Esprits Criminels : unité sans frontières
    2,6
    Votre avis sur Esprits Criminels : unité sans frontières ?
    Bamvyne P.
    Bamvyne P.

Publiée le 1 septembre 2016
    Je trouve que le concept de cette nouvelle série n'est pas abouti, la cohésion de l'équipe me semble superficielle, je ne vois pas trop à quoi sert 'Monty'. Je trouve que le chef de l'unité n'a aucun leadership, aucune présence. Ils s'éparpillent beaucoup ici. Dans Esprits Criminels (le vrai) ils ont cette façon d'analyser et d'interpréter les comportements, les indices et de nous faire partager tout ca. Chose à laquelle je tiens et que je ne retrouve pas ici. Je ne suis pas convaincue, mais je veux bien croire que je ne suis pas du tout objective.
    John D.
    John D.

Publiée le 2 septembre 2016
    Prenez de bons acteurs, empêtrez les dans une série mal tournée et aux scénarios affligeants...ajoutez des messages moralisateurs du niveau maternelle et vous obtiendrez un gros nanar! Quand on voit les bien meilleures séries non renouvelées, on peut se demander ce qui passe dans la tête de certains producteurs.
    Naja R.
    Naja R.

Publiée le 19 novembre 2017
    bonjour cette série es super dommage qu elle s arrête ,mais je voulais savoir si vous avez des info concernant la saison 2 .sera t elle traduite en français ou pas "je ne parle pas vo traduit en français ecrit " merci
    Marie-claie C.
    Marie-claie C.

Publiée le 8 octobre 2016
    Série magnifique vivement des saison en dvd supplémentaires j'adore trop la série elle mérite largement les 5 étoiles
    Phil P
    Phil P

Publiée le 16 février 2018
    Je tombe sur l'épisode le tueur à l'orchidée ou un tueur en série retrouve dans une poupée sexuelle en latex sa soeur disparue, et bien dans le genre débile et minable la série a utilisé cette poupée sur les photos du passé en la faisant passer pour la VRAIE soeur!! Euh Comment dire Si si!! Prenez nous pour des C...!!
    Arya006
    Arya006

Publiée le 22 décembre 2017
    Série remplie de clichés en tous genres où les américains sont meilleurs que le reste du monde, sans oublier les magnifiques effets spéciaux de la saison 2 spoiler: : magnifique lion dans l'épisode 1 de la saison 2 . La majorité des acteurs ont l'air de s'ennuyer pour rester poli. Et bien entendu, tous les habitants de la planète comprennent l'anglais et la majorité le parle couramment.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 11 février 2018
    🎬🎥 ESPRITS CRIMINELS : UNITÉ SANS FRONTIÈRES _ [SAISON 1&2 ] 🎥🎬 _Avis Bref de la saison 1&2 (Série Annuler) de "Esprits criminels : Unité sans frontières" ; Pas fan de ce genre de série mais j'aime en regarder malgré tous de temps en temps, cette série-ci pour une du genre reste très moyenne... surtout quand on emprunteles noms des "esprits criminels". Une équipe sympa mais banale. Sans grand engouement se suit quand même sans pour autant être très fou.  Enfin bref, celle-là se regarde sans plus. Une annulation qui fait ni chaud, ni froid _Synopsis ; Une unité internationale du FBI est chargée d'aider et de résoudre des crimes impliquant des citoyens américains dans les pays étrangers. _Appréciation ; ⚫⚫ (5/10)
    elluxe
    elluxe

Publiée le 4 octobre 2018
    J'avais déjà essayé de la regarder à sa sortie sans succès, en ce moment sur W9, je me suis penché sérieusement dessus et le même constat tombe. Ce spin off est affligeant. Le casting est mauvais, il n'y a aucune cohésion de groupe, aucune alchimie dans cette équipe quand on compare à la série originale. Les enquêtes dans les pays étrangers sont mal faites. Ça s'éparpille, on comprends pas tout. Il n'y a pas de réel travail d'équipe, on voit pas vraiment la progression qui mène au profil du tueur recherché et puis dans chaque pays où ils vont, ils exploitent le cliché bien cliché et histoire de rendre le tout encore plus ennuyant les criminels sont vraiment très très mal travaillés. C'est dommage, ça pourrait être bien, mais il y a trop de choses qui ne vont pas le casting étant je pense le problème majeur.
    Lara A.
    Lara A.

Publiée le 15 février 2018
    Du cliché, du cliché et encore une dose de cliché. Les américains sont les meilleurs, les autres polices du monde ne savent pas faire la moindre autopsie ou profilage. spoiler: Saison 2 épisode 6, la légiste du pays n'a même pas passé le corps à la lumière noire ce qui est le premier réflexe de la super experte médicolégal des US. Aucun rapport avec Esprit Criminel (le classique), si vous aimez cette série ne vous aventurez pas sur ce remake plus que bancal et tout simplement agaçant. Le jeu d'acteur est déplorable. Même s'envoyer un bouquet de fleur à soit même et se dire à quel point on est canon et parfait dans un miroir n'est pas au niveau "d'auto-suçage" de cette série. La plus part des séries américaines sont très (voire trop) patriotique, mais là on atteint de sommets qu'il me semble impossible de dépasser. Résumé de chaque épisode: les USA sont les héros du monde et sont trop futés, le pays hôte du crime n'est qu'un cliché, est arriéré et vénère l'équipe de choc à la fin des 40 min.