Notez des films
Mon AlloCiné
    Hierro
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,6
    47 notes dont 4 critiques
    répartition des 4 critiques par note
    0 critique
    3 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Hierro ?
    elriad
    elriad

    Suivre son activité 109 abonnés Lire ses 1 258 critiques

    4,0
    Publiée le 14 octobre 2019
    Rien de mieux qu'une bonne intrigue classique bien construite. Et c'est le cas avec " Hierro ". Sur une île des Canaries, sauvage, austère et venteuse, où tout le monde se connait et où naissent les clans de village, débarque une juge qui devra résoudre un meurtre au milieu des inimitiés de gens. Belle galerie de personnages, suspense constant et évolutif, " Hierro " se déguste en apnée ..
    Claude DL
    Claude DL

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 933 critiques

    4,0
    Publiée le 5 octobre 2019
    Une série bien construite, bien jouée, avec une mention pour la « procureure », un scénario rigoureux rendant l’ensemble crédible. Certes l’histoire de meurtres pour des diamants n’est pas neuve, mais les qualités avec en plus l’ambiance de cette île des Canaries et de superbes prises de vue rendent l’ensemble particulièrement sympa.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 30 septembre 2019
    Belle galerie de personnages dans un environnement dont l'âpreté est soulignée par certaines prises de vues superbes. Une intrigue qui nous tient, l'art consistant à l'entretenir tout en ne dissimulant pas vraiment le rôle de chacun. Joder!
    Catherine V.
    Catherine V.

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 444 critiques

    3,5
    Publiée le 28 septembre 2019
    Bonne série policière qui est la première coproduction d'ARTE avec l'Espagne. Histoire bien ficelée, interprétation très juste. On a envie, enfin ce fut mon cas, de connaître l’avancée de l’enquête d’un épisode sur l’autre... On peut dire, peut être, que les 8 épisodes, qui souffrent de quelques longueurs parfois, auraient pu être ramenés à 6 mais l’ensemble reste plaisant à suivre.
    Back to Top