Prison School
    160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison School ?

lau
    lau

Publiée le 20 mai 2020
    Excellent ! Tout le monde disait que c'était trop bien trop drôle etc donc je me suis lancée ! Au début, je n'ai pas apprécié les premiers épisodes, je trouvais ça même mou et nul, mais en fait... C'est trop bieeeen ! J'ai trop envie qu'il y ait une adaptation animée pour la 2e saison, même si il y a que 15% de chances qu'il y en ai une un jour... J'attends encore avec de l'espoir et si il n'y en a toujours pas, je vais devoir m'attaquer au manga.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 22 août 2020
    Le premier épisode me laissait penser que l'animé allait avoir un humour à la GTO et au final non. Si c'est drôle en général mais ça devient parfois lourd et ça va trop loin dans le délire. L'autre gros point négatif est que certains épisodes traînent en longueur, ce qui est ironique pour des épisodes d'une durée de 25 minutes. Du coup, pendant un moment l'histoire patine et n'avance et ça en devient lassant. Ce qui est dommage parce que certains personnages sont intéressants et on a envie de voir ce que vont devenir les relations. Avec l'idée de base et un humour et un rythme plus contrôlés, le résultat aurait pu être bien meilleur.
    ray-chan
    ray-chan

Publiée le 31 mars 2019
    J’ai beaucoup de mal avec cet animé, en soi, le concept est bon et je comprends où l’histoire veut nous mener, cependant cela a été très mal fait.
    L’humour utilisé ne m’a pas séduite, j’ai eu du mal à décrocher ne serais que des sourires. On ne va pas se mentir, l’humour est centré sur le « pipi, caca, seins, fesses » je dois avouer que je ris souvent à ce genre de blague mais je trouve que là, ça a été trop poussé pour que ça en soit drôle.
    Les gens le présente souvent comme étant « The anime super drôle » mais ce n’est pas l’avis que j’ai eu, j’ai dû me forcer pour le finir et avoir un côté objectif.
    Mais malgré tout, il y a quelque point qui m’ont plus. Par exemple, l’animation est bonne et j’apprécie beaucoup le caractère de certain personnage. Le sens du sacrifice et le relationnel entre les personnages me plaisent beaucoup.
    Le côté caricatural des chara-design ne me dérange pas tellement car c’est ce qui amène l’humour à certains moment.
    L’opening aussi est pas mal que ce soit graphiquement parlant ou simplement au niveau de la musique.

Cet animé n’est pas mauvais en tout point mais est difficile à réellement apprécier.