The Family
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Family ?

Alix L.
    Alix L.

Publiée le 7 mai 2017
    J'adore!!! Perso j'ai vu les 8 premiers épisodes et c'est génial!! Il y a du suspense, des rebondissements et retournements de situations dans chaque épisode... au point de se dire ; ah oui carrément!! Ça change des autres séries qui on parfois le même sujet de fond. Je vous la conseille vivement.
    regis L.
    regis L.

Publiée le 5 juin 2017
    Une très bonne série captivante et très bien interprétée, mais qui, hélas, finit en eau de boudin, car pas de suite... C'est tellement agaçant de subir toutes ces arrêts de série, en tout cas celui qui a décidé de mettre un point final à "The Family" est un gros c** ! il y avait un énorme potentiel !!
    Publiée le 26 mai 2017
    Magnifique série, originale et captivante. Je viens de découvrir qu'il n'y a pas de seconde saison, c'est vraiment dommage. D'autant que la dernière scène laissait présager une suite. A voir absolument.
    darkinchnails
    darkinchnails

Publiée le 9 juin 2017
    que d'éloges pour ce téléfilm de l'après-midi version longue. l'histoire et les personnages étaient pourtant intéressants. certains jeux d'acteurs sont plutôt bien menés (le grand frère, le voisin, le père, la mère), d'autres laissent à désirer. il s'agit pourtant de personnages centraux : la flic fade à qui l'on essaie de coller des côtés sombres mais bien loin du personnage contrasté de Holder (The Killing) et Adam, à l'interprétation grand guignolesque. la mise en scène est pressante et verse dans le sensationnel. pas le temps de s'attacher aux personnages, pas le temps de s'attarder sur l'histoire. les rebondissements bien qu'attendus fusent et même les scènes d'émotions n'ont pas de tension dramatique. un vrai désastre comparé à la saison 2 de The Missing.
    Publiée le 1 octobre 2018
    Le scénario est plutôt bien mené. Une série dramatique entraînant vers les abysses psychodramatiques de chacun des protagonistes. Intriguants et captivants, les acteurs sont bien posés dans leur rôle. Le déroulement est dynamique et les personnages calmes. Ce qui provoque toute l'aigoisse que l'on ressent à chaque seconde. Tout est dans le détail. À voir.