Queen Sugar
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Queen Sugar ?

BLboug B
    BLboug B

Publiée le 11 juin 2018
    Magnifique série qui mêle harmonieusement des thèmes aussi variés que : Le racisme, le regret, la difficulté ou la possibilité à se remettre en question. Le jeu des acteurs est impeccable et la réalisation est soignée. L'ensemble est mené par des musiques chaloupées ou mélancoliques. A découvrir sans tarder.
    franck R
    franck R

Publiée le 18 décembre 2016
    tres bonne serie hate de voir la suite, histoire tres prenante, je la conseille on est vite pris dans l'intrigue
    sarah.alh
    sarah.alh

Publiée le 28 mai 2017
    Super serie, dommage qu on ne parle pas assez d elle
    Elle merite d etre découverte
    This is us version louisanne
    Publiée le 15 août 2019
    Cette serie afro américaine dramatique et vraiment passionnante, captivante, palpitante, et surtout révoltante ces juste un "chef d'œuvre "à vous couper  le souffle, elle mêle harmonieusement des thèmes aussi variés que : Le racisme, l'oppression, la réinsertion, le regret, la difficulté ou la possibilité à se remettre en question, l'entraide, l'amour, l'amitié dans toute ces formes,la trahison, le pardon etc. Le jeu des acteurs est vraiment fascinante et très attachante, la réalisation est somptueusement soignée. L'ensemble est mené par des musiques black chaloupées ou mélancoliques et des décors fastueux .
    À VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!