Ash vs Evil Dead
    4,2
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 2 juillet 2021
    Ils ont osé pour notre plus grand plaisir. Au diable les séries fantastique se recouvrant du vernis de la bien-pensance, ou celles qui nous infantilisent, en confondant réalisme et bisounours. Ici on se fout des codes, on ne respecte rien, on fait dans le gore et le mauvais gout revendiqué et si ça n'a ni queue ni tête on essaye pas de nous expliquer qu'en fait il n'en est rien ! Ajoutons à cela une direction d'acteurs sans faute dominée par Bruce Campbell en pleine forme mais la révélation est bien sûr sur la jolie Dana DeLorenzo qui nous fait une prestation remarquable, le casting féminin est d'ailleurs excellent avec Jill Marie Jones, la blackette et Lucy Lawless, la belle mature. N'oublions pas Ray Santiago qui tient très bien son rôle. On ne s'ennuie pas une seconde, on a un peu peur que ça devienne répétitif au début mais au fil des épisodes, la série trouve bien son rythme. C'est jouissif et on en redemande !
    Publiée le 3 août 2018
    Cette première saison se déguste avec plaisir entre nostalgie, gore et humour décalé... Le scénario ne nous épargne aucune séquence sanglante et fait la part belle aux répliques cultes... A suivre...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 2 novembre 2020
    Ash vs Evil dead est une série qui fait suite à la trilogie des trois films Evil Dead. La série se déroule chronologiquement trente ans plus tard. Il y a un total de seulement dix épisodes par saison. C'est trop court, car passé le premier épisode, les épisodes suivants durs en moyenne 20 à 30 minutes, du coup, ils paraissent vraiment trop courts... Dès le premier épisode, nous découvrons Ash qui n'a pas changé ses habitudes, il fait comme toujours n'importe ce qui mènera au retour des démons ! Nous avons des démons en pagaille ! Et les monstres démoniaques seront aux trousses de notre personnage principal (Ash) et ses nouveaux acolytes (Kelly & Pablo). Les personnages principaux sont vraiment stylés que ça soit notre Ash, un personnage connu et toujours au top de sa forme, et ça malgré la prise d'âge. Il y a également les petits nouveaux, Pablo, le petit simplet et persévérant, ainsi que Kelly une damoiselle imposante et courageuse. Nous rencontrerons également un tas d'autres personnages qui auront parfois des passages plus courts que d'autres au fil de cette aventure complètement dingue et décalée, mais ils auront été remarquants, comme Amanda la policière, Heather ou encore Ruby. On y découvrira également divers lieux glauques et sinistres au fil des épisodes, dont un lieu particulièrement reconnaissable ! Oui, la série n'oubliera d'inclure des références aux films. L'ambiance des films est totalement présente et bien plus encore ! Hémoglobine, fight et fou rire à foison au cours de cette première saison déjà énorme !
    Enfin bref, Un bon gros délire à voir et revoir sans modération !
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 28 février 2018
    Bon alors autant le dire tout de suite c'est du grand n'importe quoi !!!
    A la fois prendre le parti gagesque pourquoi pas ? Sam Raimi a lui même crée sa génèse de personnages dans les films Evil Dead ...après si vous êtes fans de la première heure ça va vous faire du changement .
    Le format de 30 minutes est du coup suffisant pour cette débauche de sang et de truc étrange qui dégouline toutes les cinq minutes !!!! .
    L 'humour est plus fort que la peur !
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 4 novembre 2015
    Le premier épisode est à peine sorti et c'est déjà méga jouissif !
    Un pur délire, qui correspond plutôt au Ash du deuxième opus, complètement déjanté mais 30 ans après.
    Ce n'est évidemment pas sérieux, mais c'est du bon gros délire gore, pas grand'chose à voir avec le remake de 2013.
    Ash revient, c'est jubilatoire et on en redemande !
    romano31
    romano31

Publiée le 27 décembre 2016
    Une série Evil Dead par les créateurs historiques de la saga d'horreur du même nom ? En voilà une idée géniale ! Supervisée par Sam Raimi en personne (dont il signera le premier épisode), Ash vs Evil Dead est un magnifique retour au source qui ravira les fans de la saga originale. Se déroulant 30 ans après les événements de la trilogie cinématographique, nous retrouvons Ash qui, une fois encore, va se retrouver confronté au Nécronomicon et aux Cadavéreux. Avec l'aide de ses deux amis, Pablo et Kelly, il va reprendre les armes afin de combattre une nouvelle fois le Mal. Tout ça pour notre plus grand plaisir. Cette première saison est vraiment géniale. On retrouve l'ADN et l'esprit des films originaux. C'est fun, violent, gore, drôle voir débile. En un mot : jouissif. Bruce Campbell prend un pied d'enfer à jouer ce rôle et ça se sent. Ses dialogues sont aux petits oignons et il a un charisme fou malgré sa débilité évidente. Techniquement les épisodes sont soignés, les maquillages sont vraiment réussis et on enchaîne les épisodes avec un plaisir non dissimulé. D'autant plus que le rythme de la saison est très soutenu ce qui fait que l'on ne s’ennuie jamais. Bref, si vous êtes fan de la saga Evil Dead, vous aimerez obligatoirement Ash vs Evil Dead. Un vrai coup de cœur pour cette série dont je vais m’empresser de regarder la saison 2.
    Publiée le 3 janvier 2016
    la surprise 2014/2015, une série qui est véritablement dans l'univers de la saga evil dead .de l'action, du gore et de l'humour noir a gogo, le seul point faible, c'est que 30 mn, c'est un peu cour, 15 mn de plus ne serait pas mal.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 janvier 2017
    Critique de "Ash vs Evil Dead -Saison 1".
    Je n'ai toujours pas vu la trilogie Evil Dead donc j'ai abordé cette série avec un peu de réticence. Mais je me suis vite habitué à l'atmosphère de la série. La série est totalement délirante, pas de place pour le premier degré. C'est gore , sanglante et drôle à la fois. Ce diable de Ash est si bavard, mais qu'est-ce qu'on l'aime ! 3,5/5
    Publiée le 29 décembre 2015
    Tout simplement du jamais vu. De l'action, de l'horreur, du mystère, des répliques hilarantes. Ash vs Evil Dead est sans aucun doute la série de l'année.
    Publiée le 8 janvier 2016
    Je viens de voir les 5 premiers épisodes et je trouve cette série excellente elle reprend bien l'histoire du film, l'humour et le gore font bon ménage, des bon acteurs Bruce Campbelle et Lucy lawless et la magnifique Dana DeLorenzo. j’attends de voir la suite.
    Publiée le 11 janvier 2016
    excellent série !

humour/frissons, le cocktail parfait :

acteurs vraiment sympa, on ne s'ennuie pas une seconde
    Olivier P
    Olivier P

Publiée le 24 juin 2016
    Cette série rattrape l'echec du remake au cinema "the evil dead" avec un bon coup de pied au derrière ! Cette première saison reprend les mêmes bases Horreur/Comique du Evil dead 2 et raconte la vie de Ash 30 ans après le périple dans la cabane posédée dans les bois. Elle est dirigée par les anciens réalisateurs comme Sam Raimi qui s'adresse à ses fans par une série autant déjanté ! 10 episodes court ( 22 mins en moyenne ) mais concis, de l'action, du gore et du délire, des années 80 en fond de musique rock, un ASH iconique et drôle qui vie dans la mauvaise époque.
    Je conseille vivement au fans de la voir ou de découvrir le monde Evil Dead avec cette série.
    J'ai conscience que cette série horreur cible un public averti et renseigné. Elle ne peut plaire à tout le monde à cause de son genre particulier.
    Mais Ash vs Evil Dead est un gros délire qu'on aime ou on déteste !

" Have fun, enjoy movies "

Olivierdoprado
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 4 novembre 2015
    Un premier épisode réussi qui pose les bases de cette nouvelle série estampillée 'Evil Dead'. Souhaitons que la suite soit à la hauteur de ces débuts prometteurs!!
    Publiée le 1 juin 2016
    Fidèle à la l'esprit d'origine : gore, décalé, humoristique (pour ceux qui aiment le genre). Sérieux et sensibles s'abstenir
    Beru Ramone
    Beru Ramone

Publiée le 10 novembre 2015
    Ash is back !!

Comme au bon vieux temps du "on va venir te prendre Ashhhh" et des "rejoint noouuuuuus.....rejoint nouuuuuuus !!! et des "les arbres Ash.... Ils sont vivants..."

Pourvus que ça dure comme ca, c'est trop bon.