Stranger Things
    38058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stranger Things ?

Sembey
    Sembey

Publiée le 8 janvier 2023
    très bonne première saison, mais la série aurait dû s'arrêter là, la suite est décevante, l'intrigue se perds et les acteurs en grandissant perdent de leur fraîcheur. de plus la thématique année 70 s'épuise.
    Robin Garrido
    Robin Garrido

Publiée le 21 août 2022
    Magique, bluffant, stratosphérique, épique, puissant : pas assez d'adjectifs pour décrire cette série culte désormais.
    Ma préférée !
    Sandra
    Sandra

Publiée le 28 juillet 2022
    Saison 4 plus que bof.....
    - Le retour de Hooper est inutile, décrédibilisant pour la série, et ce qu'ils en font.... Comment dire... J'ai attendu à chaque fois que ces scènes complètement incohérentes et ridicules se terminent
    - Après 4 premiers épisodes rythmés, Ca traine en longueur, les 2 derniers épisodes auraient pu durer 52 minutes sans peine ! Que de remplissage !
    - L'apparition de la mièvrerie qui envahit toutes les séries US est insupportable
    - Oser encore aujourd'hui les scènes de harcèlement scolaire et de guerre entre les populaires au lycée et les autres, c'est d'une paresse scénaristique abyssale...

Bref, vraiment trop trop de défauts pour cette saison, il est temps que ça se termine !
    fred ska
    fred ska

Publiée le 4 octobre 2023
    Mais quelle déception... Quel ramassis de déjà vu... Aucun suspense, des longueurs à n en plus finir...
    Je pense qu il y avait matière à faire un truc pas mal mais le talent n est pas là malheureusement.
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 18 août 2022
    La saison 1 est vraiment captivante. Il y a une petite baisse de qualité dans la saison 2, mais rien de bien grave. Par contre la saison 3 baisse vraiment en qualité d'écriture. Heureusement la saison 4 fait la remontada et corrige les errences des précédentes saisons. C'est une bonne série qui sait mélanger les générations, jouer avec nos émotions et satisfaire les adeptes de films fantastiques et de science fiction. Il ne reste plus qu'a voir ce que nous réserve la saison 5. Si vous souhaitez regarder en famille un bonne série de science fiction le week end, cette série est faite pour vous.
    Sébastiàn Romario
    Sébastiàn Romario

Publiée le 4 juillet 2022
    Séries exceptionnelle. Surtout pour la génération 80. Tout y est. Plus on avance ds les saisons et plus à devient sombre et violent. Un chef d'oeuvre.
    Dom Tom
    Dom Tom

Publiée le 1 juillet 2022
    L'ambiance années 80 est magnifiquement retranscrite dans la saison 1 , on retrouve une bande de gosse qui vont vivre une série d'aventures surnaturelles . Au fil des saisons les enfants grandissent et enchainent les combats contre le mal pour notre plus grand bonheur. Mention spéciale quand même pour les coiffures absolument ridicules qui n'ont rien à voir avec les années 80 , mais bon l'équipe de maquilleurs n'était probablement pas née et à du se référer à Benny Hill.
    Hichem H.
    Hichem H.

Publiée le 31 mai 2022
    La meilleure saison des 4. Plus profond, plus sombre, plus dérangeant.. Un régal et un plaisir que je n'ai plus ressenti depuis Games of throne!
    Publiée le 15 juillet 2016
    Absolument génial l'intrigue de cette série et le jeu des acteurs est très bon ! Je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surpris.
    Arno
    Arno

Publiée le 21 juin 2022
    J'ai lâché l'affaire après le 5ème épisode. Bien qu'on voit que les moyens sont mis, ce que j'ai vu de la saison 4 m'a moins enchanté que les 3 premières saisons. Trop d'attente entre la fin de la 3ème saison et le début de la 4ème peut être. J'ai trouvé le scénario assez débile et très ado (bien que cela soit biensûr la cible principale). Tout me paraît encore plus invraisemblable et comme si les ados n'avaient pas cours, n'avaient pas de parents et d'entourage hormis leurs amis. Seule bonne surprise à mon goût : la découverte ou la redécouverte du tube de Kate Bush même si le moyen de l'utiliser est assez grotesque.
    Lulu la critique
    Lulu la critique

Publiée le 31 mai 2022
    Un scénario original qui nous plonge au cœur des années 80. J'ai suivis avec passion le chemin parcouru par Mike et ses amis dans le but de retrouver leur ami Will disparu, quitte à connaître un monde terrifiant. Les acteurs sont vraiment bons et les effets spéciaux incroyables ! Malgré 4 saison, la saga ne perd pas en qualité et continue de nous émerveiller...ou de nous effrayer. Sans conteste l'une de mes séries préférées Netflix ! Je recommande à quiconque aime la fiction !!!
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 21 juillet 2022
    Une belle surprise ! Moi, qui ne suis pas fan de séries et qui n'en regarde jamais, j'ai visionné les 4 saisons en une semaine. J'avais toujours envie de connaitre la suite. L'intrigue est dingue, les personnages attachants, l'idée originale...J'ai adoré les références aux films cultes des années 80 et l'ambiance 80's. J'ai même adoré le générique d'intro que je n'ai pas zappé une seule fois. Au fil des saisons, ça monte crescendo avec des scènes de plus en plus hardcores ou dirais-je "hard-gores". J'ai trouvé, toutefois, le premier épisode de la saison 4 ennuyeux, différent des épisodes précédents, j'avais l'impression de me retrouver dans une autre ambiance mais patience...la suite est géniale, les 2 épisodes finaux sont canons et on en redemande. Les nouveaux personnages sont tout aussi attachants que les personnages de base. Malgré quelques incohérences, il est vrai...cette série est très prenante. Vous ne serez pas déçus. Vivement la saison 5 !
    Manu D
    Manu D

Publiée le 4 mai 2023
    Je vous conseille absolument . Ambiance année 80 , musique année 80 , le kiff.
    Acteur de qualité , ma série préférée
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 16 août 2022
    Connu pour être le réalisateur de la trilogie La Nuit au musée au cinéma, le producteur délégué et réalisateur de Stranger Things a une longue carrière à la télévision à son actif. D'abord en tant qu'acteur -Il a joué dans L'Enfer du devoir, 21 Jump Street ou encore Beverly Hills - mais aussi en tant que réalisateur. Avant de collaborer au lancement de la série de Netflix, il a réalisé des épisodes pour des productions aussi diverses que Les Incroyables pouvoirs d'Alex, 30 Rock ou encore Cristela.
    leRenardDesFilms
    leRenardDesFilms

Publiée le 21 février 2023
    Jai énormément kiffé cette série horreur fantastique totalement mon style je conseille
    Du style de mercredi en un peu plus horrifique et fantastique