The Resident
    Votre avis sur The Resident ?
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 14 février 2018
    Comme d’habitude difficile de passer à côté d’une série médicale sans au moins l’essayer. Je me suis donc lancée dans la série The Resident même si je ne suis pas une grande fan d’Emily VanCamp qui j’avoue me rebutait un peu. Finalement, j’ai juste adoré l’épisode pilote tant au niveau des personnages, des acteurs ou encore des histoires médicales. Je la trouve très juste et vraiment pertinente et intéressante. J’ai d’autant plus adoré lorsque j’ai vu que Matt Czuchry (Gilmore Girls) jouait dedans et y tenait le personnage principal. Il a un rôle de résident assez sur de lui, imbu de lui-même et qui pourtant fait tout pour ses patients et n’hésite pas à enfreindre les règles pour leur bien-être. On voit les travers possibles de l’hôpital avec l’envie de faire de l’argent (aux USA je parle) et des traitements selon les différences sociales … La série aborde des thèmes importants comme les erreurs médicales, les statuts dans les hôpitaux mais aussi les cas difficiles bien entendu et les maladies que l’on connait tous. Je la trouve très différentes des séries habituelles et ce n’est pas pour me déplaire ! En résumé, The Resident est juste une excellente série sur laquelle je ne vais pas décrocher de si tôt ! Le casting est génial (oui bon Matt Czuchry !!!!) et les scénarios des épisodes sortent de ce que l’on a dans les séries médicales. Il y a une trame de fond et des interrogations sur un cas et des suspicions sur des médecins et puis tous les personnages sont vraiment excellents et intéressants. Pour le moment, les 4 premiers épisodes sont prenants et ne se ressemblent pas ce que je trouve important surtout vu le nombre de séries médicales, il est difficile de se démarquer des autres séries mais The Resident y arrive pour le moment plutôt bien ! Je ne peux que vous conseillez de vous lancer dedans !
    Laura B
    Laura B

Publiée le 2 mai 2018
    Si le but était de créer une caricature de série médicale c'est raté !! Tout est mauvais dans cette série !! Le jeu des acteurs laisse fortement à désirer. L'ambiance est terne. Le synopsis est plat ou déjà vu. La réalisation : du jamais vu c'est une catastrophe !
    SPA des CLOS V.
    SPA des CLOS V.

Publiée le 10 mars 2018
    La série devient de plus en plus intéressant et montre les dérives qui peuvent exister dans le domaine de la médecine au états unis
    Montauk M.
    Montauk M.

Publiée le 16 avril 2018
    C'est une très belle serie avec une histoire qui peut arriver dans la vraie vie et avec des acteurs de choix telle que emily vancamp et matt czuchry et ça me donne envi de voir la suite de la sairie (saison 2)
    lamayo83
    lamayo83

Publiée le 6 septembre 2018
    Rafraîchissant tout en étant cynique et réaliste Le renouvellement d’un genre qui en avait bien besoin !
    Margaux D.
    Margaux D.

Publiée le 29 avril 2018
    Casting excellent, super début de saison, qui met en avant des médecins qui se préoccupent plus de leur réputation et de leur salaire que de leurs patients, avec un personnage principal qui essaie de changer les choses. J'espère que la série se poursuivra.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 4 mai 2019
    Matt Czuchry et Emily Vancamp parlent constamment en chuchotant, même quand ils soignent des patients en urgence médicale. Pas très crédible! Heureusement Okafor apporte un peu de fraîcheur et d'authenticité. Les histoires sont sans grand intérêt et parfois surréalistes
    pat T.
    pat T.

Publiée le 11 mai 2019
    un excellent travail a été fait sur la saison 2 l écriture et l épaisseur des personnage a pris une réel valeur il a un peu de fond pris sur d 'autres séries médicales et c 'est plutôt bien vu si ça continu comme ça elle peut devenir une autre référence à sa rivale grey's
    Kacendra H
    Kacendra H

Publiée le 23 octobre 2018
    Une super série médicale romancée! J'aime les acteurs qui ont été choisis pour jouer les rôles. J'aime les histoires de chacun des personnages. Je recommande!