Young Americans
    2,3
    1296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Americans ?

Publiée le 3 juin 2011
    Série qui se laisse regarder et qui aurait peut-être mériter d'être plus longue.
    Publiée le 4 janvier 2012
    Série prometteuse et vraiment bien à qui on aurait pu accorder une bonne fin et plus de temps et d'épisodes pour se développer ... C'est dommage.
    Publiée le 21 décembre 2006
    Bah j'avoue je pensais pas que c'était une série... Je prenais ça pour un film en plusieurs parties quoi... Mais c'est très bien, j'adore les teen movie américains bourrés de morales et de Brad Pitt de 25 ans!
    Publiée le 17 juillet 2008
    Mise à part le côté gentillet, c'était divertissant et marrant de voir Jake se passer pour un garçon. Dommage que le public n'était pas au rendez-vous. Pour le DVD il ne faut pas rêver, la traduction n'a pas été faite pour les épisodes d'après tout simplement... mais pour ceux qui voudraient en voir quelques extraits il y a des possibilités sur internet pour les retrouver...
    Le plus simple est d'aller aux états-unis et d'en profiter pour acheter les saisons là-bas, si l'occasion se présente.
    Je ne connais pas l'avenir de la série outre-Atlantique. Mais elle sera sûrement plus avancée qu'elle ne l'a été ici.
    Ian est aussi visible dans les débuts de la série LOST qui elle, ouf elle marche!
    Publiée le 19 mars 2007
    Moi à vrai dire je n'ai pas beaucoup regardé mais ce que j'en ai vu j'ai adoré, et particulièrement je suis tombée sous le charme de la belle Kate moenning, qui joue Jake (la fille qui se fait passer pour un mec), elle me fait craquer!! Je crois pas qu'il y ait de dvd de cette série, c'est trop dommage!!
    Publiée le 29 août 2009
    Une série absolument géniale... il lui manquait un petit épisode histoire de conclure proprement, et surtout d'arrêter de dire qu'ils avaient 13 ans (surtout qu'une d'entre elles avait une moto)... Bref sinon un régal, ça manque de diffusion car c'est une ambiance apaisante,c'est frais,c'est ce qu'on aimerait plus souvent...