Zig et Sharko
    2,9
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zig et Sharko ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 30 septembre 2023
    Absurde et décalé, Zig et Sharko bénéficie d'un style amusant et coloré, le tout en étant aussi simpliste que succinct. C'est un peu le Itchy & Scratchy épuré d'hémoglobine ou encore Bip-Bip et le coyote version moderne. Ça ne vole pas bien haut mais c'est drôle et divertissant, il ne faut pas en demander plus.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 avril 2022
    C'est coloré, plutôt joli pour l'esthétique, simple et le plus souvent compréhensible. Mais c'est du délire, extravagant et dans un style trop fréquent dans les animations actuelles de gags qui se succèdent sans idée éducative que des effets s'auto affirmant drôles et légitime mais qui ne le sont pas. Cela me fait penser aux nombreux petits films burlesques des débuts du cinéma de façon assez négative comme un retour à un certain crétinisme dans un rire gras sans subtilité cette fois à l'intention des enfants plus que des adultes ce qui n'est pas non plus une évolution réjouissante.
    Anthony Angelierleplan
    Anthony Angelierleplan

Publiée le 12 décembre 2022
    Franchement c'est tellement drôle ! Ça me rappelle beaucoup les warner bros de notre enfance. Les bruitages et les scènes sont complètement ouf, avec mon fils de 5 ans on s'éclate beaucoup !

Marc Du Pontavice a encore bien réussi son coup ❤️
    Célineso91
    Célineso91

Publiée le 3 janvier 2021
    C'est un dessin animé ultra nul, ennuyeux et vraiment pas drôle. Niveau humour, c'est ce que la télé-réalité est au niveau de l'intelligence.
    Haskya Nas
    Haskya Nas

Publiée le 29 mai 2022
    Super dessin animé, dans la lignée des warner bross, acmé, ect..
    Adapté à la sauce du jour, j'adore et les enfants aussi