LoliRock
    3,3
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LoliRock ?

Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 28 mai 2022
    Au départ je n'étais pas fan de lolirock quand j'étais enfant mais peu à peu je suis devenues une vrai fan de ses trois filles excentriques et leur pouvoir magique au fil des épisodes tous différents et pleins de rebondissements.Je trouve dommage d'avoir rajouté lina et Carissa dans la saison 2 .Iris talia et Auriana se suffisaient à elles même.Je n'aime pas trop iris et son côté <>je préfère clairement talia leur chanson sont bien mais un peu répétitives et tout et en mettre des nouvelles encore pire j'y aura rien changer...
    Publiée le 9 juillet 2018
    Je trouve cette série géniale, je suis fan ! On y trouve des personnages attachant, les épisodes sont très bien pensés et le scénario principal est bien réussi. Avec Lolirock, fini le cliché des princesses sophistiquées, avec des manières, ici nous avons des princesses guerrières qui n'ont pas peur de se salir les mains et de voler au secours de leurs amis ! Je suis vraiment fan de cette série ! Vivement la saison 3 !
    On&amp;#039; naku
    On&#039; naku

Publiée le 14 janvier 2017
    Nul à pleuré, plus aucun respect pour les vrais magical girl, ça ne donne pas envie le charactère design est à revoir et toute l'histoire par la même occasion, aucun intérêt à regarder ce dessin animé de merde il peuvent très bien rejoindre le bas du panier avec le winx.
    Publiée le 11 janvier 2018
    lolirock c'est vraiment génial, les personnages sont super attachants et l'humour réussi je serais trop triste si il devait y avoir que deux saisons et si il doit y avoir plusieurs saisons je les achèterais toute sa c'est sur j'ai déjà acheter les deux saisons qui sont sortie.
    hadrien b
    hadrien b

Publiée le 16 décembre 2019
    Très bonne série pour les enfants. Le premier magical girl français il me semble. Dans la lignée des totally spies. Les dialogues, l humour, et la tendresse sont au cœur des épisodes comme dans toutes les créations de David Michel
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 août 2023
    toute la série est basé sur.....heu... pouvoir de fille.

tout comme Winx club, la série réduit la féminité a un ""pouvoir de fille "" , a la beauté,

punaise comment ont peux faire plus cliché que ça ????

si barbie l'a fait, au départ, la poupée a plus de 70 ans !!, donc ont peux comprendre qu'à cette époque, ce cliché n'était pas vraiment considéré comme un cliché.

AUJOURD'HUI c'est un vrai cliché.

Charmed 1998 a mis en avant des femmes fortes avec des pouvoirs MAIS leurs forces est surtout dans leurs capacités à affronter les difficultés dans la vie de tous les jours, c'est ce qui les rend indépendantes et fortes ET NON la beauté, le rose bonbon, leurs pouvoirs MAIS leurs Capacités a affronter toutes les difficultés.

ici tout en est réduit à un ""pouvoir de fille"" punaise c'est cliché...
    Publiée le 21 juillet 2019
    C'est de loin la meilleure série animée que j'ai vu mais le pus gros défaut de cette série c'est qu'il y en a uniquement et seulement pour Iris. Iris la chanteuse, la plus puissante, la plus belle etc... Et j'en passe. Cette série est censée être basée sur le trio ! Alors pourquoi seulement Iris ? Dans ce cas là autant l'appeler "Les aventures d'Iris" ou "Princesse Iris", surtout que c'est dommage parce que les autres personnages ont une très belle histoire. Talia a réussi à travailler sa dissipation et son manque de sérieux pour devenir très forte et battre Gramorr, Auriana est devenue un peu fofolle et extravertie pour oublier qu'elle avait tout perdu. Iris en même pas 2 mois elle bat un méchant d'une force redoutable et devient princesse d'un royaume, elle fait son groupe de chant et devient l'héroïne la plus puissante de l'animé alors que les autres on pris des années et des années!
    Publiée le 14 octobre 2019
    Lolirok c’est tro bien c’est la best série du monde entier moi je veux trop que Iris elle soient amoureuse avec Nataniel alors se qui critique vous êtes tous de nuls 😝
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 25 mars 2020
    Beurk
    C'est quoi ce truc ?
    C'et quoi ces dessins qui datent de a préhistoire ?
    C'est quoi ces chansons ?
    Pourquoi ils utilisent tout le temps les mêmes musiques (très nulles au passages) ?
    Pourquoi leurs voix sont autant modifiées que celle de Lou ou de Jul ?
    Pourquoi ils recyclent autant les mêmes images ?
    Pourquoi leurs chansons sont claquées au sol ?
    Et enfin pourquoi le scénario est tout le temps le même :moment de malaise entre le garçon et la fille ( je sais plus les noms ) puis le méchant se montre ouvertement avec du dark et des explosions mais ils sont pas sûrs du coup c'est bon y a pas de méchant puis c'est bon le méchant a attaqués il faut se séparer, toi tu protèges les autres et moi je tue ( notez que le frère et la sœur ne se feront jamais tuer ou même réellement blessée ) avec mon ami les méchants pas gentils parce qu'ils sont méchants lol grâce au pouvoir de l'amour et de leurs pouvoirs de princesse, ils gagnent in extremis Wée a l’épisode prochain se sera exactement pareil.
    Tant de questions sans réponses.
    Delphine Raimbault
    Delphine Raimbault

Publiée le 26 février 2021
    Un dessin animé sympathique. Ma fille adore . Le design est bien. Il y a des personnages dynamiques, plein de couleurs et de magie.
    Elvis K
    Elvis K

Publiée le 22 mars 2022
    Je l'adore😇😇😇😇🤗🤗🤗🤗🤗😊😊😊😊😊merci pour la série mais la saison sera pour bientôt quand je suis impartiente😁😁😁😁
    Leo Ameijeiras
    Leo Ameijeiras

Publiée le 9 mars 2024
    Cette série représente un monde trop parfait qui donne des idéaux absolument inatteignables aux enfants, ne leurs faites pas regarder cette série.
    Calaistiffany
    Calaistiffany

Publiée le 22 octobre 2018
    C'est pas compliquer c'est de la méde , voici cinq point positif : L'histoire et plutot bonne et les personnages aussi , j'aime bien l'idée des sort par contre dire que c'est sois-disant jean-louis vandestoc qui a crée les runes éphédiens arrétez les conneries , les runes que l'on peut retrouver se sont des runes de vikings , une sorte d'alphabet d'y l'y a trés lomgtemps , j'aime bien l'idée du cristal et l'idée des tenues qui sont bien choisi a part mini jupes - - , maintenant les points négatifs : j'ai toujours détéstez quelque chose dans les dessin animés c'est de chouchouter un personnages et bieeeeennnn évidemment je le mentionne c'est parceque dans lolirock un perso et chouchouter Iris , entre shanila et couronnes trés jolie (au passage trés bien faite) et biensur si vous ne l'avez jamais remarquer iris a une jupe de rajouter sur sa robe , donc iris se tape une super couronne , c'est elle la plus puissante , une jupe de rajouter sur sa robe , shanila avec transformation en ange et j'en passe genre dans les music elle et mise en valeur , et les autre ? couronne pourrites on dirais la couronne de twilight de mlp , pas de jupes de rajouter , shanila sans transformation et pas vraiiment mis en valeur dans les chanson , c'est vraiment le gros défauts de la série , iris se ci et cela , entre a la fin de la saison ou ta tout le monde qui se prostérne et fais la révérence a iris et ses parents hhhheeeeu ok!!!! Je trouve sa débile , c'est abuser la façons dont on nous fais montrer qu'iris et la plus puissante , dans chaque chansons c'est la méme et la PLUS FLAGRANTE c'est dans une de leurs chanson : Pop Revolution , ou déja leurs tenue sont abuser mais déja si on regarde sur la chaine Lolirock (français) a 2:03 on peut constater qu'iris et la plus haute que talia et dans le milieu et qu'auriana et la plus basse se qui fait passer le message de : Iris et la plus puissante vénérons la en la métant plus haute , en faite iris et prétentieuse quoi juste parceque madame et la plus puissante on doit la mettre plus haute NON , on et tous égauts et mettre Auriana la plus basse sa veut dire quoi sa en faite ? Que juste parceque auriana et un peu fofolle et maladroite que c'est une conne et qu'elle et derniére ???? C'est une blague ? On dirais qu'ils veulent mettre dans la tete des gamins que madame iris et la plus puissante donc elle a des priviléges , personne n'a plus que personne , on et tous égaux et elles devraient étre au méme niveau , je ne comprend vraiment pas pourquoi elle et mise plus en valeur que les autres princesses , c'est comme si on donner a un parisiens plus de sous que a un français non parisiens juste parceque l'autre et parisiens NON , cette série et juste nul . Vraiment je ne la conseille tellement pas pour les gamins surtout les tenues MAIS WWWWHHHAAATT!!!! regardez moi la tenue qu'iris a et que talia a dans C'est bien parti , on vois CARREMENT leurs hanche et seul leurs nombril sont cacher pour certaine , c'est dégueulasse , ELLES ONT 15 ANS BORDEL , j'en n'ai 14 et je me trimballe en pyjama licorne XD , je trouve que c'est abuser . Elles sont trop jeune pour porter se genre de tenue et une autre tenue abuser ou iris a une robe trés courte c'est a la fin de l'épisode cousu de fil noir ou auriana a carrément une robe on ou vois sa cuisse iris qui se trimballe avec une robe ou on n'est a la limite du slip , hhheeeeuuu les gars ? J'me suis perdu , sur ce bye .
    Publiée le 29 juillet 2023
    Je ne peux m’empêcher de constater que les détracteurs sont sévèrement illettrés et qualifiable de "weeb".

Ça change beaucoup des animes magical girls claqués au sol aux transformations disons... controversées pour des mineures, je peux enfin avoir de jolies tenues sans vomir car les animateurs étaient apparent pris d’une urge de dessiner les sous-vêtements d’enfants de 10 ans.
    Des musiques sympathiques bien qu’un peu répétitives au lieu de charabia soit disant profond dans 95% des openings d’anime, et des combats variés et intéressants qui demandent aux personnages un minimum de réflexion au lieu de combats juste "kewl e badasss" nuls à en mourir.

Mis à part certains moments maladroits les personnages ont cet air authentique et agissent comme des adolescents de 15 ans, contrairement à un certain anime de bas de panier où les transformations sont des fétiches de chat pour une raison mystérieuse.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 avril 2016
    Des nanas qui chantent et qui se font super héroïnes comme ça c'est du déjà vu. Le problème c'est que tous les codes des dessins animés de filles y sont réunis : paillettes, rose, côté girly, histoires nunuches, des mecs convoités, le petit côté rebelle actuel, le rêve de star et l'inévitable princesse.
    Si seulement il n'y avait que ça, mais non, on est flanqué des copines bien stéréotypées, qui montent un groupe bien cliché (Jonas Brothers ?), donc on se tape des chansons relou à tout bout de chant et, par une flemme scénaristique, ça permet de combattre les méchants. Si c'est pas du génie déjà vu ça je me demande, BCBG et Lucile amour et rock’n’roll tenez-vous bien...