The Ranch
    Votre avis sur The Ranch ?
    HelloMyFriend
    HelloMyFriend

Publiée le 18 juin 2017
    Après avoir vu plusieurs épisodes, je peux vous dire que c'est une excellente série ! On rigole bien, ça nous fait sourire et on se détend sans se prendre la tête ! Pour passer des moments de rigolade et de détente c'est juste parfait. Très bons personnages interprétés par de très bons acteurs. Je vous conseille de vite regarder :) Vite la saison 2!
    Eva J.
    Eva J.

Publiée le 30 avril 2016
    J'ai passé de très agréables moment en regardant la première saison ! C'est un vrai plaisir de retrouver la complicité d'Ashton Kutcher et Danny Masterson, surtout en tant que frère :) Des moments tendres, quelques fois philosophiques et surtout drôles ! J'adore et j'attends avec impatience la suite :)
    Jimmy R.
    Jimmy R.

Publiée le 25 avril 2016
    Énorme! Si vous voulez passer un bon moment de rigolade cette série est faite pour vous!
    GuerrierPhoenix
    GuerrierPhoenix

Publiée le 5 avril 2016
    6 épisodes de vu. Ce sera clairement pas la meilleure série comique mais, aujourd'hui plus qu'hier, faire du comique au cinéma et à la télé est compliqué (éviter le déjà-vu, faire rire un public etc..). C'est parfois (trop) potache et un peu facile dans la vanne, mais j'ai rigolé à quelques reprises (le père ultra borné attaché au terroir des USA, à la bonne répartie, est assez drôle). Et je trouve Kutcher plutôt bon, comme globalement l'ensemble du casting. Surtout, je passe un bon moment à regarder la série, sans trop calculer en me laissant vivre. Sympa quand on a l'habitude de regarder des séries aux thèmes et histoires plus lourdes (AHS, TWD, Breaking Bad etc.. Je mets 4 pour le mérite qu'à la série de réaliser une plutôt bonne série comique.
    DrGonZo N.
    DrGonZo N.

Publiée le 18 avril 2016
    N'ecoutez pas les avis des gens qui ne sont pas allé plus loin que le premier episode, comme toute bonne serie celle ci a besoin de deux ou trois episodes de chauffe et ensuite elle devoile ses talent. Hilarant, tendre, et inspiré on passe un tres bon moment, la série remplit parfaitement son rôle et contraitement aux autres series humoristique The Ranch n'hesite pas a faire dans le politiquement pas correct. Un vent de fraicheur
    Damien R.
    Damien R.

Publiée le 1 avril 2016
    Super sympa et drole netflix reussi a remettre en avant une sitcom drole avec un aston qui reussi a enfin a etre drole on oublie l'oncle charlie loupé et on se plonge dans une caricature tres drole et dynamique de l'image des "bouseux" americain. Vraiment sympa
    Simon G
    Simon G

Publiée le 5 septembre 2017
    Cette série fait tellement du bien :) De la légèreté, de l'humour, des répliques qui font mouche, de l'alcool a flot :D !!! Franchement ça fait du bien d'enfin trouver des séries qui nous entrainent dans leurs univers en deux épisodes !!! C'est tellement rare... J'espère que cette série nous réserve encore des tas de saison, je les suivraient sans hésiter. A voir sans hésiter si on veut se marrer et passer un bon moment pour se détendre. #netflix on compte sur vous pour renouveler sans crainte cette série.
    Nikolas N.
    Nikolas N.

Publiée le 2 avril 2016
    Pas rigolé une fois en regardant le pilote , la série se veut PEGI +18 avec des jeux de mots adultes et quelques références propres aux US mais la mayo ne prend vraiment pas, les decors sont vraiment cheaps mais les filles pourront toujours se rincer l oeil en regardant Ashton torse nu (plusieurs fois). Apres avoir enduré le pilote je prend les paris pour la2eme saison voir un cancel avant la fin de cette premiere saison
    Xander W
    Xander W

Publiée le 8 octobre 2017
    Je suis fan de That 70' Show, pour ceux qui connaissent ils comprendront que j'ai forcément plus de facilité a vouloir regarder cette série j'ai d'ailleurs rencontrer sur le tournage de "mon oncle charlie" Ashton Kutcher... Je vous avoue qu'il est pas très sympas avec les "petits" gens dans la vie. Bref passons et là cette série dans un univers que j'affectionne tout particulièrement ... Et bien c'est assez fade! Cette série se regarde mais ne m'a pas accroché! J'espères que la saison 2 sera mieux car sinon je vais finir par abandonner
    Alexis A.
    Alexis A.

Publiée le 2 novembre 2017
    Excellente série, pour être honnête je n'avais pas spécialement accroché jusqu'à la fin de la Partie 1. Au final, les personnages sont très attachants, particulièrement la relation Père/Fils et entre les deux frères qui sont les plus intéressantes selon moi. Une série qui met de bonne humeur par son humour, sa légèreté. Cependant, la série garde un côté sérieux à certains moments, qui est très appréciable, il y a en fait un excellent équilibre. Je ne peux que recommander cette série.
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 1 janvier 2018
    J'en suis à la fin de la partie 1. Série sympathique, même si j'ai du mal à comprendre le format sitcom avec les rires en fond. Originale, les personnages sont attachants. Cependant, ils manquent de profondeur... À regarder pour se divertir mais clairement pas la meilleure série de l'année
    Stephan R.
    Stephan R.

Publiée le 8 août 2018
    Série très sympathique où se mêle émotions, humour et traditions rurale. J ai fini la 5 ème partie et je languis d avoir la suite. Les actosint bon et les sentiments entre le père et ses fils, souvent conflictuelles sont bien traités.
    Marcø D
    Marcø D

Publiée le 11 août 2018
    Très bonne série. Ne pas s'arrêter au premiers épisodes. On passe des moments très agréables à regarder cette série. Vivement la prochaine partie.
    Yohan V
    Yohan V

Publiée le 9 février 2018
    Le pitch de départ ne me disait trop bien. J'ai commencé à regarder et j'ai enchaîné les épisodes. Une serie bien barrée comme je les aiment. Franchement à voir!
    Angélique R.
    Angélique R.

Publiée le 3 juillet 2018
    Suis fan Merci Netflix j adore cet humour complètement déjanté. Les acteurs sont top. Quand on commence à regarder dur d aller se coucher..