Derrière les barreaux
    4,1
    Votre avis sur Derrière les barreaux ?
    Elisa D
    Elisa D

Publiée le 11 octobre 2019
    Une série que j ai adoré dès le début mais très très déçu à partir de la saison3 La belle histoire d’amour entra Fabio et Macarena envole , il y a même pas de fin . Plus les mêmes acteurs principaux notamment la directrice de la prison , le confident de Fabio et son ex femme . Le frere de Macarena... et j’en passe On passe à une histoire et un scénario complètement différent , à vous de voir Ça nous laisse sur la fin . Franchement déçu
    Laetitia Ledoux
    Laetitia Ledoux

Publiée le 20 août 2018
    Excellente série que je recommande ! J'adore ! on s'attache aux personnages, on ne s'ennuie pas du tout ! le scénario à bien été réfléchis et écrit, les acteurs jouent très bien leur rôle.
    Giovanna N
    Giovanna N

Publiée le 26 août 2018
    Super série pas ennuyante dutout clairement c’est ma serie préférer jespere qu’il vont continuer à faire beaucoup de saison je suis presser de voir la saison 4 chaque épisode sont unique surtout continuer comme ça bravo 👍🏾🤩
    Céline B
    Céline B

Publiée le 3 mai 2019
    j'adore j'adore j'adore j'adore! la saison 1 et 2 sont superbe! la 3 j'ai moins accroché avec les chinoises mais j'ai aimé quand même, juste moins... la j'entame la 4 et pour le moment j'adore, je suis captivé par ces rebondissement!! Zulema nous étonnera toujours!!!! rolalalala! Maca me manque mais heureusement Zulema toujours là! et la peste du début bon reste toujours la même hein mais on s'y attache tout de même! car quand elle aime vraiment c'est a fond, saray par exemple! bref j'adooore et tant que ca ne s'essoufle pas faites que ca continue !!
    oceanne glo
    oceanne glo

Publiée le 29 juin 2019
    Grâce a cette série je commence a parler espagnol je n’ai pas eu l’occasion de faire espagnol au collège alors je me rattrape comme je peut et cette série est prenante au premier épisode.. je vous la conseille en vostfr
    Leffiathan
    Leffiathan

Publiée le 7 juillet 2020
    Quand on passe des 10aines heures à suivre une série on s attend à un suivi sérieux pour une fin crédible tant sur le plan scenaristique que réaliste. Les 2 premières saisons d Alex Pina sont excellentes quoique violente et brutal. Mais l histoire est cohérente et surtout les personnages sont attachants. Ce qui rends leurs malheurs poignants. Et prend vraiment aux tripes. Le successeur pour les saisons 3 et 4 n a pas été à la hauteur simplement. Les personnages ne sont plus attachants même ceux qu'on a adoré en Saisons 1 et 2. Les méchants ne font plus peur. L histoire perd de l intérêt au fur et à mesure que les émotions s éteignent. Maca n est plus Maca, Fabio non plus. On etait tombé amoureux d eux dans les 2 saisons, on retrouve des zombies a la place. Grosse désillusion et incohérence. Saray et Sole sauvent les meubles. Mais on y crois pas l estomac n est plus noué. La saison 3 et 4 sont juste divertissantes mais pas inoubliables comme les 2 1eres. La série aurait dû s arrêter a la saison 2 avec une vraie fin. Cela aurait juste plus logique pour l histoire des personnages qui devient complètement fantaisiste et ne respecte pas les personnages ni le public qui s était attaché à eux.
    Meissem Sassi
    Meissem Sassi

Publiée le 17 avril 2020
    Les 2 premières saisons sont TOP les événements sont très pertinents tout comme les personnages et chaque épisode te rend de plus en plus acro à la vie de ces prisonnières et à ce qu'il va leur arriver. Malheureusement ceci n'est pas le cas pour la 3eme saison (je n'ai pas encore vu la 4eme je sais pas si j'ai même envie de la regarder..) : les épisodes deviennent de plus en plus cours et cecu reflète le manque d'idées/d'événements, les nouveaux personnages sont vraiment nulles et on se croit dans une autre série différente presque rien à voir avec les 2 premières saisons . spoiler: Fabio disparaît dans la 3eme saison et macarena aussi (on ne la voit que dans un seul épisode) et c'est une très mauvaise décision, j'ignore si l'actrice avait des empêchements dans sa vraie vie et ne pouvait pas participer à la 3eme saison mais si c'est une autre raison qui l'a faite disparaître, je suis déçue. Je suivais la série juste pour suivre le développement de sa nouvelle personnalité, celle de son frère aussi et j'étais surtout attirée par l'éphémère histoire damour entre elle et Fabio.. c'est vraiment dommage. Commentaire un peu long.. mais ça vient d'une déception.. J'espère changer d'avis en regardant la 4eme saison.. je perds pas espoir.
    Kelly Raboud-Franzen
    Kelly Raboud-Franzen

Publiée le 3 août 2020
    Je trouve absolument nul et sans aucunes histoires ... spoiler: Puisque tous les personnages meurent 🏴‍☠️