Derrière les barreaux
    4,1
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Derrière les barreaux ?

Vegas vegas
    Vegas vegas

Publiée le 22 janvier 2022
    Cette série est tout simplement une bombe!!
    La première et la deuxième saison sont littéralement incroyables!! Mais quelle action !! quelle violence !!
    Largement au dessus de Orange in the new black pour moi.
    Saray est tout simplement sublime dans son rôle. Mais quelle actrice !!! J ai beaucoup aimé le frère de Maca, Zulema , kabilla et aussi Goya !! avec des pointes d'humour , qui sont de petites merveilles.
    Quel dommage que la relation entre Maca est Fabio n'évolue pas.
    La 3 ème et la 4 ème sont pas mal mais alors la saison El Oasis est la saison de trop.j ai galèré à la terminer.
    Pierre Gingras
    Pierre Gingras

Publiée le 13 avril 2023
    Série vraiment médiocre..… j’ai jamais vu une série aussi môche !!! Les scénarios sont complètement débiles, ne font aucun sens et les acteurs sont encore ..…les scénarios sont mal ficelés il va sans dire et le personnage principal disparaît pendant 2 saisons après être sorti d’un lave-linge en marche sans qu’on comprenne pourquoi!!!..…la moitié des personnages sont des débiles profonds ..…c’est série est pourrie
    oceanne glo
    oceanne glo

Publiée le 29 juin 2019
    Grâce a cette série je commence a parler espagnol je n’ai pas eu l’occasion de faire espagnol au collège alors je me rattrape comme je peut et cette série est prenante au premier épisode.. je vous la conseille en vostfr
    Publiée le 26 août 2019
    J'espère que les saisons suivantes seront diffusées, la fin de la saison 1 donne envie de voir la suite.
    Céline B
    Céline B

Publiée le 3 mai 2019
    j'adore j'adore j'adore j'adore! la saison 1 et 2 sont superbe! la 3 j'ai moins accroché avec les chinoises mais j'ai aimé quand même, juste moins... la j'entame la 4 et pour le moment j'adore, je suis captivé par ces rebondissement!! Zulema nous étonnera toujours!!!! rolalalala! Maca me manque mais heureusement Zulema toujours là! et la peste du début bon reste toujours la même hein mais on s'y attache tout de même! car quand elle aime vraiment c'est a fond, saray par exemple!

bref j'adooore et tant que ca ne s'essoufle pas faites que ca continue !!
    Publiée le 21 avril 2020
    Cette série elle la meilleur de toutes, ok la nudité des femmes et tout mais elle est super bien fait et bien réaliser meilleur actrice surtout Najwa Nimri allias Alycia dans la casa de papel season 4 en tout cas une de mes meilleurs série
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 9 juillet 2022
    Les espagnols sont vraiment bons pour sortir des séries ! Les premières saisons sont les meilleures mais le final est super aussi. Les personnages sont attachants et variés, sans entrer dans les stéréotypes comme le feraient les américains. Du très bon boulot !
    Publiée le 11 octobre 2019
    Une série que j ai adoré dès le début mais très très déçu à partir de la saison3
    La belle histoire d’amour entra Fabio et Macarena envole , il y a même pas de fin . Plus les mêmes acteurs principaux notamment la directrice de la prison , le confident de Fabio et son ex femme . Le frere de Macarena... et j’en passe On passe à une histoire et un scénario complètement différent , à vous de voir
    Ça nous laisse sur la fin .
    Franchement déçu
    Meissem Sassi
    Meissem Sassi

Publiée le 17 avril 2020
    Les 2 premières saisons sont TOP les événements sont très pertinents tout comme les personnages et chaque épisode te rend de plus en plus acro à la vie de ces prisonnières et à ce qu'il va leur arriver. Malheureusement ceci n'est pas le cas pour la 3eme saison (je n'ai pas encore vu la 4eme je sais pas si j'ai même envie de la regarder..) : les épisodes deviennent de plus en plus cours et cecu reflète le manque d'idées/d'événements, les nouveaux personnages sont vraiment nulles et on se croit dans une autre série différente presque rien à voir avec les 2 premières saisons .
    spoiler:
    Fabio disparaît dans la 3eme saison et macarena aussi (on ne la voit que dans un seul épisode) et c'est une très mauvaise décision, j'ignore si l'actrice avait des empêchements dans sa vraie vie et ne pouvait pas participer à la 3eme saison mais si c'est une autre raison qui l'a faite disparaître, je suis déçue.
    Je suivais la série juste pour suivre le développement de sa nouvelle personnalité, celle de son frère aussi et j'étais surtout attirée par l'éphémère histoire damour entre elle et Fabio.. c'est vraiment dommage.
    Commentaire un peu long.. mais ça vient d'une déception..
    J'espère changer d'avis en regardant la 4eme saison.. je perds pas espoir.
    Publiée le 3 août 2020
    Je trouve absolument nul et sans aucunes histoires ... spoiler:
    Puisque tous les personnages meurent 🏴‍☠️
    Basque Dine
    Basque Dine

Publiée le 19 juin 2023
    Très bonne série mais aurais préférée audio Français 👍. Je suis canadienne français et j’adore les série espagnol ✨⭐️⭐️Je suis à la 1 saison je l’écoute mais quand je voie les critique pour la 3 saison❓ je me demande si ça vaut la peine de continuer🧐 Les chinois j’ai pas souvent aimer leur marinière d’acteur . 😢3 étoiles a cause de audio
    sebastien V.
    sebastien V.

Publiée le 28 août 2018
    frustrer je vient de finir la saison 1 une fin qui donne trop envie de savoir ,une date pour la saison 2 en vf sur teva ou netflix peut etre
    Alexandre R.
    Alexandre R.

Publiée le 13 août 2018
    Le jeu d'acteurs est plutôt moyen, c'est dommage.
    En effet, le reste de la série tient la route, tant en terme de scénario que d'action.
    Quelques lenteurs malgré tout, mais le fil conducteur nous tient en éveil.
    Publiée le 22 juillet 2018
    👌 une série très mouvementée à chaque épisodes 👌avec des personnages attachants .on ne s'ennuie pas
    Mrs.Bateman
    Mrs.Bateman

Publiée le 11 novembre 2018
    Du suspense et des rebondissements à chaque épisode, des acteurs talentueux et un scénario plein de surprise : cette série est un bijou à ne pas délaisser. Comparée un temps à Orange is the new black, les deux univers n'ont cependant en commun que le fait de se dérouler (en partie) dans une prison pour femmes : la comparaison s'arrête là et la qualité de cette série surpasse selon moi largement celle d'OITNB. Alex Pina démontre une fois de plus ses qualités de créateur.