Lebowitz contre Lebowitz
    3,4
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lebowitz contre Lebowitz ?

Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 14 février 2018
    Si on fait abstraction de la fausse et inutile dispute entre les deux Lebowitz, cette série se révèle êtretrès drôle avec un casting réussi, une réalisation sympa et des sujets de société abordés de manière intéressante.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 22 février 2018
    Le personnage de Clémentine Célarié est intéressant mais les scènes de dispute et celles où le bébé passe comme un objet encombrant des bras de l'une aux bras de l'autre et où un entretien avec un client est interrompu pour savoir qui s'occupe du bébé et comment le faire manger ou le calmer deviennent insupportables alors que leur but est sans doute d'être drôles !
    On ne voit pas très bien ce que le réalisateur veut démonter en donnant une place aussi importante à ce bébé rejeté par la mère donc un problème pour les autres,d'autant plus qu'il prendra de plus en plus de place dans la série au fur et à mesure qu'il va grandir !
    Sergent G.
    Sergent G.

Publiée le 22 février 2018
    Mais qu'est ce qu'il se passe ? ça part en vrille dès le premier épisode de la saison 2 . J'adore les enfants j'en ai eu 4 et donc ils ont été bébé mais ça change la serie , ça détourne le petit suspense et ça " casse l'humour passager qu'il y avait dans la saison 1 . En plus ça se voit trop le faux bébé et pourtant il pleure quand meme lol .
    ça donne l'impression que pour vendre la saison 2 à la chaine , ils ( producteur ,scénaristes, conseillers psy à 2 balles ) ont mis les " faits de société tristounets" à la mode du moment , bébé secoué, retour du sida , que la mère ou la femme peut être violente ou dérangée , la bataille de la justice bornée contre la vraie justice , la violence des banlieues avec bavure de la police qui est désolée je trouve que les personnages principaux sont limites " psssssss ils me saoulent " . les deux qui tirent leur épingle du jeux sont Nadia (CÉCILE REBBOAH )David ( NICOLAS GRANDHOMME) qui m'amusent encore mais moins que la saison 1 dans leurs "mission impossible" . Ou sont passés les coup tordus de l'illégalité pas bien méchantes ? remplacé par des longueurs , bientôt un scénario sur le bon role de la vaccination ou son danger ? fait de société ... encore et encore
    C'est comme si l'idée venait directement du journal télévisé le grand 20 h et le scénariste en manque d'idée ou pas compétent en ferait un plagia . Encore une fois la saison 1 était bien notée 14 sur 20 (par moi), là je note 8 sur 10 en baisse continue .

Autant faire un reportage façon " envoyé spécial ou une émission de télévision de réalité scénarisée comme " connaissez vous vraiment vos voisins "
    je ne suis pas avocat mais j'imagine le millions d'histoires drôles ou incroyables qui se sont vraiment passés , interrogez les greffiers , les avocats . Si la semaine prochaine il y a mieux je verrai ... le mieux
    chaussette rouge
    chaussette rouge

Publiée le 22 février 2018
    Ils ont changé les scénaristes ou quoi?? Où sont passés les coups tordus et les plaidoiries.... et il va vraiment finir par trouver une nounou à ce môme.... ça devient pénible, et surtout pas crédible. C. Célarié coincée en maman kangourou, l'autre qui chouine tout le temps, et surtout, on a l'impression que chaque épisode est incomplet: on ne sait rien de ce que deviennent les clients (ou très vaguement). C'est devenu terne et sans humour.... bref, chiant! Dommage, la saison 1 était divertissante. Mais les personnages sont devenus ternes et les histoires complètement inintéressantes.
    Publiée le 20 février 2018
    La saison 1 était extra, rien à redire