Insecure
    290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insecure ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 10 juin 2022
    Excellente série. Les thématiques abordées sont très actuelles, le casting est super et la BO bien choisie et entraînante. Le récit est captivant et j'apprécie l'humour parfois grinçant qui teinte chaque épisode.
    Tom
    Tom

Publiée le 3 février 2024
    Aussitôt commencé, aussitôt arrêté. C'est franchement pueril, lourd, pas drôle du tout, un humour collégien, pas plus!
    Daz971
    Daz971

Publiée le 17 décembre 2022
    Franchement je suis allé au hasard sur cette série. De base n'est pas pour moi ds le sens où ça faisait trop série "de nana" avec des histoires bidons. Mais les deux héroïnes me tiennent en baleine, elles sont stylées et drôles et les histoires sympa. J'adore le fait qu'on soit plongé ds la culture afro et moi qui suis fan de musique Westcoast.... Waw je suis aux anglais. Vive Issa. Je sais pas si la série me retiendra pdt 5 saisons mais franchement, sympa.
    sasha
    sasha

Publiée le 24 mai 2022
    j'ai découvert cette série pendant le confinement en 2020 et je suis immédiatement tombée sous le charme de l'attachante Issa et de ses aventures et choix.
    cette série m'a fait beaucoup de bien.
    elle est sarcastique, drôle et réussit à transcrire la vie des femmes trentenaires afro-américaine de los angeles.
    la playlist est dingue!

je suis cependant très déçue de la saison 5,
    je l'a trouve pas aboutie, voire brouillon, malgré la production.
    je reste sur ma faim pour la fin de cette série si pétillante et qui montre des réalités de la vie.

un peu dommage pour le manque de visibilité queer lgbt malgré quelques personnages et pour les scènes hot un peu trop régulières.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 20 février 2017
    Une excellente série américaine. L'histoire nous plonge dans la communauté afro-américaine des Etats-Unis. Beaucoup d'humour transgressif et vulgaire. A mourir de rire. Hilarant sans aller trop dans les clichés.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 1 mai 2021
    Merveilleuse série, intelligente, drôle, engagée à la mise en scène belle, travaillée et réfléchie et aux actrices parfaites. On regrettera seulement les scènes de sexe trop souvent "male gaze". L'ensemble reste excellent.
    Nathalie C.
    Nathalie C.

Publiée le 11 avril 2017
    Une version féminine de l'excellente série Atlanta ! du bon son , du rire et du style !
    seulement 8 épisodes trop court :(
    Publiée le 23 juin 2020
    Top série parlant des aléas de la vie de personnages afro, personnages qui sont tous très attachant.
    Cette série à la fois comique avec un humour afro sans tomber dans le cliché, qui traite de sujet sérieux autour des relations hommes/femmes.
    C'est selon moi l'une pour ne pas dire la meilleure série afro dans ce registre qui existe selon moi, elle est très bien réalisé dans la façon de montrer les relations personnages principaux. Bref je recommande fortement, c'est validé !
    Publiée le 10 décembre 2016
    Du Issa Rae dans toute sa splendeur, déjà fan de sa web série First (il est par ailleurs sympa de retrouver un des acteurs principaux de cette web série pour un petit rôle dans Insecure), elle renouvelle avec une série pleine de vie !
    A la fois drôle et sensible, cette série nous plonge dans la réalité d'une trentenaire afro américaine et cela sans artifice, sans détour.
    Un mot : Au top !
    Publiée le 28 octobre 2018
    Cette série est une vraie bonne surprise pour moi. Je l'ai lancée un peu par hasard sur OCS. Au premier épisode on se rend compte qu'il s'agit d'une série très réaliste et sans caricature , ce qui peut amener à penser au début "ouais, fait passer le temps mais sans plus". Mais en réalité, c'est exactement ce qui fait qu'on en vient à enchaîner les épisodes.
    C'est assez rare de pouvoir suivre une série qui dépeint aussi bien le quotidien de la communauté noire américaine sans tomber dans les clichés, nous permettant de nous rendre compte qu'outre Atlantique la vie est pas si différente!
    Et tout ça avec légèreté, simplicité et un humour bien présent sans pourtant jamais aller au delà de la caucasserie de situations que tout le monde pourrait vivre. Honnêtement, ils ont réussi quelque chose d'assez inédit.
    Luther Jazz
    Luther Jazz

Publiée le 14 septembre 2021
    Une série Afro vraiment originale, le personnage d'isa est vraiment attachante.
    Saison après saison de nouveaux personnages interviennent ce qui amène toujours de la nouveauté.
    Vivement la saison 5 .
    Jade R
    Jade R

Publiée le 3 avril 2019
    Très très drôle, moderne, sexy. Je suis tombée par hasard sur cette série et je suis devenue accro. Ça me fait penser à un Sex & The City afro. Et leurs fringues, en particulier celles de Molly, poaaaaa que du style !!!! �