Norskov, dans le Secret des Glaces
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Norskov, dans le Secret des Glaces ?

Stefi71
    Stefi71

Publiée le 25 avril 2020
    tourmentée comme toute bonne série nordique...une intrigue toute à fait proche de la réalité de la vie.. sympas.. à voir pourquoi pas
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 20 février 2017
    C’est vrai qu’avec comme critères de départ : série venue du Nord, avec du hockey-sur-glace, une intrigue policière et diffusée par Arte, je ne pouvais que regarder cette série surtout que je sortais du visionnage de Jordskott qui était très bon.
    Là, on est plus classique, un trio de vieux potes qui se reforment. Le flic loquasse comme une carpe solitaire qui revient dans sa ville natale car le trafic de drogue y prend une ampleur un peu trop visible et il retrouve son propret de pote devenu maire et son bourru de second pote qui joue avec les gros engins de chantier.
    Oui, on est dans le cliché niveau personnages mais alors sur tous les personnages, mêmes les secondaires, on se tape des images vues et revues sans aucune exception. Est-ce que l’on va se rattraper avec l’intrigue … et bah non, c’est une affaire policière somme toute des plus classiques mais alors d’un classicisme impressionnant. Heureusement que le montage est bien fait pour que l’on y prenne goût car sinon, on pourrait se croire dans un Derrick.
    Juste parce que c’est monté de façon convenable, tourner proprement et que j’aime cette ambiance froide, je peux dire que c’est une bonne série moyenne mais qui ne permet pas de vouloir en avoir pour une seconde saison, dommage.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 8 février 2017
    Bof, on s'ennuie ferme. Une histoire fadasse, un jeu d'acteur, concernant la plupart d'entre eux, plutôt mou du genou, rien de bien palpitant dans cette histoire peu inspirée.
    Publiée le 24 novembre 2016
    très bonne série. L'histoire est dramatique et le personnage d'Oliver est poignant et l'acteur est impressionnant.