You
    Votre avis sur You ?

Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 9 novembre 2021
    long long très long.décroché au bout de 2 épisodes,regarder plutôt clickbait ,mindhunt,voilà des séries qui valent le coup
    Jimmy H
    Jimmy H

Publiée le 12 décembre 2021
    La série est excellente, elle sais constamment ce renouveler. Avec cette 3ème saison l'ambiance a complètement changer. J'ai hâte de voir la suite parce que la série m'a vraiment embarquer. Sans compter la composante humoristique qui virevolte autour cette noirceurs. Franchement top.
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 29 décembre 2018
    C’est une bonne série. Ça se regarde facilement. N’hésitez pas. Le scénario est plutôt bien ficelé et les deux acteurs principaux sont bons. Je n’ai pas pu m’empêcher de comparer Joe à Dexter. Les réseaux sociaux sont assez mis à mal dans cette série, qui montre leur dangerosité et l’extrême nocivité qu’ils peuvent avoir sur certaines personnes.
    AlalooP
    AlalooP

Publiée le 7 janvier 2020
    Qualité d’écriture constante et rythme parfaitement dosé, casting de premier choix, twists à la pelle... Chapeau bas pour le final de la 2ème saison ! En espérant que la prochaine soit au même niveau que les précédentes :p
    Annelise.B
    Annelise.B

Publiée le 31 décembre 2018
    Je n'ai pas pu décrocher de cette série.
    L'histoire est incroyable et le jeux d'acteurs est parfait dans cette folie.
    L'acteur est beau attachant intriguant et même si il est dingue on s'attache à lui et on le soutien et on admire son courage et sa détermination.
    Il traîne un passé douloureux et son attachement et son aide pour son jeune voisin nous prouve qu'il n'est pas totalement psychopathe
    Dache
    Dache

Publiée le 18 avril 2020
    Une série ou j’ai eu une certaine hésitation a me lancé, je me suis dit que çà allais être trop amour, niannian , et bien américain sur les bords. Que nenni ¤_¤
    J'ai adoré, l'histoire, les personnages,on ne sais pas réellement comment cela va se finir, et au fin de compte c'est logique et bon! On ne s'ennuie pas ( série vu en 2jours).
    A voir sans hésitez, foncez.
    Toric M.
    Toric M.

Publiée le 8 janvier 2022
    Autant les deux premières saisons sont intéressantes et cela malgré les quotas raciaux et le wokisme sous jacent , autant la 3e saison est un cliché de l'Amérique woke/raciste totalement à la dérive.

Série qui aurait pu devenir un classique
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 12 février 2023
    J'ai enlevé 1 étoile car la seconde saison était bien largement en dessous de la première et quel dommage ! Bcp de réchauffé, et je n'aime pas du tout l'action qui se passe à Los Angeles... cela s'est assez essoufflé, et tombé en redondances... cependant, passé les 2 premiers épisodes désastreux et bizarres spoiler: (l'usurpation d'identité sauvage)
    , on se remet dans l'histoire, et j'aime à croire qu'elle va croitre en qualité à nouveau.
    Je viens de voir la bande annonce de la saison 4 (se passant en Angleterre, j'aime bcp ses paysages), et ça promet du lourd ! J'ai hâte de la voir, et rien que pour ça, j'ai repris la saison 2 là où je m'étais arrêtée il y a plusieurs mois, étant très déçue. J'ai donc laissé une seconde chance à You, et j'ai bien fait.
    Kréaform M
    Kréaform M

Publiée le 12 novembre 2021
    S1/Absolument a regarder par vous toutes qui en odeur de féminisme criez "au pervers narcissique" dès qu'un homme vous contrarie, vous coupe la parole, ou ose une once de réflexion teintée de possessivité amoureuse! en voici enfin un spécimen et un vrai!
    Un vrai régal, c'est plein d'humour, magnifiquement joué, le dernier épisode est vraiment excellent qui manipule qui finalement, le monstre n' est pas forcement celui que l'on croit?
    S2/ Les ressorts de la série qui ont bien fonctionné de la saison 1, nous épuisent, on s'enlise,cela devient lourdingue avant de rebondir dans le dernier quart d'heure, la saison 3 nous sauvera-t-elle du naufrage?
    Jagre
    Jagre

Publiée le 30 décembre 2019
    "You" est une excellente série qui n'est pas sans rappeler "Dexter" à ce point que l'une des protagoniste lui rendra explicitement hommage ...
    C'est quand même balaise d'arriver à rendre un psychopathe sympathique et finalement est-ce véritablement un psychopathe ? ou juste une personne voulant vivre le grand amour et qui tente de se préserver coute que coute (dû-t-elle tuer pour y parvenir), le coup de génie des scénaristes réside sur ce dernier point, de jouer de cette ambiguïté tout au long de cette saison 2 riche en rebondissements.
    Les acteurs sont irréprochables, la mise en scène millimétrée, le montage rythmé et harmonieux comme du papier à musique le tout accompagné d'une narration très ... Dexterienne.
    On est encore loin en France de parvenir à un tel degré de maitrise cinématographique ...
    Très très loin, à croire qu'on ne vit décidément sur la même planète.
    The Movies chronicles
    The Movies chronicles

Publiée le 24 octobre 2021
    J'ai bocoup aimer cette série par sont développement comme par les perssonage qui sont très intéressants et le personnage principal joué par Pen Badgley et qui et très minutieux et très intelligent la saison 1 et vraiment bonne tout comme la saison 2 qui réussi à renouveler avec un plote twist vraiment bon. À voir
    sissi-44
    sissi-44

Publiée le 10 janvier 2020
    Après une saison 1 réjouissante pour les amateurs du genre "tueur en série beau, gentil et attachant", j'avais hâte de retrouver notre beau brun ténébreux ....et psychopathe, pour connaître la suite de ses aventures sentimentalo-criminelles.
    Je ne sais pas ce qui est arrivé aux scénaristes mais je pense que l'équipe a changé en cours de route. Ça part dans tous les sens sans aucune crédibilité. Les personnages sont hyper caricaturés et la chute loufoque à souhait. Et je ne parle pas des dialogues dîgnent des mauvaises sit-com pour ados.
    Mon côté optimiste m'a obligé à aller au bout malgré ma déconvenue grandissante au fil des épisodes. J'étais presque soulagée quand enfin ce fût la fin.
    La saison 3 ... se sera sans moi !
    Publiée le 30 janvier 2019
    Des les premiers instant on ressent un tres fort malaise autour du personnage principal (et à raison).
    Cathy S
    Cathy S

Publiée le 9 novembre 2019
    un vrai malade ce mec , un tueur et un manipulateur exelent , il faut vraiment suivre cette serie sans etre déranger pour rentrer dans l'histoire .
    Juliette M.
    Juliette M.

Publiée le 2 janvier 2019
    Au début quand un personnage que l'on a très bien connu dans une autre série joue, ça fait peur quand mm. Mais très belle surprise la série est super bien tournée, marrante, pleine de rebondissement. C'est génial, et ça change de ce qu'on peut voir d'habitude; Vivement la saison 2 !!!