Sneaky Pete
    Votre avis sur Sneaky Pete ?
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 7 mai 2020
    Je n'avais jusqu'à présent pas écrit mon avis sur Sneaky Pete, j'attendais la saison 4. Malheureusement, elle ne verra jamais le jour, et c'est une honte ! Sneaky Pete est une des séries les plus énergisantes et les plus drôles de ces vingt dernières années, avec une distribution géniale, un scénario vraiment sensationnel, et une réalisation de grande qualité. Giovanni Ribisi est épatant dans le rôle principal, celui d'un arnaqueur très doué mais qui finit toujours par se retrouver sur le fil du rasoir. Si vous n'avez encore pas vu cette excellente série, vous avez une sacrée pépite à vous mettre sous la dent !
    mike209
    mike209

Publiée le 6 juin 2019
    J'en suis à la saison 2 (finie) qui est pour moi encore mieux que la 1. J'ai hâte de commencer la 3, série avec des personnages charismatiques, des bons acteurs, des histoires crédibles malgré la difficulté de passer au delà du TOPIC de la série. Série originale et surprenante qui mérite à être connue, je suis tombé par hasard dessus sur Amazon Prime mais je ne décroche pas depuis le 1er épisode.
    ju63
    ju63

Publiée le 25 mars 2020
    une série très sympa avec des personnages attachants. on regrette un peu que les arnaques, les ficelles des arnaqueurs et leur monde soient dissolues dans un mélange d'intrigues parfois trop nombreuses. la saison une est classique mais fonctionne très bien avec un bryan cranston excellent. la seconde est moins captivante mais la troisième redresse le niveau et le final est superbe.
    Damien B.
    Damien B.

Publiée le 11 mars 2020
    Très bonne série qui se démarque par son thème et ses acteurs. Un peu de dramaturge, de comédie et une touche finale d'Oceans eleven ! Bref, une série qui mérite d'être vue!