The Family
Terminée
Drame
Policier
Thriller
Votre avis sur The Family ?
Alix L.
Alix L.

Publiée le 07/05/2017

J'adore!!! Perso j'ai vu les 8 premiers épisodes et c'est génial!! Il y a du suspense, des rebondissements et retournements de situations dans chaque épisode... au point de se dire ; ah oui carrément!! Ça change des autres séries qui on parfois le même sujet de fond. Je vous la conseille vivement.

ulysselise22
ulysselise22

Publiée le 06/05/2017 - A propos de The Family - saison 1

excellente série qui aurait méritée d'être renouvelée bons acteurs scénario qui nous tient en haleine

Loo N.
Loo N.

Publiée le 30/09/2018

Le scénario est plutôt bien mené. Une série dramatique entraînant vers les abysses psychodramatiques de chacun des protagonistes. Intriguants et captivants, les acteurs sont bien posés dans leur rôle. Le déroulement est dynamique et les personnages calmes. Ce qui provoque toute l'aigoisse que l'on ressent à chaque seconde. Tout est dans le détail. À voir.

darkinchnails
darkinchnails

2,0Pas terrible
Publiée le 06/06/2017

que d'éloges pour ce téléfilm de l'après-midi version longue. l'histoire et les personnages étaient pourtant intéressants. certains jeux d'acteurs sont plutôt bien menés (le grand frère, le voisin, le père, la mère), d'autres laissent à désirer. il s'agit pourtant de personnages centraux : la flic fade à qui l'on essaie de coller des côtés sombres mais bien loin du personnage contrasté de Holder (The Killing) et Adam, à l'interprétation grand guignolesque. la mise en scène est pressante et verse dans le sensationnel. pas le temps de s'attacher aux personnages, pas le temps de s'attarder sur l'histoire. les rebondissements bien qu'attendus fusent et même les scènes d'émotions n'ont pas de tension dramatique. un vrai désastre comparé à la saison 2 de The Missing.

regis L.
regis L.

Publiée le 05/06/2017

Une très bonne série captivante et très bien interprétée, mais qui, hélas, finit en eau de boudin, car pas de suite... C'est tellement agaçant de subir toutes ces arrêts de série, en tout cas celui qui a décidé de mettre un point final à "The Family" est un gros c** ! il y avait un énorme potentiel !!

france M.
france M.

Publiée le 26/05/2017

Magnifique série, originale et captivante. Je viens de découvrir qu'il n'y a pas de seconde saison, c'est vraiment dommage. D'autant que la dernière scène laissait présager une suite. A voir absolument.