Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Berlin Station
Saison 2
Ma note :
Berlin Station
Spectateurs
3,3

Infos saison

9 épisodes
Diffusé sur Epix
Saison produite en 2017
2 vidéos
Richard Armitage
Richard Armitage
Rôle : Daniel Miller
Rhys Ifans
Rhys Ifans
Rôle : Hector DeJean
Leland Orser
Leland Orser
Rôle : Robert Kirsch
Michelle Forbes
Michelle Forbes
Rôle : Valerie Edwards
Voir le casting complet de la saison 2
Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
Voir toutes les photos de la saison 2
Berlin Station - saison 2 Bande-annonce VF
Berlin Station - saison 2 Bande-annonce (2) VO 1:00
Berlin Station - saison 2 Bande-annonce (2) VO
Les épisodes de la saison 2
Tout va extrêmement bien
S02E01 - Tout va extrêmement bien
Daniel Miller revient à Berlin pour s’infiltrer dans le milieu Néo Nazi alors que BB Yates prend les commandes de l’Antenne de Berlin. Katherina Gerahrdt à la tête du PFD, parti d’Extrême droite, commence à prendre la tête dans les sondages. Daniel se rapproche d’un ancien agent de la Stasi très puissant en se faisant passer pour un marchand d’armes.
Mission en Espagne
S02E02 - Mission en Espagne
Après les scandales à répétition dénoncés dans la presse allemande, plus de quatre mois se sont écoulés depuis le limogeage de Steven Frost, le directeur de l’Antenne de la CIA à Berlin. Alors qu’il a infiltré le milieu néo-nazi à la demande de la nouvelle directrice BB Yates,  Daniel Miller, alias Trevor Price, présente Otto Ganz, un truand partisan des thèses d’extrême droite du PFD, à l’un de ses associés qui vit en Espagne, le soi-disant trafiquant d’armes, Andrew Chevalier.
Droit au cœur
S02E03 - Droit au cœur
Avec l’accord de BB, Valérie se rapproche de Josef qui semble vouloir obtenir l’aide de la CIA pour faire obstacle à la progression de Katerina Gerhardt à quelques jours des élections. Invitée à une réception au siège du PFD, Valérie parvient à pirater les comptes en banque du parti pour le prendre en flagrant délit lors du paiement des cent vingts kilos d’explosifs.
En plein cœur
S02E04 - En plein cœur
Daniel et Hector essayent de connaître la cible de l’attentat prévu par Otto Ganz. BB Yates essaye de mettre au point l’opération tout en évitant l’ambassadeur mais celui-ci lui soumet un ultimatum. Soit elle lui donne toutes les informations, soit elle est renvoyée aux Etats-Unis et rétrogradée. Valérie utilise Josef pour avoir accès à une carte située dans le sac à main de Gerhardt.
Une opération explosive
S02E05 - Une opération explosive
Alors que, comme prévu, cent-vingts kilos d’explosifs sont livrés à Otto Ganz, toute l’équipe de l’Antenne de Berlin est à la manœuvre, avec l’aide des Services de renseignements allemands, pour éviter un carnage qui, à la veille des élections, assurerait l’arrivée de nombreux députés du Parti néo-nazi de Katerina Gerhardt au Parlement allemand.
L’hameçon était presque parfait
S02E06 - L’hameçon était presque parfait
Steven et Robert partent en Norvège pour tenter de remonter à la source du financement illégal du PFD. Arrivés sur place, ils sont immédiatement accaparés par Nick Fischer, le chef de l’antenne d’Oslo, qui semble décidé à suivre les moindres faits et gestes de Robert. Steven, de son côté, découvre qu’un batelier norvégien injecte de très grosses sommes d’argent dans le PFD, par le biais d’un marché à poissons local. Les deux hommes décident d’aller interroger ce batelier, mais l’affaire va se corser quand ils découvrent qui est rééllement derrière tout ça.
La dernière ligne droite
S02E07 - La dernière ligne droite
Grâce à l’aide de Tim, April a mis Hector sur écoute permanente. Elle apprend qu’il est en train d’acheter une arme de précision pour abattre Katerina Gerhardt le soir de son élection au Bundestag. Partagée entre l’idée d’empêcher un meurtre et celle de supprimer une extrêmiste qu’elle considère être une future Hitler, April se demande si elle ne doit pas fermer les yeux et taire ce projet qu’elle est la seule à connaître au sein de la CIA. Daniel demande à Esther de laisser partir Lena mais les services secrets allemands veulent l’arrêter. Esther cherche à piéger la jeune fille lors d’un rendez-vous fixé à Hector à la gare centrale de Berlin.
Entre la vie et la mort
S02E08 - Entre la vie et la mort
Alors qu’un tireur isolé a tiré à plusieurs reprises sur Katerina Gerhardt, au moment où elle remerciait ses nombreux partisans et militants de la victoire emportée par le PFD aux récentes élections, Valerie apprend que BB Yates n’est pas encore rentrée à Langley et qu’elle a obtenu des informations qui pourraient faire avancer leur enquête sur les néo-nazis.
Compte à rebours
S02E09 - Compte à rebours
Tandis qu’Hector se cache dans l’Ambassade américaine et que la grogne monte dans les rues de Berlin, le BFV décide de couper tout contact avec la CIA et leur ordonne de livrer Hector aux autorités allemandes avant la fin de la journée. Daniel et April tentent de remonter la piste menant au contact de Fischer. De son côté, Robert avoue à son fils sont vrai travail, et trouve enfin un compromis avec Hanes. Puis, il tombe nez à nez sur BB, qui lui révèle le coup qu’elle a monté avec Valérie pour démasquer Josef. Mais celui-ci finit par comprendre que Valérie a joué un double-jeu.

La réaction des fans

Voir les commentaires
Back to Top