Dragon Ball Super
    3,4
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 11 novembre 2020
    La 4ème saison de la série Super est topissime surtout sur l'arc autour du futur et de la bataille avec Trunks. Cette fois-ci, les célèbres héros affrontent un Dieu maléfique qui détruira tout le futur de Trunks. Cet arc nous permettra d'apprendre beaucoup de choses et même de revoir d'anciens personnages de Dragon Ball.
    Bref : du grand art !
    Ano N
    Ano N

Publiée le 27 février 2019
    J'en suis à la saison 4 et j'ai rarement vu une telle médiocrité scénaristique. Un imbruglio sans pareil de voyage dans le temps, univers parallèle, univers alternatifs, le futur n'est pas vraiment le futur mais une autre temporalité mais qu'on nomme quand même "le futur", dieu kaio du sud de l'ouest ou que s'ai-je encore, dieu de la destruction, dieu par-ci dieu par-là et tout ce petit monde qui passe d'un univers à l'autre, d'une temporalité à l'autre comme on va à l'épicerie du coin !

Je pense que si je continue à regarder c'est par pitié pour ceux qui ont produit cette bouse, mais aussi pour me moquer. D'une manière générale l'industrie du divertissement agonise, mais dans l'animation japonaise j'ai rien vu de potable depuis 10 ans ! Je pense que ce sera le dernier anime auquel je donnerais une chance, dégouté...
    Viwet21
    Viwet21

Publiée le 12 mai 2020
    Les premiers arc de DBS étaients vraiment une cata surtout l'arc résurrection de F , mais depuis l'arc champa , DBS c'est vraiment améliorer , surtout l'arc Trunks du futur avec méchant très emblématique et charismatique et une histoire qui passionne