à la hauteur( j'ai un peu de mal avec Lucy Lawless) même le père que l'on découvre est énorme....
    Bobichigo
    Bobichigo

Publiée le 19 avril 2021
    Bonjour tout le monde! Je vais être bref et pas rentré dans le détail ( c'est très rare que j'écris sur AlloCiné mais la...). S'il vous plaît Sam Raimi:
    "Continuez la série !!!" *en écrasant ma canette de bière*
    Sincèrement je me suis régalé de A à Z en regardant les 3 saisons.
    Je suis un grand fan de film d'horreur et aussi bizarrement que cela puisse paraître je n'avais jamais regarder les 3 evil dead de l'époque. Je suis né en 1990 et c'est une honte pour moi de les avoir regardé que récemment... mais après j'ai enchaîné sur cette série et .... qu'est ce que c'est passé vite, trop vite ...
    Je la recommande à tout le monde qui aime bien la folie et l'évasion ! Et préparez les petite bière et burger. Mon rituel c'était bière/burger avec épisodes de ash vs evil dead. Ça me manque déjà !
    Allez vite voir cette folle série !!!!
    J'attend la saison 4 rien a foutre !
    Publiée le 7 avril 2020
    Une série jouissive qui retranscrit très fidèlement l'univers de la trilogie. C'est une chance que ce soit Sam Raimi lui-même qui ait réalisé cette série et que Bruce Campbell soit revenu pour rejouer le rôle du légendaire et délirant Ash Williams (ou Jefe pour les Pablo). Si vous cherchez une série gore, délirante et sans aucun temps mort, "Ash vs Evil Dead" est fait pour vous !
    Alexandre Piumi
    Alexandre Piumi

Publiée le 20 janvier 2023
    Super série qui réussit avec brio à renouveler Evil Dead.
    On prend plaisir à suivre Ash, véritable sale type misogyne, raciste et stupide dans son combat contre des deadites.
    Lucy Lawless est extraordinaire dans son rôle de sorcière/démone.
    Seul point négatif une fin bâclée et trop rapide à cause d'un non renouvellement de la série.
    Merci Sam Raimi pour ce petit bijou !
    Publiée le 11 novembre 2015
    De l'horreur burlesque absolument divine, perso j'adore et on retrouve vraiment la ïambe d'evil dead 2 et 3 une réussite!
    erik moneuse
    erik moneuse

Publiée le 11 mai 2021
    vraiment une série génial qui est malheureusement trop sous coté, de quoi ravir les fan de la série voir plus. Si il y avait eu plus de pub il y aurait eu une saison 4 dommage :(
    Publiée le 22 décembre 2018
    excellent d'originalité. les acteurs sont super . mais c'est tout de même très gore. accrochez-vous.
    c'est vraiment dommage qu'il ai arrêter la série. pourquoi d'ailleurs ? une histoire de rentabilité comme d'habitude.
    Frederic C.
    Frederic C.

Publiée le 21 décembre 2015
    Génial retour au source que seuls les créateurs de la franchise pouvait assumer.
    Merci pour les vieux fans comme moi,mais aussi pour les jeunes qui pourront découvrir le cinéma de genre des années 80.
    Publiée le 19 novembre 2015
    Déjà culte! Il y a une certaine nostalgie dans cette série, on retrouve vraiment l'ambiance des films (les plans, la musique, le scénario, les fx, etc...) C'est juste génial! Surtout si on est fan!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 2 mai 2018
    Fidèle aux films mais surtout à "L'armée des ténèbres" par son humour, cette série ravira les fans de la franchise : des blagues de potache, de l'action et du gore à profusion. Que demander de plus !? Qu'elle dure simplement plus longtemps et que la saison 3 soit un peu moins une répétition des deux précédentes !
    Publiée le 18 avril 2017
    Un Pur Régal. Apres une trilogie mémorable et un remake efficace, le réalisateur Sam Raimi et la chaine Starz renaissent avec brio l'une des plus célèbres franchises d'épouvante dans cette série Déjanter et Réjouissante qui ravira les amateurs d'Evil Dead. Pour Commencer la Mise en Scène est dynamique et old school en faisant un belle hommage aux trois films Evil Dead et qui est servie par une BO détonante qui apporte un peps d'enfer a la série. Ensuite les Intrigues sont Passionnantes et Prenantes de bout en bout tout au long des deux saisons en parvenant a réserver son lot de références plaisantes aux trois films ainsi qu'en multipliant les Rebondissements de folie qui nous coupe littéralement le souffle en donnant trés envie de voir le prochain épisode dont le rythme est mener tambour battant sans interruption, Ajouter a cela un Humour Noir décapant a prendre au second degrés qui regorge de Répliques croustillantes tout en donnant lieu a des situations hilarantes mais qui n'oublie pas pour autant de époustoufler grâce a des Séquences D'Actions jubilatoires et décomplexé ainsi que sont lot de Frisson et de scènes riche en hémoglobine a déconseiller aux plus sensibles. Enfin le Casting est a la hauteur de ce petit bijou dont on retrouve avec un immense plaisir l'immense Bruce Campbell qui reprend le rôle emblématique de Ash Williams qui revient plus en forme que jamais tout restant plus irresponsable,charismatique et attachant tout en évoluant petit a petit, a ses cotes notre chasseur de démons est épaulé par le sympathique Pablo et la téméraire et sexy Kelly qui sont parfaitement jouer par Ray Santiago et Dana DeLorenzo sans oublier l'apparition plaisante de guest-stars surprise qui viennent pimenter l'ambiance loufoque et déchainer de la série. En Conclusion, Ash vs Evil Dead est indéniablement l'une meilleurs séries d’épouvante de cette nouvelle décennie qui ravira sans hésitation les amateurs de sensations fortes et qui a le mérite d'être a la fois Décoiffant,Angoissant,Jouissif et Fun tout en rendant un belle hommage a la saga culte de Sam Raimi dont vues la qualité des deux premières saisons nous promettent de nouvelles saisons démentiels.