Young Americans
2,3
Votre avis sur Young Americans ?
Juanita Langlais
Juanita Langlais

Publiée le 08/05/2012
vraiment déçu que cette serie n'ai pas rencontrer le succès. et encore plus déçu que personne ne pense a la reprogrammer ont ne sais jamais peu etre que aujourd'hui elle serait apprécier!
breizh8
breizh8

Publiée le 04/01/2012
Série prometteuse et vraiment bien à qui on aurait pu accorder une bonne fin et plus de temps et d'épisodes pour se développer ... C'est dommage.
burnds
burnds

Publiée le 03/06/2011
Série qui se laisse regarder et qui aurait peut-être mériter d'être plus longue.
scrapy
scrapy

Publiée le 19/01/2010
petite serie bien sympathique, qui n'a pas eu trop le temps de ce faire apprécier par le public, a peine on est rentrer dans l histoire et decouvert les personnages que la série et fini.
monsieurhobby
monsieurhobby

Publiée le 19/08/2009
Série annulé beaucoup trop prématurément, elle avait du potentiel, dommage.
urbancrew
urbancrew

Publiée le 23/04/2005
Une série qui redonne le moral... J'ai découvert cette petite série l'année dernière, un dimanche après-midi, alors que j'étais malade, en zappant sur M6. Et là mon coeur a lâché : Ian Somerhalder (Les lois de l'attraction et bientôt dans le remake Us de Kairo), Kathryn Moenning (The L world)... la musique en fond de Somewhere over the rainbow... A ce moment précis, la plus petite force qui me restait comprit que cette série allait me redonner vie. L'histoire nous entraîne pendant un été, on y suit le parcours de cinq adolescents. Je n'ai aucun mot pour décrire ce qu'elle a pu m'apporter à sa première vision... peut-être de la joie, du bonheur, un divertissement, des larmes, du suspense... Bref mes émotions se sont activées à chaque épisode regardé. Je conseille vraiment cette série à toute personne qui se sent triste, malade... mieux qu'un médicament, c'est l'antivirus idéal !
Aktarus1er
Aktarus1er

Publiée le 18/08/2009
Cette série était prometteuse, c'est bien dommage qu'elle ait été annulée après seulement 8 épisodes. Elle déborde d'originalité pourtant, et aussi de fraîcheur (l'été omniprésent oblige). Il n'existe à ce jour aucun dvd officiel, et les maigres diffusions ne faciliteront pas la tâche à ceux qui veulent découvrir la série (diffusée en été 2001 et 2002 sur M6 uniquement). C'est assez ironique de voir qu'une série censée être un Spin-Off, (soit une dérivée), est plus convaincante que la série d'origine (Dawson's Creek). 'Young Americans' fait donc parti des ces travaux inachevés comme THE PRETENDER, mais revoir cette série restera un plaisir. A bientôt.
lauramlie
lauramlie

Publiée le 19/05/2014
Dommage que la série n'ait pas été plus longue. Plutôt calme comme série mais j'ai apprécié.
Melanie D.
Melanie D.

Publiée le 21/04/2014
J'ai dévoré presque d'une traite ces 8 épisodes ! C'est dans "Young Americans" que débute la carrière de ces jeunes acteurs plein d'avenir et déjà bourrés de talent ! Notamment Ian Somerhalder et Kate Moening !
thespectre
thespectre

Publiée le 30/08/2009
Une série absolument géniale... il lui manquait un petit épisode histoire de conclure proprement, et surtout d'arrêter de dire qu'ils avaient 13 ans (surtout qu'une d'entre elles avait une moto)... Bref sinon un régal, ça manque de diffusion car c'est une ambiance apaisante,c'est frais,c'est ce qu'on aimerait plus souvent...
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 10/03/2009
Une série très courte (seulement 8 épisodes) sur la jeunesse dorée américaine et les différents problèmes que des adolescents peuvent rencontrer. C'est gentil, mignon tout plein mais sa ne vole pas bien haut. La crédibilité des acteurs laisse à désirer, surtout concernant leur âge : ils prétendent représenter des jeunes de 14/15 ans et en paraisse 25 pour la plupart. En clair, Young Americans est une série américaine sans prétention qui se laisse regarder le temps d'un été pluvieux. 8 est un nombre d'épisodes convaincant pour cette série : plus serait de la torture pour son spectateur.
pichnette13
pichnette13

Publiée le 11/01/2009
Une bonne série pour ado que je conseillerais plus que "Les frères scott" ou trucs niais du genre. Je la regardais non stop à l'époque. Notons surtout la présence de Ian Sommerhalder, hum...Quel beau morceau!!!!
Tenkiss
Tenkiss

Publiée le 17/07/2008
Mise à part le côté gentillet, c'était divertissant et marrant de voir Jake se passer pour un garçon. Dommage que le public n'était pas au rendez-vous. Pour le DVD il ne faut pas rêver, la traduction n'a pas été faite pour les épisodes d'après tout simplement... mais pour ceux qui voudraient en voir quelques extraits il y a des possibilités sur internet pour les retrouver... Le plus simple est d'aller aux états-unis et d'en profiter pour acheter les saisons là-bas, si l'occasion se présente. Je ne connais pas l'avenir de la série outre-Atlantique. Mais elle sera sûrement plus avancée qu'elle ne l'a été ici. Ian est aussi visible dans les débuts de la série LOST qui elle, ouf elle marche!
ln1112
ln1112

Publiée le 09/05/2008
Une seule saison .. c'est trop injuste !! Sortez au moins le DVD de la saison 1 !! Cette série ne doit pas passer aux oubliettes !!
Axeley .
Axeley .

Publiée le 11/08/2007
Ca peut parraitre bizare mais cette serie est vraiment bien!On aurait tendance a dire "oooh encore une serie pour les nunuches de la vie" et c'est exactement ca mais c'est terriblement passionnant!Je vous l'assure! (idem pour dawson) Bon comme tout le monde, Ian Somerhalder et Katherine Moennig(enfin surtout Ian Somerhalder..^^) m'ont vraiment surpris par le charisme saisissant! Que de mots inutiles pour vous dire : Young Americans c'est bien et il faut l'avoir vu absolument!^^