Mon AlloCiné
The Family
Créée par Jenna Bans (2016) | U.S.A. | 42 minutes
Terminée
Drame
Policier
Thriller
Critiques spectateurs
note moyenne
3,7
72 notes dont 6 critiques
50% (3 critiques)
33% (2 critiques)
0% (0 critique)
17% (1 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur The Family ?
Alix L.
Alix L.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 33 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 07/05/2017

J'adore!!! Perso j'ai vu les 8 premiers épisodes et c'est génial!! Il y a du suspense, des rebondissements et retournements de situations dans chaque épisode... au point de se dire ; ah oui carrément!! Ça change des autres séries qui on parfois le même sujet de fond. Je vous la conseille vivement.

ulysselise22
ulysselise22

Suivre son activité Lire sa critique

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 06/05/2017 - A propos de The Family - saison 1

excellente série qui aurait méritée d'être renouvelée bons acteurs scénario qui nous tient en haleine

Loo N.
Loo N.

Suivre son activité Lire ses 3 critiques

4,5Excellent
Publiée le 30/09/2018

Le scénario est plutôt bien mené. Une série dramatique entraînant vers les abysses psychodramatiques de chacun des protagonistes. Intriguants et captivants, les acteurs sont bien posés dans leur rôle. Le déroulement est dynamique et les personnages calmes. Ce qui provoque toute l'aigoisse que l'on ressent à chaque seconde. Tout est dans le détail. À voir.

darkinchnails
darkinchnails

Suivre son activité Lire ses 3 critiques

2,0Pas terrible
Publiée le 06/06/2017

que d'éloges pour ce téléfilm de l'après-midi version longue. l'histoire et les personnages étaient pourtant intéressants. certains jeux d'acteurs sont plutôt bien menés (le grand frère, le voisin, le père, la mère), d'autres laissent à désirer. il s'agit pourtant de personnages centraux : la flic fade à qui l'on essaie de coller des côtés sombres mais bien loin du personnage contrasté de Holder (The Killing) et Adam, à l'interprétation grand guignolesque. la mise en scène est pressante et verse dans le sensationnel. pas le temps de s'attacher aux personnages, pas le temps de s'attarder sur l'histoire. les rebondissements bien qu'attendus fusent et même les scènes d'émotions n'ont pas de tension dramatique. un vrai désastre comparé à la saison 2 de The Missing.

regis L.
regis L.

Suivre son activité Lire sa critique

4,5Excellent
Publiée le 05/06/2017

Une très bonne série captivante et très bien interprétée, mais qui, hélas, finit en eau de boudin, car pas de suite... C'est tellement agaçant de subir toutes ces arrêts de série, en tout cas celui qui a décidé de mettre un point final à "The Family" est un gros c** ! il y avait un énorme potentiel !!

france M.
france M.

Suivre son activité Lire ses 39 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 26/05/2017

Magnifique série, originale et captivante. Je viens de découvrir qu'il n'y a pas de seconde saison, c'est vraiment dommage. D'autant que la dernière scène laissait présager une suite. A voir absolument.

Back to Top