Lucky Man
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky Man ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 juillet 2019
    Une très bonne série américaine de superhéros antispetucalaire signé par Stan Lee avant son décès en novembre 2018.
    WOLFEN-81
    WOLFEN-81

Publiée le 8 août 2019
    Série très originale, innovante. Mon doudou et moi, sommes accroc de Lucky Man. Nous aimons beaucoup Harry Clayton et Suri Chohan la détective pointilleuse, mais ils font un beau tandem. On veut ce bracelet !
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 26 février 2019
    Si on retrouve un peu de Heroes dans ce Lucky Man, la série de Stan Lee creuse l’écart en proposant un thriller humaniste, où un policier avec ses problèmes et ses souffrances tente de maîtriser de façon un peu méta, un show bancal, mais indéniablement original. Pari tenu, on attend maintenant la suite !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 22 septembre 2019
    Aucun charisme des personnages, des réactions improbables et caricaturales. Les britanniques nous ont habitués à bien mieux
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 3 novembre 2021
    Trois saisons c'est peut-être un peu long pour cette bonne série britannique. Elle se distingue de ses consœurs essentiellement par le charisme certain de James Nesbitt, et la touche de surnaturel (le bracelet porte chance) qui favorise des situations inédites, et une réflexion permanente sur les choix de vie, le destin etc.
    Seul bémol les deux derniers épisodes, au scénario rebattu et caricatural. spoiler: Le gentil qui veut empêcher le méchant de déclencher une catastrophe, aidé au dernier moment par la méchante prise de remords. Ça semblait un peu pompé du Seigneur des anneaux, mais aussi de tas de séries B, avec base secrète pleine d'appareils en carton pâte, aux mystérieux compteurs et boutons qui clignotent de partout ! On ne nous épargne même pas la fausse mort du héros. On a juste évité la plage tropicale des films de braquage ou d'arnaque
    . Dommage, car cette fin bas de gamme dévalue une série dans l'ensemble très réussie.
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 24 janvier 2022
    Franchement bof ! Je me suis beaucoup ennuyée en regardant cette série. Le coup du bracelet magique ne m a pas emballée...un peu trop convenu...les acteurs ont fait le job, sans plus....
    Bruno M
    Bruno M

Publiée le 2 février 2016
    Encore une série avec un bon potentiel mais qui manque Cruellement de rythme, les dialogues sont plats et presque soporifique. L'acteur Steven Mackintosh dans le rôle du capitaine de la police à eu plus d'effet sur moi que ma tisane de camomille... Il ne s'agit pas la d'une série de super-heros comme on pourrait le croire mais plus une serie d'investigation avec un soupçon de super-pouvoir. Un mélange entre Inspecteur Derrick et Wonder Woman (avec un bracelet à la place du lasso).
    Publiée le 3 mars 2016
    Méfiez vous des critiques négatives, j'en suis au 6eme épisode au moment où j'ecrit cette critique et certe ce n'est pas la série de l'année mais elle a du potentiel.
    Il ne faut surtout pas s’arrêter après les 2/3 premiers épisodes et laisser l'intrigue se mettre en place.
    contrairement a une autre critique je pense que le commissaire est très bien dans son rôle et prend de l'importance dans l'intrigue au fur et à mesure que les épisodes avancent.

Série créée par excellent Stan Lee, papa de beaucoup de super-heros marvel,ne vous raconteras pas les histoire d'un héro aux pouvoir sur-humain mais celle d'un policier raté de Londres doté d'une certaine chance.
    C'est le genre de série qui traite d'une affaire policière par épisode, avec une histoire centrale qui gravite autour et qui s'enrichie au fur et à mesure. Mais comme rarement dans ce genre de série le coté policier ne gâche pas l'intrigue principale, le mixte entre les deux est bien dosé et rend cette série prenante et intéressante.

En bref, c'est une série (policière) de qualité qui se différencie nettement des séries du genre. Une bonne intrigue, de bons acteur, une ambiance maîtrisée et un pouvoir limité et bien dosé c'est juste ce qu'il faut pour en faire une bonne série.
    Publiée le 22 février 2016
    J'aime beaucoup, c'est excellent. Y a un esprit polard que j'adore. L'acteur a un coté James Stewart et du coup en me plongeant dans la série j'ai une véritable sensation Hitchcockienne. La réalisation est grandiose et la petite note fantastique avec le bracelet met du piment à cette série. A voir absolument.
    Publiée le 1 avril 2016
    Malgré une idée de départ alléchante, "Lucky Man" s'enfonce, épisode après épisode, dans un académisme qui ne lui réussit pas.
    Publiée le 25 mars 2016
    Très bonne série avec une intrigue qui vous tient au corps passé les premiers épisodes, et des acteurs choisie au poils, je recommande chaudement aux amateurs de séries polard
    Publiée le 25 février 2016
    Série captivante quand on dépasse le 2 ieme épisode avec un bon jeu d'acteurs !

Le seul reproche que je peux faire à cette série et de manquer un peu de rythme mais cela n’enlève en rien l'intrigue et la qualité des dialogues.

Si vous voulez voir une série de super-héros, passez votre tour.
    Publiée le 13 juillet 2016
    L'intrigue est apparue dès le premier épisode et l'histoire de cette première saison est très captivante !!!
    Pour moi elle a l'étoffe d'une serie comme The Mentalist et j'aimerai bien avoir la chance de voir bien d'autres saisons arriver.
    Publiée le 31 mars 2016
    Je viens de finir la saison 1, et j'ai aimé. l'intrigue principale est intéressante et le lien entre les épisodes assez surprenant, sans pour autant être tiré par les cheveux. La ligne directive et l'intrigue principale ne sont donnés qu'à l'épisode 3 ou 4 et la fin de la saison est surprenante.
    Stan Lee réalise une série qui a du potentiel, sans trop de prétention. les personnages sont attachants. On pourrait croire qu' Harry est tout puissant vu les pouvoirs que lui donne le bracelet, mais spoiler: on apprend que l'immortalité ne sert à rien si l'on est incapable de sauver les gens qu'on aime.
    Cette série n'est ni trop lourde à suivre, ni assez prétentieuse pour décevoir le public qui se sent proche des personnages.
    Espérons que la saison 2 ne sera pas redondante.