ZeroZeroZero
    3,4
    1325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ZeroZeroZero ?

renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 10 mars 2020
    Trois zéros pointés pour cette pâle copie de GOMORRA
    Ce sont les mêmes plans, les mêmes musiques que la série mytique mais en mille fois moins bien.
    Les acteurs n’ont aucun charisme, on s’emmerde dès les premières minutes, je n’ai même pas eu l’envie d’aller au bout de l’épisode 1.
    Il y a suffisamment d’excellentes séries pour ne pas perdre son temps avec celle-ci.
    Regarde Gomorra si vous voulez vraiment vous prendre une claque.
    C’est fou d’avoir choisi un titre aussi pourri, mais tellement à l’image de la série!! :))
    Publiée le 21 mars 2020
    Très bonne série, ne pas écouter les commentaires négatifs. Il faut aller jusqqu'au des épisodes pour se rendre compte de la grande qualité de l'histoire, Zerozerozero est à la série ce que fut le film Traffic de Sodenbergh....
    A voir pour ceux qui ont la patience de découvrir un grand met
    Irae64
    Irae64

Publiée le 10 mars 2020
    Pour faire très court la série est aussi BIEN que la guerre des mondes sur la meme chaine était nullissime et "dieu" sait que la GDM est une immense daube
    Aymeric D
    Aymeric D

Publiée le 15 mars 2020
    vu les commentaires ou c' est une daube ou un chef d'oeuvre pour ma part ni l' un ni l' autre une bonne série qui se laisse regarder
    3.5 me semble correct
    Publiée le 22 mars 2020
    une excellente série, posée, superbement filmée et mise en scène, une claque pour moi. j'espère une saison 2.
    Anthony D.
    Anthony D.

Publiée le 8 mars 2020
    Un sujet très intéressant, une belle photographie mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... la réalisation dessert totalement le sujet, chaque scène dans chaque épisode est traitée du point de vue des différents protagonistes, ce qui donne une forte impression de déjà vue et comme par miracle vient expliquer l'intervention divine de fin d'épisode. Certains personnages sont très caricaturaux et/ou mal joué, le fils du grand père italien par exemple ou encore le commandant des forces spéciales qui a été bercé trop près du mur. Même les grands renforts de violence n'arrive finalement pas à sauver un scénario assez pauvre. J'en attendais énormément mais qu'est-ce que je suis déçu.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 21 juillet 2020
    Une très belle qualité de photo et la grande variété de thèmes et lieux sont les principaux atouts de cette énième série sur le trafic de drogue. Un casting assez inégal et une réalisation en dents de scie - certains épisodes sont plus bad trip que méga came - empêchent néanmoins cette série de rejoindre les parrains du genre.
    BlackSardine
    BlackSardine

Publiée le 25 mars 2020
    L'histoire est bonne car vrai, bien qu'arrondi pour en faire une série, les faits sont là et on comprends bien le sens du message qu'elle véhicule .... le business, le pouvoir et l'argent passent avant tout !!!!

La construction des épisodes me rappel le format de Breaking Bad, on commence par la fin pour comprendre comment on arrive a cette fin. Avec les point de vue de plusieurs personnages sur un même moment.

Les plans , les images , la photographie sont sublimes !

les acteur sont très bons

La saison 2 est elle prévus ?
    Patrice D
    Patrice D

Publiée le 31 mars 2020
    J'ai vraiment été captivé par cette série avec un suspense haletant et un procédé de narration très original. On retrouve l'esprit de Gomorra avec une dose de Sicario. A voir en VO obligatoire pour le coté cosmopolite de cette série tournée au mexique/US/Afrique/Italie etc... Superbe !
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 17 avril 2020
    Bonne série, pas trop d'épisodes on ne se perd pas en fioritures.. bien joué et rythmé.
    Assez dure par moment.. à voir
    Publiée le 20 mars 2020
    Contrairement à beaucoup qui s'expriment ici, j'ai adoré cette série. Au niveau de la réalisation, tout d'abord, c'est très bien filmé. On voit qu'il y a de gros moyens qui sont mis au service de quelque chose de visuellement très crédible. Le spectateur s'engouffre dans l'histoire, captivé.
    C'est en tout cas ce que j'ai ressenti. Les acteurs sont tous très bons. Le fait de revoir une scène différemment est un procédé de narration qui peut déplaire à certains, mais il a le mérite de permettre de voir une histoire des deux côtés du miroir.
    Bref, j'attends avec impatience la suite...si suite il y a.
    joel p.
    joel p.

Publiée le 10 mars 2020
    Effectivement assez nul ,quand à Gabriel Byrne on ne le voit que quelques minutes dans l'épisode 1 et quelques secondes dans le 2
    Publiée le 29 mars 2020
    Super série. On ne s'ennuie pas. La tension monte crescendo et les pièces du puzzle s'assemblent très facilement. On termine la série en espérant une saison 2.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 25 mars 2020
    La réalisation est pas mal mais c'est d'un ennui.
    Les personnages sont aussi peu attachants.
    Bref ça claquait sur le papier.
    Dek T.
    Dek T.

Publiée le 11 avril 2020
    Décevant !!
    Malgré de belles promesses, notamment la nom de Roberto Saviano au scénario.
    La série est plus proche du pétard mouillé que de la bombe explosive attendue.
    Pourtant l'idée de raconter le parcours de la cocaïne du Mexique jusqu'en Italie en passant par trois histoires (vendeur, transporteur, acheteur) était, en soi, une bonne idée.
    Là où le bât blesse, selon moi, réside dans la "pauvreté" des personnages et des dialogues.
    A aucun moment les personnages ne sont crédibles et les scènes totalement irréalistes finissent d achever l ensemble.
    Bref, si comme moi vous avez adorez Gomorra et Narcos, passez votre chemin.
    Zerozerozero ressemble plus à un mix raté de ces deux chefs-d'œuvre et ne révolutionne en rien le genre.