You
    Votre avis sur You ?
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 29 janvier 2019
    Je viens littéralement de me faire les 10 épisodes en Une nuit blanche. Je n’ai pas réussi à m’endormir devant, tellement l’intrigue fut poignante, elle m’as pris jusqu’au tripe, et sa faisait longtemps qu’une série ne m’avait pas autant remué. Cette série nous fait passé par différents états de réflexions, et par différents états sentimentaux. Certes, la fin est bien, mais vue la psychanalyse, qui entoure la trame de la série je m’attendais vraiment à un finale un peu plus innatendu, et époustouflant, ce genre de finale, qui te laisse un sentiment de WTF ?! [Spoiler] je parle la du fait, qu’il tue beck & qu’une fois de plus le meurtre soit magnifiquement maquillé. Car le coup de Candice qui revient à la fin, sa laisse une ouverte tellement magique à tout ce qui pourrait arrivé dans la saison prochaine ! [Spoiler/] 💙 de toute les saisons que j’attends de voir clairement celle de YOU, je l’attends avec impatience !!
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 28 décembre 2018
    En plus d'être une excellente série, c'est une grosse surprise, alors je mets une cinquième étoile. Une histoire glamour qui plonge avec brio dans la folie et le cauchemar. Un acteur qui ressemble à James Franco, Anthony Perkins et Ted Bundy réunis. Très bien écrit, très bien joué, fin et rythmé. C'est finalement la version trash d'un conte de noël. J'ai adoré.
    Sarah M
    Sarah M

Publiée le 29 décembre 2018
    Une Série juste parfaite... de la psychologie ,très surprenant à la fin, des frissons.. l'acteur principale joue extrêmement bien... Jai juste adorée !!!!!
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 4 janvier 2020
    Mouais cliché sur cliché, malgré un suspense assez bien géré je n'ai pas accroché plus que ça. On comprend assez facilement que cette série plaise essentiellement aux femmes puisqu'elles se basent avant tout sur une relation amoureuse couplée à la tension de l intrigue de base qui est: le personnage principal va t il se faire decouvrir et arreter ? Série somme toute assez mauvaise mais qui trouve son publique
    Easyfly
    Easyfly

Publiée le 26 janvier 2019
    Globalement mièvre et lent malgré un début prometteur. Bourré de clichés avec en point d’orgue avec la comédie pitoyable de séduction du ravisseur qui cède en 4 minutes chrono. Peu travaillé, des personnages tellement caricaturaux qu’on s’ennuie ferme. Les scénettes de romance fleur bleue sans subtilité achèvent l’ensemble .
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 26 janvier 2019
    C’est lent, c’est déjà vu, c’est sirupeux, c’est de la Love story de super marché. 50 nuances de daube pimentait l’ensemble de scénette de fesses susceptibles d’exciter la ménagère de plus de 40 ans, ici on empile quelques cadavres pour se la jouer irrévérencieux. Fade, long poussif, les quelques sursauts et twists tombent globalement à plat car il est quand même difficile de ne pas les voir venir. Personnages bâclés sans épaisseur. Simplistes à souhait dans l’oppositon du bien et du mal, on souffre avec douleurs devant un déroulé scénaristique paresseux. Parfaitement commercial.
    Adnan F
    Adnan F

Publiée le 1 janvier 2019
    Si vous adorez tout ce qui est suspense, intrigue, action et amour ... cette série est faite pour vous ! Une série super-captivante, avec de très bons acteurs, un bon scénario, de très bande-son qui vous laissera l'eau à la bouche ! dès le premier épisode vous vous apercevrez que vous déjà accro a cette série !
    slim145
    slim145

Publiée le 26 janvier 2019
    dans les grandes lignes ça plagie Dexter, caisson d'enfermement ( Doakes fin de saison deux), voix qui argumente le récit (Dexter), vision des morts (père de Dexter), fin de saison un, détective qui doute ( Doakes), l'homme drogué et impulsif du début (Paul Bennett).... Le Dexter du pauvre, version à l'eau de rose pour fille.
    Marge T
    Marge T

Publiée le 30 décembre 2018
    Je viens juste de binge-watché "YOU" qui m'a rendue accro dès le premier épisode ! Un mélange de thriller psychologique et d'amourette futile, un cocktail inattendu et addictif, où l'on ne sait plus trop quel personnage soutenir, passant de l'un à l'autre au gré des évènements.... La réalisation avec ses jeux de couleurs et de musique nous emporte et je me suis volontiers laissée emballée par les mensonges, secrets et sentiements de ses protagonistes.
    Sonia K
    Sonia K

Publiée le 28 décembre 2018
    Une bonne intrigue, un acteur canon, du sexe et de jolies filles, tout ce qu’il faut pour faire une bonne série. Mais cette série va au delà de ça. On est plongé dans la vie de Joe qui tombe « amoureux » de beck mais qui est aussi beau que fou, partager entre le fait de l’aimer et de le détester, partager entre l’envie de voir les deux personnages ensemble ou de plaindre Beck. Joe est juste fascinant. J’ai accroché aux premières minutes.
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 6 janvier 2020
    Subversif. Joe et Beck sont attachants. Une histoire glamour qui plonge avec brio dans la folie et le cauchemar. Très bien écrit, très bien joué, fin et rythmé. Joe = Dexter = Psychopathe Les réseaux sociaux sont mis à mal dans cette série, qui montre leur dangerosité et l'extrême nocivité qu'ils peuvent avoir sur certaines personnes.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 15 janvier 2019
    J'ai regardé les 10 episodes de suite. Je me suis laissée happer par cette série. Il y a des invraissemblances, des choses qui ne tiennent pas la route, mais peu importe on ne laisse emporter par la folie amoureuse de Joe pour sa Beck. C'est une histoire effrayante, mais prenante, celle d'un amour fou qui pousse Joe aux pires abominations pour l'amour de sa belle. Sur tweeter des femmes ont déclaré vouloir être aimées de la façon dont Joe aime Beck, c'est effrayant à tous les niveaux... Etre l'objet d'un amour obsessionnel comme l'est Beck dans cette fiction, n'a rien de romantique c'est une chose terrifiante. Je me demandais comment allait finir toute cette histoire et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et j'ai été surprise, et ce, dans le bon sens. Certains aiment d'autres non, comme toujours. Ce n'est peut-être pas la série de l'année mais je m'y suis laissée prendre, je ne me suis pas ennuyée une seconde durant les 10 épisodes de la saison 1 et j'espère bien que la saison 2 saura me captiver autant que ces 10 premiers épisodes. Il est certain que cette série plaira plus aux femmes qu'aux hommes, c'est avant tout une histoire d'amour.
    ludovic d
    ludovic d

Publiée le 4 janvier 2020
    Saison 1 en moins bien Reproduire les mêmes erreurs voir pire rend le personnage absolument pas attachant
    Kreg D
    Kreg D

Publiée le 10 janvier 2020
    La première saison est assez correcte, ça se laisse regarder. La deuxième saison elle est vraiment complètement ratée, illogique, lente, un Dexter bas de gamme à l'eau de rose qui a tourné, les adolescents devrait apprécier
    Florent A
    Florent A

Publiée le 5 janvier 2019
    Dans la droite ligne de Dexter, on entre dans la logique d’un psychopathe. Pas mal, le scénario aurait gagné à être plus complexe ! Je suis moins fan de la voix off de notre « héros » . Sans cela aurait ajouté plus de substance à son ambiguïté humaine et inhumaine où nous serions seul juge de ses actes.