Ash vs Evil Dead
    4,3
    1666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

t n
    t n

Publiée le 15 décembre 2017
    Pour tout les fans de la trilogie evil dead et les autres je n ai qu'un mot a dire Foncer!!! Cette série ne pouvais pas etre mieux elle est limite meilleurs que les films du meme nom !!! Vivement la saison 3 !
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 16 janvier 2017
    Lorsque j'ai commencé cette série, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Après les 3 premiers épisodes j'ai pensé arrêté car je trouvais les acteurs mauvais et l'histoire pas terrible. Au final, j'ai continué à regarder car je me suis prise au jeu et j'ai arrêté de prendre Ash vs Evil Dead au sérieux. C'est là que je me suis franchement amusée pas un épisode qui ne regorge de sang, de décapitation et de moments bien affreux. Les personnages sont quand à eux juste dingues.

Dans Ash vs Evil Dead nous suivons les aventures de Ash Williams un chasseur de démons qui n'a qu'une seule main et qui adore tuer les méchants avec sa tronçonneuse qui s'intègre à son moignon. Pour l'aider dans sa tâche, il est accompagné de Pablo et Kelly qui ont décidé de le rejoindre dans sa mission. A eux trois ils tuent des monstres toujours plus horribles.

La force de cette série réside dans sa capacité à aller toujours plus loin dans l'horreur. On assiste à des scènes vraiment horribles et pourtant cela n'est pas franchement traumatisant. Toutefois, il est bon de rappeler que l'histoire est franchement bâclée, les dialogues pas terribles et les rebondissements souvent attendus. Ash vs Evil Dead est donc une série que l'on regarde principalement pour se faire peur et pour voir des scènes atroces.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 21 mai 2023
    J'ai totalement apprécié la série qui nous replonge dans cette ambiance à la fois macabre et comique
    Très bonne réalisation, de bonnes trouvailles... Bref une réussite pour moi
    A voir si vous avez vu la trilogie bien sur
    erikdx
    erikdx

Publiée le 1 décembre 2016
    J'ai été très déçu par le remake cinéma mais la série ... je la trouve excellente.
    Dans le même esprit des trois premiers films avec un Ash stupide au maximum et des effets gore à souhait. Le format court donne une énergie monstrueuse.J'attend la saison 2 avec impatience.
    Yagami Raito
    Yagami Raito

Publiée le 7 juillet 2016
    J'adore le 1er film, même si son budget et sa réalisation étaient misérables; mais les 2 suites qui ont été imbibées d'humour m'ont plutôt déçu. Là dessus, le remake de 2013 a été une énorme claque, le film de 2013 étant bien sûr le meilleur de tous les Evil Dead.
    La série quant à elle, et bien... Par où commencer ? Un scénario (oui car il en faut un pour la forme) qui tient sur un timbre-poste coupé en 8. Bon ça c'est pas vraiment un souci, l'effort scénaristique n'existe désormais que dans 1% des séries (je pense à Breaking Bad, Game of Thrones pour les meilleures) mais un peu plus d'élaboration n'aurait pas été mauvais. Il n'y a pas de challenge, pas de défi ; bien sûr Ash est un gros beauf badass mais il ressemble plus ici à Terminator qu'à un beauf à qui il arrive des pépins.
    Les effets spéciaux sont faits sous photoshop 2.0 ou paint, je ne sais pas, mais c'est moche et pas crédible pour un sou. La série Xéna la Guerrière avait des effets spéciaux plus efficaces.
    En parlant de Xéna, c'est sympa de revoir Lucy Lawless mais niveau scénario, son rôle ne tient pas vraiment. Que dire du final honteux ? Il laisse un sentiment d'inachevé; mais même le mot "inachevé" est trop fort car il n'y a rien de commencé dans cette série.
    Les acolytes d'Ash sont laids et avec autant de personnalité qu'une théière. Bref, j'ai passé une après-midi à regarder ça, et je suis franchement dégoûté. Pas impatient du tout pour la saison 2, que je ne risque même pas de regarder. Je vais me refaire EVIL DEAD (2013) et ça va me faire du bien, un bon film horrifique (donc > suivons une logique cohérente > sans humour), violent et gore comme il se doit.
    Publiée le 29 juin 2017
    (Je met saison entière même si c'est une critique que pour les 2 premières saison vu que la 3 arrive bientôt) Une des séries du moment ou j'accorde beaucoup de temps tellement j'adore, pour moi elle est clairement au dessus des 3 premiers film car je trouve que Bruce Campbell est vraiment adorable et drôle en vieux beauf avec ses clichés ringard. Les épisodes sont tous de qualité et on s'ennuis pratiquement jamais, entre la saison 1 et son épisode culte dans les bois et la saison 2 et son épisode culte dans la morgue + celui de l'asile ou spoiler: On assiste a l'horrible mort de Pablo même si il revient dans le dernier épisode
    le trio Kelly/Pablo/Ashley fonctionne très bien et la réalisation graphique est plus qu'impressionnante pour une série qui fait que 500 téléspectateur par épisode les death scènes sont vraiment bien réaliser et vraiment gore. Elle figure dans l'une de mes séries préférer bien que la liste est longue c'est dommage qu'il y a si peut d'épisode par saison et que le format de duré n'est pas terrible 25 minute par épisode c'est très peut. Vivement la saison 3 que je puisse faire ma critique.
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 31 janvier 2016
    Quelques 34 ans après avoir commis ses premières forfaitures, Ash (Bruce Campbell) reprend du service contre les forces du mal. Et cette fois, il entame une quête au long cours.
    Sam Raimi reprend son œuvre, à peu près là où il l'avait laissée et c'est juste du jubilatoire.
    Alors le pilote laisse présager du lourd quand on voit Ash mettre sa gaine (barre de rire), on comprend que Papy est un brin rouillé ! Le degrippage ne tarde pas à venir quand l'Evil Dead fait son apparition. Et alors tout part en sucette. Ash est obligé de se défendre et cette fois-ci il embarque deux des acolytes qu'il avait avant comme collègues.
    On nous épargne rien : ça tire, ça étripe dans tous les sens avec des deadites (c'est comme ça qu'ils appellent les possédés des démons) toujours plus affreux les uns que les autres. L'histoire quant à elle est plutôt mince et sert plutôt de prétexte aux plaisanteries les plus vaseuses, les punchlines les plus sordides, les répliques les plus désobligeantes et des scènes les plus gores et les plus ironiques.
    On voit malgré tout, que les comédiens s'en donnent à cœur joie. En guest, on a le plaisir de voire apparaître Lucy Lawless (Ruby), une comédienne habituée des productions de Sam Raimi, depuis l'époque de Xena.
    Derrière la caméra, on sent la patte de Sam Raimi (qui n'a pas perdu la main). Les gros plans, les effets surprises et les plans séquences sont légions de la même manière que dans "Evil dead" (premier opus). Bref quand on est fan, on trouve toujours cela irrévérencieux et gore, mais on continue à prendre un pied d'enfer. A déconseillé au jeune public (-12)
    Publiée le 3 novembre 2015
    c'est toujours aussi flippant drôle et gore à la fois on retrouve ce cocktail explosif qui nous a fait aimez la trilogie evil dead si révolutionnaire à l'époque ! Bravo
    Publiée le 10 novembre 2015
    Divin !! Longtemps que j'attendais cette série et force est de constater que, c'est extra !! Même humour que dans evil dead III, de superbes répliques, du gore bien degueu et un Bruce Campbell vieilli mais toujours aussi bon !!
    En espérant qu'elle dure longtemps !! Cla-tu, Ve-ra-ta, Nectarine ...!!
    stevenskampfer
    stevenskampfer

Publiée le 30 juin 2016
    Série comico-horrifique dans la lignée des films d'horreur des années 80.
    On retrouve Ash, héros des films "Evil Dead" dans une série qui joue justement avec les codes des films de ces années pour en faire une bonne partie de rigolade entre potes, mais qui ne s'enferme pas dans les clichés et qui nous propose également une série à suspense.
    Bref, une série qui peut etre vu selon les deux aspects précités.
    A voir !!!!!!
    killernet
    killernet

Publiée le 17 juillet 2016
    La série est une suite directe des 3 films originaux et en conserve le gore et l'aspect complètement déjanté. On oubliera donc le remake, pourtant pas mal réussi mais qui penchait vers une histoire plus sérieuse. Bruce Campbell reprend son rôle de Ash avec délectation 24 ans après L'Armée de ténèbres.
    L'esprit original est bien là et les scènes sont gores à souhait (avec les effets spéciaux d'aujourd'hui). On suit donc avec plaisir ces aventures qu'il ne nous a pas été possible de voir sur grand écran avec un 4em opus mais le format choisi (25 minutes environ par épisode sauf le 1er) est agréable. Très bonne surprise donc, en attendant la suite...
    Manu D
    Manu D

Publiée le 25 août 2016
    volontairement kitch,cette série nous plonge dans l'univers déjanté des Evil Dead des 80's ! du pur bonheur pour les fans, Bruce Campbell n'a rien perdu de sa superbe ! son humour décalé et ses répliques estampillées 80's collent parfaitement a l'ambiance de la série ! nous sommes très loin des remakes plus mauvais les uns que les autres auxquels on nous a habitué ! jouissif !
    Publiée le 22 février 2016
    Bruce Campbell, du sang, du rock'n'roll et encore du sang, cette série est absolument géniale! Je ne lui ai pas mis 5/5 car ceux qui n'aurais pas vu la trilogie "Evil dead" pourrait ne pas comprendre l'humour et l'ambiance de la série, mais ça reste une excellente série. En plus il n'y a pas vraiment d'épisode "filler" nuls et où on s'ennuie, chaque épisode il y a du sang et des répliques complètement géniale de Ash.
    D'ailleurs, je trouve que Ash est vraiment un anti héros, bien au-delà de ceux d'Hollywood.
    Bref, ne passez pas à coté de cette série.
    AsAp D.
    AsAp D.

Publiée le 2 novembre 2015
    une vrai tueriiie!! content de revoir ce bon vieux ash ! tres bon serie Z. ca promet en tous cas!
    Publiée le 31 mars 2016
    Fan de la trilogie, fan de Bruce, fan de la série tout simplement ...