Falling Water
    3,1
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falling Water ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 novembre 2019
    Je trouve que les commentaires faits sur juste quelques épisodes sont bidons et aussi prétentieux que le bavardage qui accompagne les épisodes dans cette série. L'idée de départ est intéressante mais développe des idées assez fumeuses. Reste une série qui maîtrise la façon de placer une intrigue, le rythme, les lieux et les personnages cependant avec une tendance complotiste et horrifique qui stigmatise le parti de faire des fins de saisons qui n'en sont pas. De 1/2 en 1/2 points en moins selon mes critères, je ne dirais pas que l'ensemble est moyen ni pas terrible mais mauvais. Je l'ai suivi jusqu'au bout et même une autre saison s'il y avait eut mais considère que ce qu'elle défend et ce qu'elle montre même si bien fait et prenant est peu fréquentable au final.
    Stephen H.
    Stephen H.

Publiée le 4 juin 2020
    Que dire de cette série ? Un très fort potentiel gâché, à la fois par une saison 2 qui boude la saison 1 et du fait de ne pas avoir été renouvelé.

Tout d'abord j'ai adoré la saison 1, ayant beaucoup aimé Inception, avoir un concept similaire en série m'a beaucoup hypé. j'ai avalé la saison 1 d'une traite !
    spoiler: Passons à la saison 2, on voit le changement de showrunner, entendons nous bien j'ai bien aimé la saison 2, mais clairement le mec n'a pas regardé la saison 1. On quitte la saison 1 avec Tess et James en cavale, on retrouve Tess, James ? On l'a perdu...Comment avoir pendant toute une saison présenté ce dernier comme un boss du game et avoir un simple môme tout du long de la saison 2. C'est bien simple on ne le reconnaît pas, en faite il ne sert à rien pendant toute la saison. Exit le garçon capable de plier l'espace temp, welcome le gentil garçon "normal", ses habilités de rêveurs ? Oubliés, il n'est pas du tout exploité de la série, il aurait pu faire plein de choses mais son personnage a été "castré". A croire vraiment que le showrunner de la saison 2 a fermé les yeux et les oreilles pendant la saison 1... Quel gâchis. L'épisode 1 avec un nouveau pouvoir donné à woody m'avait déjà un peu refroidis. Sinon hormis le gros gâchis de James *je ne m'en remet pas* , la saison 2 est bonne, même si j'aimerai un reboot de cette dernière avec un plus grand focus sur James, du moins l'intégrer à l'histoire.

Une déception de ne pas voir une saison 3, il y avait clairement quelque chose à faire dommage que la série n'est pas trouvé son public.
    Publiée le 24 janvier 2018
    Pour les adeptes de psychologie et de sociologie humaine. Ce ne sont pas des effets speciaux ou le budget de game of throne, The résurrection ou the Walking Dead, rien `a voir. Mais un super scénario avec des acteurs peu connus mais hyper crédibles. On adhère ou pas. Cependant, la serie commence lentement et va crescendo, une découverte certaine. Je recommande vivement.
    Publiée le 4 septembre 2018
    À la base, avec les 2 premières saisons j'aurais mis 4 étoiles, mais désolé de spoiler, il n'y a pas de fin vu qu'il n'y aura pas de saisons 3 ! Total irrespect des téléspectateurs ! Je suis juste dégoutté !
    nelly r
    nelly r

Publiée le 29 mars 2021
    Le début du 1er épisode donne envie de voir la suite, on a envie de comprendre ce qui se passe c'est captivant mais pour ma part à la suite de ça ça a été le néant, j'ai été larguée j'ai rien pigée et puis surtout on a l'impression que le scénario devient compliqué pour rien alors qu'on a compris le spitch de départ. J'ai abandonné au 3e épisode
    Publiée le 5 novembre 2016
    Je met 4 étoiles pour rehausser un peu sa note car selon moi elle vaut le détour. Après 3 épisodes je suis persuadé que cette série a un énorme potentiel et que rien n'a été laissé au hasard. On peut soi-même tenter de résoudre les mystères posés au fil du temps et j'ai hâte de voir si cela correspond à ce que j'ai imaginé. Bref je recommande cette série et hâte de voir la suite.
    Publiée le 26 mai 2017
    Je mets 2 étoiles. Lent, beaucoup trop lent. Je m'attendais à un rebondissement, mais hélas, il n'est jamais venu. J'avoue n'avoir tenu que 7 épisodes. Trop ennuyeux à mon goût.