Les Mystères de Londres
Votre avis sur Les Mystères de Londres ?
Bryan V.
Bryan V.

Publiée le 15/11/2017
Avis Bref de la Première et Unique saison de Houdini And Doyle ; Une série policière avec une touche fantastique, peu emballé sur le début mais, finalement, l'ensemble, se suit malgré un duo trop peu attachant, mais la touche fantastique et les enquêtes sont assez bonnes. Malheureusement, ou plutôt heureusement cette série n'aura nulle suite annulée pour fautes d'audiences. Enfin bref, ça se suit sans réel fin, mais sans pour autant avoir de cliffhanger.
Adln
Adln

Publiée le 27/01/2018
J'ai adoré cette série. Excellente ambiance des le départ et les enquêtes sont bien ficelées. Je ne comprends pas les coms négatifs et encore moins pourquoi elle a été annulée... Ressemble à Ripper Street, Murdock Mysteries et d'autres du genre... On est adepte, ou pas, mais les intrigues sont prenantes. Je la conseille.
super_resistant
super_resistant

Publiée le 01/01/2018
Les 2 premiers épisodes ne sont pas très engageants, avec des intrigues incompréhensibles, dénuées d'intérêt et avec si peu de mystères ... Heureusement, les intrigues gagnent justement en mystère à partir du 3é épisodes et sont beaucoup plus passionnantes. Les personnages gagnent aussi en complexité et deviennent bien plus attachants.
Aline H.
Aline H.

Publiée le 15/06/2016
J'adore Houdini & Doyle. Ça me fait un peu penser à Murdoch Mysteries! J'espère une prochaine saison...