Club de Cuervos
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Club de Cuervos ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 17 octobre 2019
    Une série mexicaine plutôt bien faite et dynamique même si son concept s'essouffle un peu par moments et dévie trop de l'équipe de football humoristique.
    yahooom
    yahooom

Publiée le 26 septembre 2019
    Je viens de finir la série... Malgré le manque de moyens, cette série m'a ravi, mais aussi dans le sens "prendre en otage" et j"ai succombé au syndrome de Stockolm :)
    Son originalité et ses personnages hauts en couleurs, portés par un casting d’exception, m'ont transporté sur un manège d émotions et de barres de rire...De rebondissements en revire-voltes je n'ai vu le temps passé et je regrette vraiment que ce soit fini...Mais est ce vraiment fini? ;)

PS: je l ai vu en VOSTFR et je conseille fortement...
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 22 juillet 2016
    C'est vrai qu'au départ, j'étais assez sceptique en me lançant mais, dès le pilote, je me suis laissé prendre par leur accent espagnol et leur guéguère de frère et sœur à la tête de la présidence de leur club de foot. C'est pas lourd du tout, pas ennuyant, une série plutôt cool en fait. J'attends vraiment la 2ème saison.
    Publiée le 25 octobre 2015
    Tout d'abord je me suis dis "une série mexicaine sur un club de football...bof..." mais dès le premier épisode on rentre à fond dans cette série de grande qualité ! C'est drôle et burlesque sans jamais tomber dans le n'importe quoi. À voir !!!